échange 5d mark2 contre 1d mark3...

Démarré par zoubaru, Juin 20, 2012, 19:59:39

« précédent - suivant »

zoubaru

Pensez-vous que je devrais échanger mon boitier contre un 1d mark3 ? Le mien totalise à peu près 5500 shoots, n'a que 2 mois avec tous ses accessoires... quant au 1d mark3, il totalise à peu 25000, en bon état et surtout ne fait pas parti des boitiers défectueux ( 559*** ) je fais principalement des photos de portrait, de la faune et flore...mais c'est vrai que son af est un peu lent lorsque je dois suivre mes enfants en train de courir...par contre le full frame c'est magique pour le bokeh mais c'est vraiment dommage que le 1d mark3 ne film pas car moi meme j'ai été surpris du résultat qu'on pouvais obtenir
voilà qu'aurez-vous fais à ma place
le garder ou l'échanger ?
mes cailloux 70-200 v2 et 24-70

iceman93

hybride ma créativité

Cisco70

Francis

iceman93

tu m'étonne ... le 5D pour les tofs pépères et le 1D3 pour le rapide
hybride ma créativité

Nando89

Et moi je voudrais faire chemin inverse...cest peut être avec moi que tu étais en relation... ;D

zoubaru

Citation de: Nando89 le Juin 27, 2012, 16:47:53
Et moi je voudrais faire chemin inverse...cest peut être avec moi que tu étais en relation... ;D

oui comme on se retrouve...tu n'as toujours pas changé d'avis ??? ???

Nando89

Marcographie

le 1D3 c'est une vidange selon moi et tous mes potes en photo de presse que je connais. Le système AF, bien que rapide, a beaucoup de ratés et en haut iso ça craint.
Son seul avantage vs le 5D2 est la cadence de tir...

iceman93

Citation de: Marcographie le Juin 30, 2012, 07:18:41
le 1D3 c'est une vidange selon moi et tous mes potes en photo de presse que je connais. Le système AF, bien que rapide, a beaucoup de ratés et en haut iso ça craint.
Son seul avantage vs le 5D2 est la cadence de tir...
franchement fais le régler ton 1D3 parce que pour moi c'est tout bon
hybride ma créativité

brous

A garder les deux, 5D2 et 1D3, prend direct le 1D4 et là grosse claque  ;)

Blue Moon

5 D III et 1D M IV
Ou Mieux ... Direct 1 DX