Premières photos du D600

Démarré par Mistral75, Juin 14, 2012, 08:46:30

« précédent - suivant »

morvandiau

Citation de: jdm le Juillet 02, 2012, 13:45:24
Au Sav  ;)
c'est bien !! comme ça il aura pas à y retourner une fois sur le marché because jpeg de salmonidé mis au point sur la queue alors qu'on voulait les yeux nets !!  :D

jdm

Il parait aussi qu'il y en a un qui s'amuse à Miami avec un D600  :)

dX-Man

fski

Citation de: jdm le Juillet 16, 2012, 11:08:51
Il parait aussi qu'il y en a un qui s'amuse à Miami avec un D600  :)

Moi je sunis pret.
Il y a les sous..
Si ca continue ainis il y aura de quoi financer ler 35f.4...

Bon bientot septembre alors...

coval95

Mitch007

Si Nikon sort un full frame à €1500 (donc €1300 un an après sa sortie) cela devrait sonner le glas du format DX pour les boitiers hauts de gamme type D300s, non ?

JMS

Non, si un Dx à 24 Mpix tourne à 8 i/s et est bon à 6400 ISO, çà sera un parfait complément du FX pour le sport et la chasse photo...tout le monde n' pas les moyens d'avoir le 600 f/4 comme optique de base  ;)

Fred_G

Et puis un boitier ne se réduit pas au format de son capteur...

Il y a des photographes qui sont plus attachés à l'efficacité de l'AF ou à la précision de la mesure de la lumière qu'au 24x36  ;)
The lunatic is on the grass.

arno06

Citation de: Fred_G le Juillet 21, 2012, 08:59:16
Et puis un boitier ne se réduit pas au format de son capteur...

Il y a des photographes qui sont plus attachés à l'efficacité de l'AF ou à la précision de la mesure de la lumière qu'au 24x36  ;)

Faut faire des photos,pour,se rendre compte de ca ...
Sur des tests ca ne se voit pas  ;D

Mitch007

Citation de: JMS le Juillet 21, 2012, 08:14:28
Non, si un Dx à 24 Mpix tourne à 8 i/s et est bon à 6400 ISO, çà sera un parfait complément du FX pour le sport et la chasse photo...tout le monde n' pas les moyens d'avoir le 600 f/4 comme optique de base  ;)

Oui, mais bon un FX peut également tourner très vite, surtout en réduisant un peu la définition (en le faisant passer passer en DX par exemple). Et puis, d'un point de vu Marketing je suis surpris qu'un FX à €1500 soit annoncer avant le D400 (qui n'est toujours pas annoncer à ma connaissance).

hendrix

Citation de: Mitch007 le Juillet 21, 2012, 16:12:35
Oui, mais bon un FX peut également tourner très vite, surtout en réduisant un peu la définition (en le faisant passer passer en DX par exemple).
ha lala, toujours les mêmes erreurs...le grossissement du viseur du D300 par exemple est plus grand!...faire la visée en format dx derrière un viseur d'un FX avec un grossissement plus faible c'est vraiment nul, j'ai testé 50 fois! surtout en macro...

Tom

jdm

Vivement le FF hybride alors, avec le "crop" directement dans le viseur  :)
dX-Man

JeePix²

Citation de: jdm le Juillet 21, 2012, 18:26:19
Vivement le FF hybride alors, avec le "crop" directement dans le viseur  :)

Vivement le D600, parce que pour le coup j'ai hâte d'avoir un full frame si possible d'environ 24mp avec de la vidéo Nikon en 1080p à 30 i/s (ce que font D4 et D800, mais ils douillent trop pour moi ces bestiaux).

JMS

Pourquoi 30 i/s, tu as une télé NTSC ?

JeePix²

Citation de: JMS le Juillet 21, 2012, 20:16:54
Pourquoi 30 i/s, tu as une télé NTSC ?
Ca permettra de réaliser des ralentis un poil plus fluides à défaut d'avoir du 50 ou 60 images/s.
Quitte à créer encore des vues supplémentaires avec Twixtor, mais je n'ai pas (encore) ce plugin pour After Effects...

Ps : qui peut le plus peut le moins...

fski

Citation de: JeePix² le Juillet 21, 2012, 20:06:16
Vivement le D600, parce que pour le coup j'ai hâte d'avoir un full frame si possible d'environ 24mp avec de la vidéo Nikon en 1080p à 30 i/s (ce que font D4 et D800, mais ils douillent trop pour moi ces bestiaux).

Moi je veux aussi... ;D
Aller photonika c'est pour bientot non? Un peu de patience...l