Le Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant ?

Démarré par ericopter, Juillet 17, 2012, 11:18:33

« précédent - suivant »

pacmoab

Contre-jour de presque automne

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

Et les insectes sont le coeur de cible !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

François III

Ce soir je l'ai essayé ,il dépasse quand même en gestion de la lumière les autres. tout se complique à la nuit Mais jusqu'à 1250 iso il fonctionne bien sous la lumière des réverbères. Malheureusement comme tout ce qui est en iso élevés il est très difficile de contenir l'incandescence générée par les ampoules des réverbères. Soit on sous expose et en ce cas rien ne ressort soit on expose normalement un peut en bas et en ce cas on ne maintient pas l'incandescence. J'ai mis une photo ,dont je ne suis pas fièr sur le lien précité...
Bon ,si je dois m'en servir ce sera pour le zoom qui me fait défaut, la netteté de photos, le saisi des animaux qui filent devant moi et dans certaines condition la basse lumière. Sinon, je préfère mes hybrides avec le trente mm f2 La lumière est mieux contenue. 
Une chose curieuse en crops on peut le réduire beaucoup sans gâcher la qualité de l'image?

Une photo qui n'a rien à voir avec le FZ200 mais est d'un pauvre NX 100:



Si quelqu'un peut m'aider je prendrais volontier tout.

Lien vers l'abum:https://picasaweb.google.com/100129648758974863800/13Sept2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO2ol5Te1K2SZA&feat=directlink

pacmoab


pacmoab


Bece

Merci pour ces instants de zénitudes Pacmoab.. on en a besoin .. parfois  ;)
y'en a qui choisissent aussi le desert !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

pacmoab

Ou qui décrochent leur téléphone ....

Bece

Mais des fois y'a personne qui y répond !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV


Nanar71

Citation de: François III le Septembre 14, 2012, 23:24:40
Çà va mieux . C'est un bon appareil.

Personne n'en doutait ici ... Il suffit de contempler les photos de Pacmoab, Bece ou PikoBelo pour en être convaincu.  ;)

PikoBelo

Autoportrait ... ! :D   Mise au point effectuée sur moi-même !!!   ;D ;D ;D ;D

pacmoab

Citation de: PikoBelo le Septembre 15, 2012, 08:23:38
Autoportrait ... ! :D   Mise au point effectuée sur moi-même !!!   ;D ;D ;D ;D

Très "chouette" photo PikoBelo !  :D

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

GM38

Citation de: François III le Septembre 14, 2012, 23:24:40
Çà va mieux . C'est un bon appareil.


ton "outil" s'est amélioré....oubien c'est toi ? ;) ;D

azurnet


François III

Citation de: GM38 le Septembre 15, 2012, 10:17:29
ton "outil" s'est amélioré....oubien c'est toi ? ;) ;D

Je ne me suis pas amélioré, il va falloir un bout de temps pour s'habituer à l'appareil,et faire joujou avec. Et puis quelqu'un demandait des utilisateurs hors réflexes. Ce qui importe est qu'elles soient réussies même si ce n'est pas encore ce que je veux. Une chose me dérange encore c'est l'eau bleue quelqu'un a résolu le problème mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...  :D


Hachu21

Citation de: pacmoab le Septembre 14, 2012, 23:06:15
Ou qui décrochent leur téléphone ....
Je ne sais pas pourquoi, j'aime beaucoup celle là!
Le coté "crade", le traitement un peu dur ou peut-être le coté "belle image avec rien"... Bravo Pacmo :)

Bece

Citation de: azurnet le Septembre 15, 2012, 10:18:47
Toi aussi dans la vitre de la saladerie  ;)
Heuuu ce serait pas le restaurateur qui prend des photos..?  ;D
Bien vu !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

pacmoab


pacmoab

Quand je compare les RAW et le JPEG à 100%, il y a quand même plus de finesse de détails dans le gros fichier !  :o

Frerefernand

Pour ceux qui (comme moi :D) n'ont pas LR , le fz200 est il livré avec un déRAWtiseur - débruiteur pas trop ravageur...?
ce capteur me parait quand même pas mal sujet au bruit, c'est le seul point que je trouve décevant ...
les images de françois III sont "assez" propres mais dépourvues d'exifs, je suppose qu'elles ont été (copieusement) traitées...
panasonic fz1000,  fuji xp 70

zorg44

Citation de: Frerefernand le Septembre 15, 2012, 14:05:35
Pour ceux qui (comme moi :D) n'ont pas LR , le fz200 est il livré avec un déRAWtiseur - débruiteur pas trop ravageur...?
ce capteur me parait quand même pas mal sujet au bruit, c'est le seul point que je trouve décevant ...
les images de françois III sont "assez" propres mais dépourvues d'exifs, je suppose qu'elles ont été (copieusement) traitées...

oui SilkyPix Developer Studio pour le RAW mais également PHOTOfunSTUDIO 8.3 PE  ;)