Promenade matinale...

Démarré par RR NIKON, Août 27, 2012, 16:52:10

« précédent - suivant »

RR NIKON

Merci,
suite avec l'envol:

RR NIKON


RR NIKON


RR NIKON


RR NIKON


Jluc Ronné

Quel fil admirable !.. je viens de le repasser intégralement et j'en conclu que non seulement de nature passionné , tu es un excellent photographe  , mais aussi un super passionné de nature (de toutes façons , pour faire de telles images , il faut avant tout être un homme de terrain , c'est peut être ce que j'admire le plus).
Bien amicalement .
Jluc

RR NIKON

Merci Jean luc,
pour tes appréciations et ton point de vue.


Clic-Clac 51

De belles suites bien mises en images
La dernière est superbe
Bravo
Amicalement Denis ;)

KERMOR56

Se balader en ta compagnie est un vrai bonheur.
Amicalement,
Jean-Yves

Magraiveur

EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Aldi29

Je suis toujours ! ;) Et j'en prends plein les yeux !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Crazy Squirrel

Citation de: KERMOR56 le Octobre 03, 2012, 13:37:37
Se balader en ta compagnie est un vrai bonheur.
Amicalement,
Jean-Yves
Cépafô !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

RR NIKON

Merci pour commentaires,
une ballade qui commence à s'éterniser, mais comme c'est virtuel, c'est sûrement moins fatiguant qu'à pied.

RR NIKON

Belles gambettes:

RR NIKON

bête noire :

RR NIKON

dur à avaler:

RR NIKON

épilobe:

Bermary50

Ce fil est vraiment superbe ! Je viens de tout revoir sans jamais trouver le temps long.
L'avant-dernière est magnifique !

Amitiés
Bernard

photographe33

La nature vivante sous toutes ses formes !
coccinelle magnifique, tout comme le serpent (orvet ? je n'y connais rien) ... et le sanglier !!!! puissance et légèreté c'est la grâce du sauvage

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

foufouille

Toujours et encore une superbe MAJ.  ;)
Photographiquement vôtre...

casper38

Alors la Mr du RR de chez Nikon, je dis Chapeau, Respect et avec des Majuscules.
Je dois le dire je n'ai pas souvent vu un fil aussi ........ Superbe, aussi représentatif de la bio diversité de notre environnement.
J'ai pourtant un net penchant pour une des premières photos, il me semble que c'est un muscardin.
Encore Bravo et j'espère que ce n'est qu'un début   ;)   

yves68

Y'a juste à regarder, se laisser porter, et l'esprit vagabonde, s'élargit, d'éblouissements en éblouissements.... C'est très beau, et quel hymne à la vie sauvage !!!
Yves

RR NIKON

Citation de: casper38 le Octobre 06, 2012, 14:55:43
Alors la Mr du RR de chez Nikon, je dis Chapeau, Respect et avec des Majuscules.
Je dois le dire je n'ai pas souvent vu un fil aussi ........ Superbe, aussi représentatif de la bio diversité de notre environnement.
J'ai pourtant un net penchant pour une des premières photos, il me semble que c'est un muscardin.
Encore Bravo et j'espère que ce n'est qu'un début   ;)   

Salut casper,

c'est effectivement un muscardin, et il y aussi une belette et une martre, des animaux peut montrés sur ce forum, car peu rencontrés.
Ils sont plus facilement obervés par ceux qui s'immergent dans leur environnement que par les billebaudeurs.
Pourtant les yeux d'un aussi minuscule prédateur que cette belette sont une vraie merveille à cette distance:

RR NIKON

scène de tendresse naturelle:

cbruno27

bravo !!!
jamais rien vu d'aussi beau , vous etes bourré de talent , je fais circuler le lien d'acces au fil dans mon club photo afin de faire partager le plaisir de regarder
vos photos ....... merci encore
bruno