Namibie - Botswana : photos nature

Démarré par West44, Août 28, 2012, 14:09:38

« précédent - suivant »

roberiton

Très belle mise à jour ! Mes préférées 98 et 99

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

MARTINPECHEUR

... Vraiment sympa ces images de " grosses bestioles rayées " ! ;D :)   ... ;)
Bravo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

West44

De nouveau un grand merci à vous Jean-Luc, Alain, Michel (malin de me faire rire bêtement avec ton histoire de pyjamas!  ;D), Henri et Michel pour votre fidélité, vos messages sympatoches et vos préférences! :)

Et bienvenue Liliane sur ce fil :)

Content en tout cas que cette série vous ait plu!

Pour vous remercier de votre fidélité, une petite photo d'ensemble pour la 100ème, et une du même genre pour entamer la nouvelle centaine :)

100

101

Merci d'avance pour vos retours! ;)

pimy

Un beau fil et quelle diversité, Bec en ciseaux, Malachite, Cordonbleu, Calao, Alcyon, Guêpier nain et les Vervets  :) 

je repasserai avec plaisir :D

photographe33

Encore de belles maj depuis mon dernier passage west !

je trouve les bachelors splendides mais les cadrages portrait sont un peu serré pour mon goût ( :D ) et dans le lot je + la 84, la série sur le guépier est très belle, chez les zèbres 98 / 99 pour moi et enfin la 100 beau paysage qui respire et restitue une belle ambiance

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

elipson

une préférence pour le guêpier mais les autres images sont aussi belles ,nous continuons le voyage avec toi
nicole et phil

Michel Didier

Le sot sait, le sage cherche.

Magraiveur

Superbes couleurs la 100 j'aime, bravo !!!!!!
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

West44

Merci à vous tous, pimy (bienvenue, repasse quand tu veux ;) ), Jean-Claude (merci d'avoir remonté tout ça et pour tes préférences ;) ), Nicole et Phil (ça me fait plaisir de penser que je vous fais un peu voyager! :) ), Michel l'écureuil fou (c'est le nombre ou la photo qui te dilattent ainsi triplement les pupilles ?  ;D ) et Marc (content que cette 100 toute simple te plaise :) ).

yves68

Là où tout d'abord, il semblait ne rien y avoir (à voir), soudain surgit la profusion de vie : 100, 101 ! Magnifique ! Et quel beau voyage ...
Yves

West44

Merci Yves pour ta fidélité et ton message poétique, content que ces cadrages un peu expérimentaux te plaisent :)

Michel Didier

Citation de: West44 le Septembre 24, 2012, 23:36:49
Merci à vous tous, pimy (bienvenue, repasse quand tu veux ;) ), Jean-Claude (merci d'avoir remonté tout ça et pour tes préférences ;) ), Nicole et Phil (ça me fait plaisir de penser que je vous fais un peu voyager! :) ), Michel l'écureuil fou (c'est le nombre ou la photo qui te dilattent ainsi triplement les pupilles ?  ;D ) et Marc (content que cette 100 toute simple te plaise :) ).
C'est évidemment la photo ...

Aldi29

Deux très belles images, avec une préférence pour la 100.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

West44

Merci à vous deux Michel l'addict aux noisettes (pour la précision) et Alain le sanctuariste (pour l'appréciation), content que cette 100 vous ait plu! :)

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

West44

Merci Natetmatt pour ton passage, et bienvenue ici! :)

Aujourd'hui, diverses photos prises lors de notre premier lever de soleil sur l'Okavango. Moment magique...

102 Corbeau pie

103 Bulbul à oeil rouge, Pycnonotus brunneus

104 Guépier nain (Merops pusillus)

105 Jacana (Actophilornis africana)

106 Icare... (African openbill, Anastomus lamelligerus)

107 Icare bis (ouf, il n'a pas brûlé!)

Comme à l'accoutumée, je vous suis reconnaissant par avance pour les petits mots, avis, critiques que vous voudrez bien laisser ici ;)

Jacques61

certaines compositions sont réussies( la 102 un peu moins ! ;) ) comment fait-on pour photographier un soleil encore actif sans se brûler les yeux?
cordialement Jacques

Michel Didier

J'amortis rapidement mon abonnement ;), et le renouvelle. Belle suite encore.

Cdt
Michel

West44

Merci beaucoup à vous deux Jacques et Michel !

Jacques : on suit l'oiseau dans le viseur quand le fond est rose puis orange, et comme il vole à vitesse constante on n'a qu'à continuer à déclencher en fermant l'œil quand le soleil arrive ! :)

yves68

<Premier lever de soleil sur l'Okavango> : rien que ces mots là me transportent !!! Prolongés par l'oeil rouge du Bulbul sur son support échevelé, la silhouette du Guêpier ou celle de la cigogne, ils constituent une invitation au voyage, assurément !
Yves

JC34

pixelnat

Je n'avais pas pris le temps de laisser un commentaire,
maintenant c'est chose faite, tu as fais un bien beau voyage que tu nous fais partager
en photos, le choix est difficile c'est pour cela que je les gardes toutes.
Cordialement
Steph.

MARTINPECHEUR

Sans hésité ... la 100 ! ::)  ... ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aldi29

Encore de très belles images ! Je suis toujours du voyage !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jacques61

je n'avais pas vu cette partie du fil ....on a beau avoir vu des centaines de fois des images d' éléphants : c'est toujours impressionnant et excitant ! et ces jeunes mâles en attente sont bien mis en valeur ! quant au guêpier nain, ça a l'air d'être la coqueluche des photographes baroudeurs !!!
cordialement Jacques