Les dames blanches de mes nuits

Démarré par Aldi29, Juin 05, 2012, 22:09:08

« précédent - suivant »

pbmb

J'avais manqué la dernière mise à jour, ça devient technique avec les photos en vol, j'aime beaucoup la 111 dans la dernière série  ;)

cgleroy

J´avais raté ce fil... chapeau bas!  :o  :o

doudou59

Super maj. J'aime beaucoup la 122 et 123  :D

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

Clic-Clac 51

Encore une belle suite
Même si le point de vue ne varie que peu, c'est un très beau reportage.
Je le suis avec plaisir
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Merci à vous quatre !
Juste une photo faite à 5h45, l'heure pour elles d'aller dormir ! Le jour qui commençait à se lever m'a permis de descendre à 1000 ISO !

Regards du bout du monde

doudou59

Cette dernière est superbe.  :o Bravo!

Cordialement
David

Clic-Clac 51

On a l'impression qu'elle te regarde pour te dire quelque chose... peut être simplement merci
Superbe image ::)
Bravo Alain
Amicalement Denis ;)

FVDB

Je me suis permis de tenter d'éclaircir quelque peu ta dernière photo. Mille excuses si cela ne te convient pas ...

Aldi29

Très honnêtement, je préfère de loin l'originale, plus sombre c'est vrai mais correspondant plus à ce que je voyais dans le viseur (n'oublions pas l'heure de prise de vue) Ta version est d'autre part beaucoup trop bruitée à mon goût!!  ;)

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Pat.Jack

Citation de: Aldi29 le Juin 25, 2012, 16:07:10
Très honnêtement, je préfère de loin l'originale, plus sombre c'est vrai mais correspondant plus à ce que je voyais dans le viseur (n'oublions pas l'heure de prise de vue) Ta version est d'autre part beaucoup trop bruitée à mon goût!!  ;)

Cordialement
Alain

+1, je préfère l'original aussi.
Plus de détails...  Enfin, sur mon écran  ;)
PatJack

doudou59

Citation de: Pat.Jack le Juin 25, 2012, 16:23:34
+1, je préfère l'original aussi.
Plus de détails...  Enfin, sur mon écran  ;)

Idem. L'originale est mieux à mon goût. Même si la chouette ressort mieux sur la deuxième, il y a trop de bruit et le ciel ne fait pas "naturel".

Cordialement
David

roberiton

De très belles maj Alain ! également pour moi je préfère l'originale  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Clic-Clac 51

Pour moi également, je préfère l'originale
Amicalement Denis ;)

dara

Je pense Alain que tu devrais nous sortir un fil avec un titre du genre : fréquentation ou visite ? dans mon jardin.
Et mettre une photo de chaque sujet, cela serait surprenant et impressionnant, bon une idée peut-être farfelu va savoir :D
amicalement.
jpierre ;)
Amicalement dara

doudou59

Citation de: dara le Juin 26, 2012, 15:04:04
Je pense Alain que tu devrais nous sortir un fil avec un titre du genre : fréquentation ou visite ? dans mon jardin.
Et mettre une photo de chaque sujet, cela serait surprenant et impressionnant, bon une idée peut-être farfelu va savoir :D
amicalement.
jpierre ;)

Pas mal l'idée  :D :D
Mais après le problème c'est qu'il va devoir refuser des demandes d'invitations en pagaille  ;D

Cordialement
David

nicky

Je me suis attardée sur ce fil hier soir,il est vraiment incroyable,un régal pour les yeux!

Indalo

La première évidement, c'est toute l'ambiance, une chouette photo en tout cas. ;)

Indalo

Salut Aldi,
Je n'avais pas vu le debut du post, je suis nouveau venu, alors faut que je m'habitue, bref, j'ai (regardé) admiré serait la vérité, que du bonheur, n'est tu pas magicien car comment faire autant de photos, elles n'ont pas pris la poudre d'escampette !!!! c'est une prouesse, ou alors je ne m'y connaîs pas.
En tout cas bravo. ;)

Aldi29

Merci à tous pour votre passage et vos appréciations.

Citation de: Indalo le Juin 26, 2012, 18:11:54
Salut Aldi,
Je n'avais pas vu le début du post, je suis nouveau venu, alors faut que je m'habitue, bref, j'ai (regardé) admiré serait la vérité, que du bonheur, n'est tu pas magicien car comment faire autant de photos, elles n'ont pas pris la poudre d'escampette !!!! c'est une prouesse, ou alors je ne m'y connais pas.
En tout cas bravo. ;)

Elles se sont habituées à ma présence dans l'encadrement du velux et je fais un peu partie de la famille !  ;) Toutefois, je ne reste jamais guère plus d'une heure pour ne pas trop les déranger.

Un suite faite hier soir:

127
Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29

Regards du bout du monde

Aldi29