[LR 4] Problème de curseur souris sur les panneaux

Démarré par Pat91, Juin 24, 2012, 13:26:38

« précédent - suivant »

Pat91

Bonjour,

Mineur mais très énervant : la plupart du temps (mais pas toujours), quand je déplace le curseur souris vers l'un des panneaux latéraux, il prend l'aspect d'une double flèche au passage de la bordure entre la zone image et le panneau et il garde cet aspect une fois arrrivé dans le panneau de droite ou de gauche. Fonctionnellement ça ne change rien mais ça crispe.

Je ne pose pas la question : je sais que je ne suis pas tout seul avec ce bug. Mais si vous avez le même problème, merci de cliquer sur +1 ici . On aura peut-être un correctif dans LR5.

PS : Photoshop.com (plus exactement http://feedback.photoshop.com/photoshop_family) est devenu le lieu officiel (si j'ai bien compris) de remontée des bugs. Il faut se connecter pour pouvoir contribuer. Votre compte Adobe ne fonctionnera pas, il faut créer un compte spécifique (en tous cas, c'est ce que j'ai dû faire).
Patrick

tenmangu81

Citation de: Pat91 le Juin 24, 2012, 13:26:38
Bonjour,

Mineur mais très énervant : la plupart du temps (mais pas toujours), quand je déplace le curseur souris vers l'un des panneaux latéraux, il prend l'aspect d'une double flèche au passage de la bordure entre la zone image et le panneau et il garde cet aspect une fois arrrivé dans le panneau de droite ou de gauche. Fonctionnellement ça ne change rien mais ça crispe.

Bonjour,
Curieux. Ca ne se produit pas chez moi (LR 4.1 sur iMac), quelque soit le module.

Gérard B.

ça ce produit aussi chez moi. Je suis en configuration faible. W7 32 bit et LR 4.1. Mais ça ne me dérange pas car on garde la fonction du pointeur.

Jc.

Citation de: Gérard B. le Juin 24, 2012, 17:56:19
ça ce produit aussi chez moi. Je suis en configuration faible. W7 32 bit et LR 4.1. Mais ça ne me dérange pas car on garde la fonction du pointeur.

Idem, je l'ai aussi. Pas cliqué sur le lien, je vais pas m'inscrire 586.721 fois...

Col Hanzaplast

J'ai déjà tellement de problème de curseur dans l'explorateur de fichier que je n'y fais même pas attention dans LightRoom !
AMHA c'est Aéro ou autre truc dans Seven qui met la grouille.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Pat91

Citation de: tenmangu81 le Juin 24, 2012, 16:29:09
Curieux. Ca ne se produit pas chez moi (LR 4.1 sur iMac), quelque soit le module.

Je pense que c'est spécifique à Windows. Un problème de gestion des messages souris, gestion qui est différente sur le Mac.
Patrick

philou_m

popamon

Pareil , widows 7- 64 ,gonflant mais pas vraiment gênant.

SimCI

W7 64
Chez moi ca le fait une fois (a G et a D) puis le phenomene disparait !  8)

STB

StB

Gus

J'ai aussi de temps en temps ce phénomène avec PSE, mais cela ne me dérange pas vraiment...
PS : je l'ai aussi parfois quand je navigue dans IE9.

olivier_aubel

J'ai pas cherché à identifier quand mais ça m'arrive aussi.
win 7 64bits.

lawre51