Fuji S5 Pro : meilleure configuration ?

Démarré par sekouba, Août 13, 2012, 21:31:19

« précédent - suivant »

sekouba

Salut a tous.Je suis photographe pratiquant surtout le portrait et le mariage .J'ai le D90 et le D300.Recemmemt j'ai achete le Fuji S5 car on dit beaucoup de bien de cet appareil pour le genre de photos que je fais.Il m'arrive de sortir de tres belles photos avec cet appareil mais parfois je suis decu des resultats et je sais que c'est par les settings que j'ai faute,si bien que je termine la seance de photos avec mes Nikons.Si quelqu'un qui est familier avec cet appareil veut bien m'aider;ses conseils seraient les bienvenus

sekouba

j'ai continue la seance avec le D300

sekouba

Mais avant la fin,j'ai repris le S5 et cette fois j'ai aime

sekouba

Mais avant la fin de la seance,j'ai repris le S5 et cette fois j'ai aime

sekouba

Comme lens j'ai le 50 1.8; le 35 1.8; le 16-85; le 80-200 2.8

Col Hanzaplast

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

sekouba

Je sais cet appareil est l'ennemi numero 1 de Verso92

Verso92

Citation de: sekouba le Août 13, 2012, 22:34:42
Je sais cet appareil est l'ennemi numero 1 de Verso92

?
Ce n'est pas l'appareil qui m'énerve, ce sont ses doudoumaniaques... nuance !

sylvz1

La photo prise avec le D300 me semble surex, non ?

Verso92

Citation de: sylvz1 le Août 13, 2012, 23:10:06
La photo prise avec le D300 me semble surex, non ?

J'ai l'impression que c'est avec le D300 que notre ami aurait besoin de conseils...  ;-)

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Août 13, 2012, 23:09:16
?

celui que l'on surnomme :    nikerso, le guerrier des jaunes ....
S5 pro-x10-xa1

sekouba

Citation de: Verso92 le Août 13, 2012, 23:10:44
J'ai l'impression que c'est avec le D300 que notre ami aurait besoin de conseils...  ;-)