la marmotte du sancy

Démarré par viddock, Juillet 15, 2012, 20:36:16

« précédent - suivant »

viddock

quelques pentes bien raides dignes des massifs alpins sur le massif auvergnat du Sancy. Les marmottes ont bien voulu montrer le bout de leur nez !

Bermary50

Belle image, peut-être un peu sombre, amha !

Cdt
Bernard

PS - J'aimerais savoir comment tu fais pour poster une photo de 676 Ko alors que moi, lorsque je dépasse de 1 Ko, l'envoi est bloqué et un rappel m'indique que le maximum autorisé est de 225 Ko ???
(n'est pas Viddock qui veut  ;) )

viddock

ben il suffit de ne pas telecharger directement sur le site mais par un serveur type imageshake ;)
Pour ce qui est de la luminosité je crains que la météo y soit pour quelque chose ...

Bermary50

Citation de: viddock le Juillet 15, 2012, 21:26:57
ben il suffit de ne pas telecharger directement sur le site mais par un serveur type imageshake ;)
Pour ce qui est de la luminosité je crains que la météo y soit pour quelque chose ...
Merci pour ta réponse. Voilà quand même un bout de temps que je fréquente ce forum, et je ne savais pas ça !!!  ;D Cela dit, le seuil de 225 ko me suffit amplement.

dara

Très belle cette photo de marmotte, un peu sombre c'est vrai mais le temps n'est pas terrible !
avec un petit cadre blanc peut-être, faut aimer !
jpierre ;)
Amicalement dara

photographe33

Superbe ta photo, et on voit rarement des photos où on leur voit les dents !

Citation de: Bermary50 le Juillet 15, 2012, 21:52:53
Merci pour ta réponse. Voilà quand même un bout de temps que je fréquente ce forum, et je ne savais pas ça !!!  ;D Cela dit, le seuil de 225 ko me suffit amplement.

Le problème quand tu as une page entière de photos de 600 à 900 ko à charger depuis l'hébergeur à distance, c'est que c'est beaucoup plus long ; et en ce moment avec les problèmes de débit du réseau orange (en tout cas pour moi) c'est parfois dissuasif !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

COCO68

Même sombre, elle est bien sympathique cette marmotte dont tu nous offres un joli portrait.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves