Canon mis Ko ?

Démarré par Ricardo, Septembre 13, 2012, 22:52:33

« précédent - suivant »

Ricardo

Dis Mr Canon, le jaune en face (pas l'anisé, l'autre...), il aurai pas décidé de te tailler des croupières avec son D 600 à 2 000 €, alors que ton 5D MK 3 est à 3 000 €, et qu'ils ont l'air d'avoir une fiche technique proche ? Bon, je sais, ce n'est qu'un jaune, mais il parait que certain arrivent à faire des photos avec... ;D

TomZeCat

Ca fait plus de 16 heures que la nouvelle est tombée.
Les photographes qui possèdent du Canon n'ont pas l'esprit aussi gros qu'une tête d'épingle et ne passent pas leur temps à avoir de complexes d'infériorité... On est réfléchis et on a du recul...
Pendant ce temps, comme tu as l'esprit fermé et pas du tout aventureux, on va essayer de faire de toi un homme ouvert, apte à devenir plus intelligent et curieux, car sur le forum Canon, on parle du D600 ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,163916.50.html et aussi là http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,155101.300.html
Mais le plus important est le fil principal du D600 dans lequel tu brilles par ton absence absolue... Dommage, tu aurais des propos moins "niveau maternelle" à partager là-bas peut-être. Je t'indique le chemin: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,164140.0.html
Pour l'instant le D600 se fait battre à coup de fouet: il est cher (annoncé à 1300 euros, il est à 2100 euros nu et à 2600 euros avec un objectif de merde même pas lumineux), il est moins performant qu'un D7000 (1/4000s vitesse maxi au lieu de 1/8000s), sa couverture d'AF est minuscule quand on le compare aux autres même aux APS-C deux fois moins chers comme le 7D, le D300s et en plus la sensibilité limitée à 6400 ISO (au delà, c'est de la bidouille logicielle) certains le déclarent déjà: leur D700 reste supérieur au D600.

Broadpek

Et oui, Tom, ça n'a pas mis longtemps.
Je vois que tu as déjà la sulfateuse bien à bloc. ;)

ValentinD

+1 pour tom...

c'est pas parce que Nikon sors un nouveau boîtier que les ventes vont s'écrouler et que tout le monde va aller chez Nikon...
dans quelques temps, canon sortira à son tour un FF "low cost", c'est pas pour autant que le D600 et la marque nikon tombera plus bas que terre à cause d'un boîtier sorti chez le concurrent....
c'est ridicule tout cet engouement pour un boitier ::)

TomZeCat

Citation de: Broadpek le Septembre 13, 2012, 23:10:34
Et oui, Tom, ça n'a pas mis longtemps.
Je vois que tu as déjà la sulfateuse bien à bloc. ;)
Pas dur, bébé se rebelle, il se croit chez mamie, on lui remet les idées en place et on lui apprend à respecter les autres afin qu'on le respecte. Après il faut lui apprendre à dire s'il te plait et merci ;)
Et s'il est intelligent et sympa, il aura même le droit à découvrir une énorme surprise, les gens du forum Canon sont cools...
Faut avouer qu'il est mal parti et il se dit surement que ce n'est même pas de sa faute... Bien évidemment ;D

Darth

Au fait, je vous ai dit que je passais chez Nikon à cause du D600 ...

ours77

Tom vainqueur par KO à la première reprise !!!!

ValentinD

Citation de: Darth le Septembre 14, 2012, 06:52:25

à oui ::)
et tu reviendra quand le 6D sortira ;D ;D ;D

ours77

ValentinD

Citation de: ours77 le Septembre 14, 2012, 07:15:17
Peut deja revenir de suite, y parait que le G15 est la :
http://www.canonrumors.com/2012/09/canon-powershot-g15/

les G étaient déjà laids, mais la :o.... On atteiends les sommets de la laideur ;D...

Runway

What ?

iceman93

Citation de: Ricardo le Septembre 13, 2012, 22:52:33
Dis Mr Canon, le jaune en face (pas l'anisé, l'autre...), il aurai pas décidé de te tailler des croupières avec son D 600 à 2 000 €, alors que ton 5D MK 3 est à 3 000 €, et qu'ils ont l'air d'avoir une fiche technique proche ? Bon, je sais, ce n'est qu'un jaune, mais il parait que certain arrivent à faire des photos avec... ;D

:D :D :D
au choix : en nikoniste tu t'es dis je vais sur la partie canon les asticoter ou alors la le cerveau d'une moule ou alors les deux (dans le genre a mon "pote" favori du forum  ;D)
hybride ma créativité

Powerdoc

Au fait Canon n'a toujours pas fait d'annonces pour la kina ?

TomZeCat

Pas en reflex, juste sur le G15 à f/1.8 ;)

iceman93

on dit pas a cause on dit grâce ca rend la chose positive  :D
sinon toutes mes condoléances pour cette triste fin  ;D
hybride ma créativité

TomZeCat

Tu aurais pu avoir l'élégance de passer chez Sony pour le RX1 à 3200 euros ! ;D
Tu fais cheap ! :D

Ovan

Lacompressionexcusepastout

VOLAPUK

T as raison, le 1 dx c est de la daube ;D

TomZeCat

Citation de: Ovan le Septembre 14, 2012, 09:34:36
::)
Tu veux que je ressorte les insultes sur les autres forums de marques ?

Darth

Oui! Mais pas trop de souci, je vais revenir pour un certain boîtier dont je n'ai pas le droit de parler car sous embargo ... Donc, je pars pas longtemps :P

Darth

Citation de: VOLAPUK le Septembre 14, 2012, 09:34:58
T as raison, le 1 dx c est de la daube ;D

Trop nul... Le pire boîtier de l'histoire. 

Des aujourd'hui je passe au Nikon J

microtom

Ra zutalors, le D600 n'est pas lowcost, je vais être obligé de ne pas switcher et de rester chez Canon, pfff, la tuile quoi!

Darth, spa toi qui a écrit que pour le prêt d'un 1Dx il avait fallu que tu te prennes une assurance spécifique? Tu habites où déjà?  ;D
Mangez des cacahuètes!

Elcha

Ca énerve les nerfs la photokina!!!  ;D  ;D  ;D

Ok, je sais intervention 100% inutile mais ça se bastonne dans tous les coins du forum :o :D

iceman93

Citation de: microtom le Septembre 14, 2012, 10:24:34
Ra zutalors, le D600 n'est pas lowcost, je vais être obligé de ne pas switcher et de rester chez Canon, pfff, la tuile quoi!

Darth, spa toi qui a écrit que pour le prêt d'un 1Dx il avait fallu que tu te prennes une assurance spécifique? Tu habites où déjà?  ;D
boitier low cost en terme de fiche technique  :D
hybride ma créativité

microtom

Citation de: iceman93 le Septembre 14, 2012, 11:13:06
boitier low cost en terme de fiche technique  :D

Ah, c'était donc ça qu'il fallait comprendre!
Bon dfaçon je vais me prendre un iphone5, Apple a dit que c'était le meilleur appareil photo au monde.  ;D
Mangez des cacahuètes!