un 35mm sur un boitier APS-C : pourquoi faire ?

Démarré par webvince18, Août 14, 2012, 14:25:49

« précédent - suivant »

55micro

Citation de: fski le Septembre 07, 2012, 01:28:01

Par contre le 35 dans les musees, etc...la c'est que du bonheur...

Encore pas d'accord  ;)

Dans un musée, les sujets bougent peu, et un peu de pdc ne fait parfois pas de mal. Dans ces conditions, mon 16-85 est redoutablement efficace, et son VR compense l'ouverture qu'il n'a pas.

Mais bon, de mémoire dans la National Gallery c'est pas no photo?
Choisir c'est renoncer.

fski

Citation de: 55micro le Septembre 07, 2012, 17:17:31
Encore pas d'accord  ;)

Dans un musée, les sujets bougent peu, et un peu de pdc ne fait parfois pas de mal. Dans ces conditions, mon 16-85 est redoutablement efficace, et son VR compense l'ouverture qu'il n'a pas.

Mais bon, de mémoire dans la National Gallery c'est pas no photo?

il y a pas que la national gallery, et d'ou l'interet du 35...et du mode quiet  ;)

ahhh lalalala quelle bande d'amateur vous faites quand meme... ;D ;D ;D

webvince18

Comme le faisait remarquer Verso au début de ce sujet, il y en a qui ont utilisé un 50mm (24x36) toute leur vie et sont restés célèbres... Et beaucoup d'autres qui ne jurent que par une étendue de focales la plus vaste possible et ne feront jamais une page de magazine  ;) Le monde est injuste ma pauv' dame  ;D

fski

Citation de: webvince18 le Septembre 08, 2012, 00:39:11
Comme le faisait remarquer Verso au début de ce sujet, il y en a qui ont utilisé un 50mm (24x36) toute leur vie et sont restés célèbres... Et beaucoup d'autres qui ne jurent que par une étendue de focales la plus vaste possible et ne feront jamais une page de magazine  ;) Le monde est injuste ma pauv' dame  ;D

et oui certains on ete a la mode un jour...

et c'etait un vendredi.....

http://www.youtube.com/watch?v=8n-xhpGtMDs

fski

Citation de: SurSon31 le Septembre 08, 2012, 01:07:25
Pourquoi un APS-C  ???

parce que sans S ca fait APC....et pas sur que l'on parle d'immunologie ici... ;)

webvince18

Parce qu'un 35 sur un APS-C cadre environ comme un 50 plein format  ;)