Keynote de ce soir

Démarré par LSCC, Juin 11, 2012, 19:57:32

« précédent - suivant »

pouto

Citation de: THG le Juin 12, 2012, 07:26:43
Si tu lis mes autres interventions, tu verras qu'en réalité, je ne m'en prends pas vraiment au MacPro  mais au discours tenu par le maître des lieux et ses disciples qui se résume, en gros, à dire que les vrais pros ne bossent pas sur iMac, et les utilisateurs de iMac sont, toujours en gros, des demeurés ou des amateurs de bas étage.

Je pense que le MacPro est une machine conçue pour être customisée, et le coût global, ainsi que les possibilités offertes par la machine sont largement surdimensionnés pour un photographe. Je crois qu'Apple a choisi d'étoffer son offre dans des matériels qui répondent à deux besoins très actuels : être connecté et mobilité avant tout.

Je suis plutôt d'accord, d'autant que pour quelqu'un qui avance les avantages du MacPro comme le fait Mac&photo, il existe un périphérique tout à fait adéquat en TB (le Raid Pegasus), avec l'avantage d'être externe à la machine et donc facilement "portable" d'une machine à une autre, poussant encore un peu plus loin l'idée de modularité tant avancée avec les MacPro.
Et ce que la machine branchée dessus soit un iMac ou un MBP.
C'est d'ailleurs dommage que ces premiers n'aient pas été mis à jour.
iMac ou MBP + écran Dell....mon coeur balance :)

THG

Citation de: pouto le Juin 12, 2012, 08:44:14
Je suis plutôt d'accord, d'autant que pour quelqu'un qui avance les avantages du MacPro comme le fait Mac&photo, il existe un périphérique tout à fait adéquat en TB (le Raid Pegasus), avec l'avantage d'être externe à la machine et donc facilement "portable" d'une machine à une autre, poussant encore un peu plus loin l'idée de modularité tant avancée avec les MacPro.
Et ce que la machine branchée dessus soit un iMac ou un MBP.
C'est d'ailleurs dommage que ces premiers n'aient pas été mis à jour.
iMac ou MBP + écran Dell....mon coeur balance :)

oui mais comme il mène aussi une croisade anti-Thunderbolt et anti-périphériques associés... peine perdue.

toukrikri

Une question avec un cable thunderbolt entre un macbook pro et un imac peut on :
Transferer des fichiers entre les deux macs ?

toukrikri

Citation de: toukrikri le Juin 12, 2012, 09:00:52
Une question avec un cable thunderbolt entre un macbook pro et un imac peut on :
Transferer des fichiers entre les deux macs ?

en regardant sur internet (http://www.anandtech.com/show/4489/promise-pegasus-r6-mac-thunderbolt-review/9)  je viens de comprendre l'intérêt de ce mode cible que je ne connaissais pas , venant du monde pc ..

pouto

Citation de: THG le Juin 12, 2012, 08:50:17
oui mais comme il mène aussi une croisade anti-Thunderbolt et anti-périphériques associés... peine perdue.

Oui en effet. Cela dit, je ne me suis jamais trop donné la peine avec lui, donc la perte est minime :)

Will95

Citation de: LSCC le Juin 11, 2012, 20:00:57
Pour les périph : encore une révolution.

Euh attends .... PAs dispo pour le moment "courant cet été"  :(