Hautes Pyrénées (à suivre...)

Démarré par Bermary50, Juillet 07, 2012, 21:04:55

« précédent - suivant »

ERICN95

Un trés beau voyage , enchanteur
Amitiés Eric
Eric

Aldi29

Superbe suite, Bernard ! Pour moi ce sera la 35 et la 37 !  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Bermary50

Eric et Alain, merci pour votre fidélité sur mes fils.  ;)

Une série consacrée au format panoramique pour mettre un point final à ce fil sur les Hautes Pyrénées.
Un grand merci à tous ceux qui se sont arrêtés sur ces images, qu'ils aient ou non donné leur avis ou laissé un petit mot d'encouragement.  :)

Amitiés
Bernard

38

DIDE65

Bien beau les panos,sur le hautacam je vais voir le brame,vivement septembre ;)
   didier

Michel Didier

Très sympa ces panoramas ! Faudra que je pense à traiter les miens ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

lil95

Superbes MAJ ! Bravo pour les isards, le pano 38... entre autres !

Amicalement.
Liliane

dara

Excellent ces panos Bernard, un fil super intéressant, très beau reportage, bravo.
jpierre ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Une fin superbe avec ces panos qui donnent de l'espace a ces paysages grandioses ::)
Bravo Bernard, je me suis régalé
Amicalement Denis ;)

photographe33

C'est le bouquet final du feu d'artifice !
Très beau fil bernard

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

KERMOR56

Bien beau en effet ce bouquet final panoramique. Corine n'est pas encore convaincue mais ça viendra !
Amicalement,
Jean-Yves

natetmatt

Jolie promenade qui donne envie...
Pour voir, il faut regarder

roberiton

Citation de: photographe33 le Juillet 16, 2012, 11:39:54
C'est le bouquet final du feu d'artifice ! Très beau fil bernard amicalement jean claude

Idem pour moi Bernard ! Superbe panos  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Bermary50

Didier, Michel, Liliane, Jean-Pierre, Denis, Jean-Claude, Jean-Yves, Nathalie et Henri, merci pour vos commentaires sympathiques.
Ravi que cette balade pyrénéenne vous ait plu.

Amitiés
Bernard

yves68

Oui, une sacrée belle balade et la cerise sur le pompon, le magnifique Monticole de roches, un Graal ornithologique ! Merci et bravo pour cet excellent carnet de voyage !

Yves

Aldi29

Très belle suite et fin, Bernard ! J'imagine qu'on pourrait fait un 360° en mettent les panos du Hautacam bout à bout mais ils ne doivent pas être dans l'ordre ou alors il ne se suivent pas exactement car je n'ai pas réussi, mentalement s'entend !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

jeanray

Bonjour Bernard
Je me suis donné le temps (bas débit oblige !) de parcourir ton fil.
Magnifique invitation à la balade dans ces Pyrénées dont je ne garde que quelques souvenirs de courtes randos avec mes parents il y a plus de 50 ans. Je ne quitte guère les Alpes, mais ça pourrait bien changer  ;).
Elles me plaisent toutes, mais s'il fallait en retenir quelques-unes, voici celles qui me parlent le plus :
la 2 et sa belle profondeur d'image
la 3 et ses doux contrastes de lumière et de couleurs
La 4 et ses alternances d'ombres et de soleil
La 7 toute en nuances de vert et de roux
La 13 parfaitement résumée par son titre
Le pano 14
La 19 où les isards sont placés dans leur environnement (et même s'ils ont repéré le chasseur d'images)
La 24 pour son beau bokeh
La série 33 à 35 que tu ne trouves "pas extra", mais que je trouve magnifique.
Merci pour ce partage.
JR

Peut-être pourrais-tu un lien depuis le forum "paysage", car j'avoue que, jusqu'à aujourd'hui, j'étais passé à côté...

Bermary50

Merci à vous trois !  ;)
Yves, le Monticole de roches, un Graal ornithologique, Oh que oui ! Ça secoue un peu lorsque l'on a un tel sujet dans le viseur !

Alain, figure-toi que j'ai également pensé au 360°... mais une fois rentré à la maison !  ;D

Jeanray, merci pour cet avis détaillé. C'est vrai que je ne vais pas assez voir du côté du forum des paysagistes... on a ses petites habitudes...  ;)

Amitiés
Bernard

Cheps

Je vens de rebalayer toutes les pages et me suis fait en quelque sote une belle viree dans cette belle region. Merci.