Hautes Pyrénées (à suivre...)

Démarré par Bermary50, Juillet 07, 2012, 21:04:55

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Une belle rencontre avec les Isards dans un cadre somptueux
Et le tout bien mis en images
Bravo Bernard superbe suite et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

dara

Superbe Bernard, merci pour ça : Jean-Pierre, pour les panos j'ai pris les photos, Autopano a fait le reste  Clin d'oeil

jpierre ;)
Amicalement dara

photographe33

Bravo bernard très bonne maj !

j'espère revenir dans le coin cet été, j'essaierai d'arriver à mettre en boite des isards, que je n'ai pas vu depuis de longues années

oui autopano, je ne l'ai pas mais très bon !
mais je ne suis pas très panorama, je préfère "rentrer" dans le paysage
j'ai vu aussi une rotule panoramique, maousse costaud à tous points de vue

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Bermary50

Merci à vous trois

Citation de: photographe33 le Juillet 10, 2012, 13:48:05
Bravo bernard très bonne maj !

j'espère revenir dans le coin cet été, j'essaierai d'arriver à mettre en boite des isards, que je n'ai pas vu depuis de longues années

oui autopano, je ne l'ai pas mais très bon !
mais je ne suis pas très panorama, je préfère "rentrer" dans le paysage
j'ai vu aussi une rotule panoramique, maousse costaud à tous points de vue

amicalement
jean claude

Jean-Claude, tous mes panoramas sont faits à main levée (de 5 à 7 prises, format portrait, avec un recouvrement moyen de 30%). Pour des randonnées en haute montagne, je ne m'encombre pas du tripode, juste un monopode qui me sert surtout de bâton de marche.

Amitiés
Bernard

photographe33

ah mais sans trépied pas de pose longue pour filés et pour les poses en très faibles lumières de l'aube et du crépuscule ! :D :D :D

eh oui, j'ai découvert très récemment le potentiel du trépied (tout à main levée avant) et je veux "rentabiliser" l'achat récent que j'ai fait ! :D

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Bermary50

Citation de: photographe33 le Juillet 10, 2012, 14:16:58
ah mais sans trépied pas de pose longue pour filés et pour les poses en très faibles lumières de l'aube et du crépuscule ! :D :D :D

eh oui, j'ai découvert très récemment le potentiel du trépied (tout à main levée avant) et je veux "rentabiliser" l'achat récent que j'ai fait ! :D

amicalement
jean claude

Dans ces contextes particuliers, tu as raison, le trépied est indispensable. Dans ces cas-là, je sors pour ne faire que ça...

dara

Je t'ai appelé vers 12h au télé, je n'ai pas laissé de message. Bon maintenant je vais faire des photos
en espérant qu'elles me coûteront moins chères que la dernière fois, pour 1km au dessus = 90 euros
et oui plus facile à attraper que les malfrats :D :D :D
jpierre ;)

Amicalement dara

Aldi29

Très belle suite, Bernard ! Comme lors de ton voyage en Écosse tu as su fort bien tiré parti des conditions météo pas toujours idéales pour les vacanciers !  ;D

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

lil95

Superbes paysages !!! et belles rencontres !!!

Amicalement.
Liliane

roberiton

Très belle maj Bernard ! Des paysages magnifiques et belle rencontre avec l' Isard !  :D

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Michel Didier

Très beau carnet de voyage Bernard !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Bermary50

Jean-Pierre, Alain, Liliane, Henri et Michel, je vous remercie pour ces commentaires sympatoches  ;)

Citation de: dara le Juillet 10, 2012, 16:00:43
Je t'ai appelé vers 12h au télé, je n'ai pas laissé de message. Bon maintenant je vais faire des photos
en espérant qu'elles me coûteront moins chères que la dernière fois, pour 1km au dessus = 90 euros
jpierre ;)
Désolé JP, je devais être au fond du jardin... Je t'ai rappelé deux fois dans la soirée, sans succès. Retente le coup demain si tu veux...
90€ du Km, ça fait un peu cher ! Le photographe qui se fait flasher, c'est un peu l'arroseur arrosé. Il vaut mieux en rire  :D

Amitiés
Bernard

Bermary50

Citation de: dara le Juillet 10, 2012, 16:00:43
jpierre ;)

Désolé JP, je devais être au fond du jardin... Je t'ai rappelé deux fois dans la soirée, sans succès. Retente le coup demain si tu veux...
90€ du Km, ça fait un peu cher ! Le photographe qui se fait flasher, c'est un peu l'arroseur arrosé. Il vaut mieux en rire   :D

Amitiés
Bernard

KERMOR56

Belle série qui donne envie de retrouver ces Pyrénées quelque peu délaissés depuis de nombreuses années. On fait vraiment de belles balades sur ce forum.
Merci Bernard
Corine et Jean-Yves

Bermary50

Merci Corine, merci Jean-Yves, pour votre passage.

D'autres marmottes ont pointé le bout du museau...

24

Bermary50

Bermary50

26 - et une séquence câlin (celle-ci prise au Parc animalier des Pyrénées)

Bermary50

...d'autres paysages divers

27

Bermary50

Bermary50

Bermary50

yves68

Si je voyais la 24 ou les 28, 29 sur l'éventail d'un marchand de cartes postales, du côté de Laruns ou d'Aragnouet, je n'hésiterais pas : j'achète et j'envoie à la famille restée en Alsace ! ;)

PS  Rien de péjoratif dans mes propos, Bernard, on se comprend : pas si simple de faire une belle carte postale !
Yves

Aldi29

Superbe suite, Bernard ! La 24 est splendide !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

dara

Vraiment superbe cette suite de photos, les paysages me plaisent beaucoup, nous en
avons parlé au tél d'ailleurs ;), je trouve que tu es très doué aussi dans cet exercice
J'aime bien ce fil qui est très varié, je pense qu'il va y avoir peut-être de nouvelles découvertes à faire,
continue de nous faire admirer cette très belle région, merci Bernard.
amicalement.
jpierre ;)
Amicalement dara