imprimante CANON Pixma IX6550? (ou tirage labo...)

Démarré par domino48, Septembre 04, 2012, 18:27:51

« précédent - suivant »

dom5050

Bonjour a tous
Est ce quelqu un a essayé le papier Infinity Canson Photosatin Premium RC, 270g en noir et blanc et couleur avec la pixma 6550, un petit retour  !
Merci

dom5050


Nemofoto

Citation de: Olivier_83 le Novembre 27, 2013, 23:29:35
PT1/2/3 correspondent au Platinium.
Les numéros correspondent à la finesse d'impression choisie.

Pour le Glossy, il faut choisir GL2/SG2 ou 3.

Regarde plus haut, j'ai mis la signification des sigles des profiles des imprimantes Canon.
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouvent tous ces profiles ? Quand je lance une impression avec l'assistant d'impression photo, cela me propose des profils de base comme Papier mat, brillant, satiné, ou papier de haute qualité. Mais rien d'autre.
Merci pour vos retours.
Nemofoto

rico7578

Citation de: Nemofoto le Juin 23, 2014, 14:14:49
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouvent tous ces profiles ? Quand je lance une impression avec l'assistant d'impression photo, cela me propose des profils de base comme Papier mat, brillant, satiné, ou papier de haute qualité. Mais rien d'autre.
Merci pour vos retours.
Nemofoto

ils apparaissent si tu utilises un logiciel "externe", type Lightroom

pierre_57

Citation de: Olivier_83 le Septembre 14, 2013, 17:16:09

Je viens de découvrir qu'on peut imprimer au-delà du format A3+, je viens d'imprimer du 13x26 in (soit 33 x 66 cm) sur du papier Inkpress acheté en rouleau.
Il suffit de créer un format particulier et de couper le papier à la bonne longueur.


Bonjour,

Je suis intéressé comme d'autres peut-être par ta découverte : tu peux la partager, s'il te plaît ?

Merci
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Nikojorj

Ben c'est ce qu'il a fait!
Je reformule au cas où : avec une taille de papier personnalisée, les dimensions vont un peu au-delà de A3+ jusqu'à 33x67cm environ. Mais pas plus.

pierre_57

Merci.

il suffit de ...............c'est la formule que j'emploierai maintenant............

A +
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

rico7578

Citation de: Olivier_83 le Janvier 15, 2014, 02:48:54
Pour les tirages A3+, je les ranges dans des portfolios ou les encadre.
pour les cadres : http://www.amazon.com/gp/product/B008LD553U/ref=oh_details_o00_s00_i02?ie=UTF8&psc=1
pour les mat (10 of 18x24 White Pre-cut Acid-free whitecore mat for 13x19 + back+bag) : http://www.amazon.com/gp/product/B008GWP72A/ref=oh_details_o06_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
pour les portfolios Itoya Art Profolio Evolution: http://www.amazon.com/gp/product/B00013D2TW/ref=oh_details_o01_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

Interessé par l'achat d'un book photo au format A3+, j'ai essayé d'acheter la référence citée ci-dessus (Itoya Art Profolio Evolution), mais sans succès, amazon.com ne voulant pas me le livrer en France. Et je n'ai pas trouvé d'autres vendeurs le proposant...
Du coup je viens de passer commande d'un PRAT Modebook à spirale... tant pis, mais bon c'est une boite française donc ça va je soutiens l'économie nationale ;)

Pier²

Citation de: Olivier_83 le Novembre 15, 2013, 19:36:01
Je cherche aussi a contourner cette limitation de 67 cm qui me semble être uniquement logicielle. J'ai essayé de trifouiller les fichiers en .ini mais sans résultats...

J'ai cherché aussi, est-ce que quelqu'un a trouvé qqchose pour supprimer cette limitation ?

Nikojorj

Citation de: Pier² le Novembre 02, 2014, 19:27:46
J'ai cherché aussi, est-ce que quelqu'un a trouvé qqchose pour supprimer cette limitation ?
Sur ce coup là, faudrait recompiler le driver je pense...
Gloire et fortune (ou au moins mon admiration éternelle, à défaut) à celle ou celui qui y réussit!

Olivier_83

Apres des heures de recherches je n'ai rien trouve si ce n'est que c'est une limitation logicielle.
Je me demande vraiment pourquoi ils font cela... a part peut-être pour qu'elle n'aille pas prendre des parts de marche a des modèles des gammes supérieures.