quel site de VPC pour achat d'un Pc en Kit...

Démarré par kerbouta, Septembre 02, 2012, 10:46:30

« précédent - suivant »

kerbouta

quel est à votre avis le meilleur site de vpc pour l'achat de tous les composants nécessaires au montage d'un PC... le prix d'achat n'étant pas le seul critère que je prendrais en considération, attachant de l'importance à l'expédition et a son suivi ainsi qu'aux capacités du sav...

merci de vos réponses.

parapente

J'ai monté mon dernier en achetant les pièces chez rue du commerce, pas de pb!

bazile

Citation de: kerbouta le Septembre 02, 2012, 10:46:30
quel est à votre avis le meilleur site de vpc pour l'achat de tous les composants nécessaires au montage d'un PC... le prix d'achat n'étant pas le seul critère que je prendrais en considération, attachant de l'importance à l'expédition et a son suivi ainsi qu'aux capacités du sav...

merci de vos réponses.
materiel.net, pas mal

Labuzan

Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

olivier_aubel

thom18

LDLC est très bien mais sans doute que d'autres aussi.

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

René

Moi je dirais Amazon.
Aucun probleme pour le renvoi de composants mal adaptés ou défectueux. Attention choisir ceux vendus ou au moins expédiés par Amazon. Certains vendeurs d'Amazon comme RLO France assurent bien.
C'est rarement le cas des autres. De plus le montant de l'envoi est gratuit ( ou plutot inclus dans le prix) ce qui donne des prix competitifs.
Par contre il faudra assurer le montage correct et l'installation du systeme d'exploitation  ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Amicalement René

TFYA

Olympus Canon Fuji, what else?

M@kro

Materiel.net est très prisé dans le monde info pour leur sérieux.

Nikojorj

Pour mémoire si le prix n'est pas le premier critère, hardwareversand.de.
Expédition et suivi sans soucis pas plus longs ni plus compliqués que depuis la France, mais renvoi des pièces SAV en Allemagne - et je n'ai pas testé le SAV.

OuiOuiPhoto

Citation de: M [at] kro le Septembre 03, 2012, 12:40:08
Materiel.net est très prisé dans le monde info pour leur sérieux.

Je confirme. J'ai acheté mon dernier PC la bas. Super bien monté, emballé. Le top

Etienne74

rien que de la lumière ;)

JFF

Bonsoir,

+1 pour Matériel.net

De nombreuses commandes chez eux, pour l'instant je suis trés satisfait.

Un choix important, certes ce ne sont pas les moins chers, mais c'est un site sérieux.

Un plus, leurs conseils, réponse rapide au téléphone, la possibilité de modifier la commande tant que celle-ci n'est pas finalisée.

Les emballages sont toujours trés bien réalisés.

Amicalement,

J-F

Charlie82

Tellement bien réalisé l'emballage que si l'on commande le montage d'un PC on reçoit deux cartons !
L'un avec le PC et l'autre avec les emballages vides et toutes pièces non utilisées...
+1 matériel.net également...

bp30700

J'ai toujours acheté les composants chez LDLC suite à des choix conseillés par Choixpc (http://www.choixpc.com/index.html).
Aucun problèmes de SAV.

Matériel.net a bonne réputation et pour ceux qui hésiteraient à assembler leur PC ces deux sites proposent de le faire moennant un surplus raisonnable.

kerbouta

j'hésitais entre ces deux derniers... LDLC m'ayant envoyé un coupon promo de réduction ma commande intégrale passera donc par ce site,

merci de vos réponses

tahiry1

Ldlc tres serieux ++
Le plus pratique= grosbill C'est auchan : les prix minimum du web et tu vas le chercher en rajoutant 3E mais pas de frais de port. C'est toujours mieux pour les gros paquets.
Par contre pas beaucoup de choix ...