En attente d'un heureux évènement ! ( fil à suivre )

Démarré par roberiton, Mai 15, 2012, 18:06:07

« précédent - suivant »

roberiton

Petite visite ce matin à mon chouchou des étangs, le Grèbe huppé. Une grosse agitation régner ! Ils permutaient sur le nid très souvent.... Nous sommes à environ 28 jours de couvaison ! Ça devrait imminent, je croise les doigts pour être là !   ;) :)

Amicalement

Henri

1. 
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

10. La dernière pour ce soir ! ;)
Passionné avant tout...

sophieghisbain

J'espère que tu vas pouvoir nous monter des photos des petits dans leurs premières minutes...

nobadiapo

Bonsoir l'ami,

ce soir à 17h30, point d'heureux évènement!  La preuve en 2 images.

J'en profite pour te féliciter pour la qualité de la 9, avec 500mm à10m et ouverture 5,6,de plus le grèbe pris de 3/4§ impressionant.

nobadiapo

West44

Vous vous relayez pour les suivre? :)

En tout cas roberiton, cette série est magnifique! Du haut niveau, un intérêt naturaliste certain et une émotion générée par certains de ces clichés. Je n'ose imaginer ce que ça va être quand tu shooteras la petite famille! Je croise du bois ( ;D) pour que tu sois là au bon moment aussi ;)

Michel Didier

Le GAE (Gang des Affûteurs des Etangs) a encore frappé !Superbe !

Et je note une grosse différence de rendu dans la couleur de l'eau entre les tofs d'Henri et celle de Norbert. Lum différente ? Traitements différents ?  ???

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

nobadiapo

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 15, 2012, 19:26:20
Le GAE (Gang des Affûteurs des Etangs) a encore frappé !Superbe !

Et je note une grosse différence de rendu dans la couleur de l'eau entre les tofs d'Henri et celle de Norbert. Lum différente ? Traitements différents ?  ???

Cdt
Michel

Je peux te répondre de suite Michel, lumière différente c'est certain, traitement différent pas certain, l'un est Canon l'autre Nikon, donc deux rendus légèrement différents, ensuite en ce qui me concerne c'est une histoire de gout personnel, j'ai une préférence pour les couleurs des miennes mais en même temps je prèfère le piqué des images que produit Henri.

Amicalement

Norbert

lil95

2 belles séries !   
J'aime bien l'attitude sur la  7 !
Amicalement.
Liliane

pbmb

Un excellent début de série, avec des images remarquables, quelle proximité ! On rentre dans l'intimité de la famille :)

Aldi29

Superbes images ! La 7 et la 9 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jacques61

je suis avec envie cette série ; bravo pour la proximité !
cordialement Jacques

roberiton

Merci à vous Sophie, Norbert, West44, Michel, Liliane, pbmp, Alain et Jacques pour vos commentaires, choix,et appréciations  ;)

Ce matin sur place à 7h00 départ à 16h00, épuisé  ;) :D Mais comblé ! chose incroyable J'ai pu assisté à deux naissances ! Une journée mémorable !! Norbert ( Nobadiapo ) devait s'y rendre ce soir pour voir l'évolution du troisième oeuf ! pour ce soir deux petites photos, les conditions de pdv n'était pas optimum la luminosité changeait continuellement  ;D ;D

Amicalement

Henri
11. Première naissance !
Passionné avant tout...

roberiton

12. Toujours dans sa coquille !  ;) :D
Passionné avant tout...

Michel Didier

Ta constance est récompensée ! Une éclosion en direct, merci, et dépêche toi de mettre la suite !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

roberiton

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 16, 2012, 20:18:22
Ta constance est récompensée ! Une éclosion en direct, merci, et dépêche toi de mettre la suite ! Cdt Michel

Merci Michel, un peu de patience, j'ai plus de 1000 photos à visionner et le choix s'avère très difficile !

En plus très excité, je vais avoir du mal à m'endormir...  ;) :)

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

moi0605

bravo à vous tous pour ces magnifiques clichés je regrette moi qui voulais prendre ma journée j'aurais du suivre mon intuition.