Le 1dx arrive!!!

Démarré par bino, Juin 25, 2012, 18:50:54

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: fred33 le Juillet 17, 2012, 10:07:17
Pourquoi pas.
En attendant, je n'ai toujours pas de réponses du CPS...
Je pensais que le statut Gold faisait que ca allait vite en réactivité  ;)
A 14h, ça fera 24h, si je n'ai rien, je relance.

Les utilisateurs du 1dx du forum n'ont pas constaté ce phenomene sur cette perte des reglages du micro-ajustement de l'Af ?
Pour info, j'ai constaté egalement que même à la mise en veille du boitier, le phenomène se produit.

Tu as un bug...

Question bête et au pif, et si tu essayes de télécharger le firmware et de le ré-installer?
Aimez qui vous résiste...

fred33

Une personne de CPS Courbevoie m'a contacté par telephone à 11h.
Il m'a dit qu'en effet, après test chez eux sur leurs boitiers, le phenomène sur le mien n'est pas normal.
Il m'a demandé la version de mon firmware.
Pour le moment, il se renseigne "plus haut" et me tiens au courant.
Pas de renvoi de boitier.
Il part la semaine prochaine pour les JO et me tiens au courant par email...

fred33

Citation de: Cptain Flam le Juillet 17, 2012, 10:42:44
Tu as un bug...

Question bête et au pif, et si tu essayes de télécharger le firmware et de le ré-installer?

Oui j'y avais pensé.
Seulement, le firmware, je ne le trouve pas à telecharger sur le site de Canon.
J'ai pas fais attention s'il se trouvait sur un des CD fournis.
Je regarderais ce soir.

Michel94

Le 1D X arrive effectivement petit à petit. Je récupère le mien demain, qui a été commandé le 9 juin dernier....

iceman93

Citation de: Michel94 le Juillet 17, 2012, 18:17:20
Le 1D X arrive effectivement petit à petit. Je récupère le mien demain, qui a été commandé le 9 juin dernier....
ne viens pas te plaindre apres qu'il et mieux que le D4  :D
hybride ma créativité

fred33

J'ai eu 2 fois le rep CPS au telephone.
Pas de problème sur le boitier "test".
L'info est transmise au service technique...
Normalement, l'Af MA devrait fonctionner comme sur le 5D3 et ce n'est pas le cas (pour certains).
Pas de possibilité de recharger le firmware actuel (V1.0.2), car il n'est pas "trouvable".
Sur CanonRumors et DpReview, l'info se propage car je ne suis pas le seul dans ce cas.
Et visiblement, le probleme est un peu plus compliqué qu'une perte des infos à l'extinction ou mise en veille car visiblement il y a des "vieux" reglages de MA qui restent actifs (visiblent via les exifs) alors que sur l'ecran ils sont à 0...

J'ai un peu de mal à comprendre qu'une fonction comme ça qui a été approuvé sur le 5D3 avant, puisse desormais poser probleme sur le 1DX :(