Promenade matinale...

Démarré par RR NIKON, Août 27, 2012, 16:52:10

« précédent - suivant »

casper38

Dites moi donc Sieur RR de chez Nikon, l'idée d'un bouquin rien qu'a partir de ce fil ne vous est jamais venue à l'esprit ?
Sachant que dans vos nombreux tiroirs se trouve quelques perles que j'ai eu l'opportunité d'appréciées, je suis sur que cela ferait un tabac, d'autant plus que la plume du RR est alerte.  :D :D :D
PS Attention exemplaire N°1 dédicacé réservé   ;)

Michel Didier

Toujours aussi accro je suis, d'jeus' gohonne pour notre plus grand plaisir.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Clic-Clac 51

La dernière est superbe. Une scène pleine de tendresse bien saisie
Bravo
Amicalement Denis ;)

RR NIKON

Citation de: casper38 le Octobre 08, 2012, 17:29:42
Dites moi donc Sieur RR de chez Nikon, l'idée d'un bouquin rien qu'a partir de ce fil ne vous est jamais venue à l'esprit ?
Sachant que dans vos nombreux tiroirs se trouve quelques perles que j'ai eu l'opportunité d'appréciées, je suis sur que cela ferait un tabac, d'autant plus que la plume du RR est alerte.  :D :D :D
PS Attention exemplaire N°1 dédicacé réservé   ;)

Si j'avais su que j'allais être "charrié" régulièrement avec mon pseudo, j'aurais réféchi un brin avant de choisir le plus facile à retenir...
Bien que ne militant pas spécialement pour cette marque, je ne peux néanmoins m'en démarquer sur le plan affectif car j'ai ce matériel en main presque tous les jours depuis plus de trente ans.
j'enregistre ta commande casper... :D

RR NIKON

Soyeuse:

RR NIKON

RR NIKON

sainfoin:

RR NIKON

belles dames:

Jacques61

toujours cette grande qualité et cette diversité ! quelle sera la prochaine surprise ? bravo!
cordialement Jacques

Aldi29

La diversité + la qualité ! On en redemande !!

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Citation de: Jacques61 le Octobre 09, 2012, 16:44:30
toujours cette grande qualité et cette diversité ! quelle sera la prochaine surprise ? bravo!

+1  ;)
Photographiquement vôtre...

yves68

Toujours ce travail d'orfèvre ! Me suis repassé les 13 pages, l'impression qu'une vie entière de photographe naturaliste, de terrain, défile sous mes yeux ébaubis ! 
Yves

RR NIKON

Salut Yves,

c'est vrai qu'il vire à la rétrospective ce fil ! mais l'inventaire est loin d'être exhaustif, il faudrait beaucoup plus qu'un post pour montrer notre environnement proche sous toutes ses formes.
dans la poussière:

casper38

Mais non, mais non je ne charrie plus sur la marque, connaissant juste un petit peu le bonhomme, j'apprécie non seulement ses photos mais aussi ses idées qu'il sait défendre avec opiniâtreté et ferveur.
Et puis cette idée de bouquin, elle n'est pas farfelue du tout, les connaissances, la passion, la patience (Pas sur pour certaines choses) le talent (Oui bon il en faut quand même)  enfin il me semble qu'il y a tout les ingrédients pour faire quelque chose de bien. :) :D
Ceci étant Top les zygènes sur sainfoin

Attention la dernière photo et deja sur la première page (Faut pas croire mais je surveille)

Ps si ma commande est enregistrée, j'aimerai bien quand même en connaître le prix   :D

RR NIKON

merci casper, je rectifie illico pour la photo:
pour le prix, attend de voir avant de fourbir tes deniers :D

martine314

Je suis épatée !!! excellentes photos.

foufouille

Il est évident que ton travail est respectable, les scènes présentées ainsi que la qualité des photos sont sensationnelles.

Toutefois j'exprime un léger regret du fait que certains clichés sont déjà apparus dans certains de tes fils.

Néanmoins c'est très bien de le faire pour ceux qui ne les connaissent pas.
Photographiquement vôtre...

Michel Didier

Citation de: foufouille le Octobre 11, 2012, 19:17:47
Il est évident que ton travail est respectable, les scènes présentées ainsi que la qualité des photos sont sensationnelles.

Toutefois j'exprime un léger regret du fait que certains clichés sont déjà apparus dans certains de tes fils.

Néanmoins c'est très bien de le faire pour ceux qui ne les connaissent pas.
Moi, je les vois et revois avec beaucoup de plaisir ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

RR NIKON

Merci pour vos commentaires et vos appréciations,

RR NIKON

RR NIKON

à pattes:

RR NIKON

poilue:

RR NIKON

proscarabeus: