Hautes Pyrénées (à suivre...)

Démarré par Bermary50, Juillet 07, 2012, 21:04:55

« précédent - suivant »

Bermary50

Voilà quelque temps que je n'ai pas posté ici (les aléas de la vie...) mais je n'ai jamais coupé les ponts avec le forum. C'est le post de Jean-Claude (Photographe33) qui m'incite à tenter un retour.
Nous avons justement fait récemment un séjour dans les Hautes Pyrénées et j'ai bien sûr quelques images à partager.

01 - Lac des Gloriettes

Bermary50

02 - Cirque d'Estaubé

Bermary50

03 - Cirque de Troumouse

Bermary50

04 - Cirque de Troumouse

Bermary50

Bermary50

06 - ... et l'incontournable marmotte

Bermary50

Aldi29

Des lieux chers à mon cœur, superbement photographiés ! Ravi de ton retour ici, Bernard !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

lil95

Bonjour Bernard !
Excellente idée de nous faire partager tes images !
Tes paysages sont vraiment superbes ! et ta marmotte 7 tout-à-fait craquante !

J'attends la suite !
Amicalement.
Liliane

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

photographe33

ah !

les cirques d'estaubé, de troumouse, puis de gavarnie sans doute et peut être la brêche, ordesa, le vignemale ... ou autre 

un de mes anciens terrains de jeu que j'ai bien l'intention de repratiquer sur le mode zen, l'appareil à la main

de très belles photos bernard avec ta belle précision de nikon qui m'avait déjà bien plu lors de ton fil écossais

il y a évidemment une suite ....qu'on attend

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Jacques61

comme dit J Claude , tu es un paysagiste et suis surpris que tu ne sois pas tenté par le format panoramique !? les vues sur torrents sont magnifiques !
cordialement Jacques

Bermary50

Alain, Liliane, Nat, Jean-Claude et Jacques, merci pour vos commentaires. Je craignais que les paysages ne soient pas trop les bienvenus sur ce forum-ci.
J'ai de la réserve, il y aura donc une suite puisque ça vous plait (et même des formats panoramiques pour Jacques).  ;)

Amitiés
Bernard

vulpes

Une très belle balade pyrénéenne
Impossible photographe....

jac7

DOC 74

Magnifiques photos, Bernard, bien aérées et pleine d'air pur ! C'est vrai qu'on hésite (à tord je pense) à poster des photos dites de paysage nature dans cette section mais quand la qualité est là, c'est franchement un gros + , bravo. Patrick.  :)

vjp31

Photos magnifiques et variées, Bravo, la 2 est pétante de chez pétante, encore bravo

DIDE65

Quelle belle représentation de ma region bernard j'espere que tu as eu beau temps,parce que cette année c'est pas top
j'attend la suite avec impatience ;)
   didier

grain

De trés beaux paysages chers à mon coeur ( j'y vais tous les ans).
Cordialement
Guy

argus bleu

De très belles images Bernard que tu nous proposes là , les Pyrénées , un rêve pour moi , une nature encore préservée en beaucoup d'endroits , des paysages somptueux qui respirent le calme , la quiétude , la liberté , bref le bonheur . Je suis heureux pour toi qu'après tes ennuis de santé tu puisses à nouveau vivre ta passion pour le grand dehors comme dirait Yves 68 et tes images montrent bien que la nature reste encore le remède le plus efficace contre bien des maux !
Amitiés
Christian
photographier avec son coeur

dara

Content de te revoir sur le forum Bernard, tu fais ce retour avec des images magnifiques
paysages, marmottes et fleurs que de belle choses, du bien vu , bravo à toi.
amicalement.
jpierre ;)
Amicalement dara

Cheps

Belle balade dans une region que j'adore mais qui est trop loin  de chez moi pour y entreprendre de brefs sejours 

alain.tom25

De très belles images que tu nous présentes-là, des paysages de rêve.
amitiés
alain.tom25

Bermary50

Merci à tous pour ces commentaires encourageants. je suis heureux de retrouver le forum.

Didier, ta région est magnifique, j'en suis tombé amoureux. Un ami de Tarbes m'en a fait découvrir les faces cachées, hors des zones de rush touristique, Suyen, le Labassa, Estaubé, Troumouse, Le Hautacam, et j'en passe... Nous avons eu un temps mitigé mais qui ne nous a jamais empêché de randonner, et puis, pour les photos, je préfère personnellement les brumes au grand ciel bleu.

Christian, te lire ici me fait énormément plaisir. J'espère que le retour que tu as amorcé ce matin sur un autre fil ne restera pas sans lendemain. Prends soin de toi.  ;)

08 - Troumouse

Bermary50