Promenade matinale...

Démarré par RR NIKON, Août 27, 2012, 16:52:10

« précédent - suivant »

RR NIKON

Une ballade imaginaire, en images, dans l'univers que je préfère...

RR NIKON

les yeux.

RR NIKON

Rosa canina.

RR NIKON

La lutte.

RR NIKON

Le soleil.

RR NIKON

Les devoirs.

RR NIKON

Pose de caloptéryx.

RR NIKON

Une calamité...

RR NIKON

Les teintes matinales.

RR NIKON

Bruissement dans l'herbe.

RR NIKON

L'acrobate.

RR NIKON

Roseau massette.

RR NIKON

RR NIKON

Coûte que coûte.

RR NIKON

Quand le temps n'est plus conciliant.

RR NIKON

En amoureux ?

dara

Jolie série très variée, de quoi choisir mais tellement difficile, tout est beau, bravo.

amicalement.

jpierre ;)
Amicalement dara

yves68

<Une ballade imaginaire, en images, dans l'univers que je préfère...>

Les photos nous prouvent que tu as traîné tes bottes dans un univers pourtant bien réel ! Réservoir de vie, que ces zones humides... Comme d'habitude, technique parfaite au service d'espèces toujours intéressantes (le Crapaud calamite et le Muscardin, rarement vus ici). J'ai aussi un faible pour cette superbe fleurs d'églantier, délicieusement présentée.
Yves

doudou59

Citation de: dara le Août 27, 2012, 17:12:06
Jolie série très variée, de quoi choisir mais tellement difficile, tout est beau, bravo.

amicalement.

jpierre ;)

Totalement d'accord avec Jean pierre. Je vais néanmoins donner un coup de coeur pour "la lutte" et "le soleil"  :)

Cordialement
David
Un débutant avide d'apprendre

ERICN95

De bien belles images
Amicalement Eric
Eric

RR NIKON

merci pour vos commentaires et appréciations,
mes bottes sont encore humides et ma tête pleine d'images...
René.

yves68

Citation de: doudou59 le Août 27, 2012, 17:13:47
Je vais néanmoins donner un coup de coeur pour "la lutte" et "le soleil"  :)
Cordialement
David

Ah oui, j'ai oublié de la mentionner, celle-là !! Un moment rare et magistralement saisi ! En fait, il ne faudrait pas commencer à vouloir exprimer des préférences, mais se laisser voguer sur le fil entier  ;)
Yves

Aldi29

Très belle série ! Une préférence pour l'églantine et pour La lutte.

Marrant sur la 9 cette branche, en bas à droite, qui rappelle le profil du foulque !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Pour faire bref, tout est magnifique!  ;)
Bravo et merci pour ce partage :)
Photographiquement vôtre...

Ajyx

...Comme le dit parfaitement Yves68, pourquoi exprimer des préférences dans un fil aussi agréable par la balade naturaliste et artistique qu'il nous propose dans des domaines variés et tous superbement traités !

Néanmoins, c'est plus fort que moi, il faut que je te dise quand même que certaines photos sortent du lot, soit par leur qualité graphique (la Rainette dans une pose et un environnement du meilleurs goût), soit pour la dynamique et l'observation naturaliste (les Chevreuils), soit parce que... magnifique petit trognon que tu as su "mettre dans la boîte" de belle manière alors qu'il est si difficile à observer (le Muscardin).

Moi, je vote pour que tu continues  :)
André