Canon mis Ko ?

Démarré par Ricardo, Septembre 13, 2012, 22:52:33

« précédent - suivant »

TomZeCat

C'est vrai qu'ils s'insultent carrément entre eux... D800 vs D800s... A quoi bon ? ;D

TheGuytou

Citation de: microtom le Septembre 15, 2012, 14:46:13
Parce que tout le monde a peur du péril jaune.

Sinon cet été le seul photographe à priori passionné que j'ai rencontré et avec lequel j'ai parlé 10 secondes de matos, c'était un nikoniste qui testait son 40 macro sur des lys orangés du côté d'Aile froide (pour ceux qui connaissent). Ce serait d'ailleurs marrant qu'il soit sur ce forum tiens. Tout ça pour dire : qu'importe le matériel, la passion est la même!

Après je confirme, on a du mal à prendre Tom au sérieux, par contre pour une petite bestiole poilue excitée ça oui  ;D

Oui, Je connais (bien) Ailefroide et différents spots à lys....
J' ai déjà rencontré des Canonistes et des Nikonistes, nous avons très peu parlé de matos, sauf entre adeptes d'une même marque, les progrès d'une génération de boitiers à une autre principalement.
Et que dire , quelque soit la marque nous avions le même matos, surtout coté objectifs.

Remi_s

Citation de: Ovan le Septembre 15, 2012, 11:22:13
Dans l'intérêt de chacun, il faudrait implémenter dans le forum une fonctionnalité permettant d'occulter les posts des membres sélectionnés ... ::)

C'est vrai que cela sera sympa... Je parle pas pour ce fil
Mais pour un autre qui l'a bien fait rire "6D ou 5D mark II?" Avec un titre comme cela ci je zappe direct !

microtom

Citation de: TheGuytou le Septembre 15, 2012, 14:52:00
J' ai déjà rencontré des Canonistes et des Nikonistes, nous avons très peu parlé de matos, sauf entre adeptes d'une même marque, les progrès d'une génération de boitiers à une autre principalement.
Et que dire , quelque soit la marque nous avions le même matos, surtout coté objectifs.

Et vi, pas de solutions miracles quelle que soit la marque, comme quoi....
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Après je confirme, on a du mal à prendre Tom au sérieux, par contre pour une petite bestiole poilue excitée ça oui  ;D
Moi j'avoue, je suis fan du 70-200 L ! ;)
Mais pas à en dénigrer les autres photographes et les autres marques :D

AD75

Citation de: TheGuytou le Septembre 15, 2012, 14:52:00
Salut TheGuytou :     

tu ne m'as pas dit s'il y avait un moyen de te joindre par mail ?

AD75

Citation de: TomZeCat le Septembre 15, 2012, 14:50:57
C'est vrai qu'ils s'insultent carrément entre eux... D800 vs D800s... A quoi bon ? ;D
Chante pas trop fort : si demain il y a un 6D et un 6D-E,  ca fera pareil !    :D :D :D :D

TomZeCat

Citation de: AD75 le Septembre 15, 2012, 16:25:43
Chante pas trop fort : si demain il y a un 6D et un 6D-E,  ca fera pareil !    :D :D :D :D
On l'appellera alors 6D X !, comme ça on évitera la malédiction ;)

TheGuytou

Citation de: AD75 le Septembre 15, 2012, 16:24:39

Salut TheGuytou :     

tu ne m'as pas dit s'il y avait un moyen de te joindre par mail ?

Non, je ne l'ai pas dit.
Alors je vais l'écrire.....  :D

pelvou *escargot* orange*fr

Ovan

Il pourrait peut être échanger son avatar avec celui de Nicofoto pour voir. ;) Mais je doute que cela change quelque chose à l'affaire .
Lacompressionexcusepastout

Marc959

Citation de: Ricardo le Septembre 13, 2012, 22:52:33
Dis Mr Canon, le jaune en face (pas l'anisé, l'autre...), il aurai pas décidé de te tailler des croupières avec son D 600 à 2 000 €, alors que ton 5D MK 3 est à 3 000 €, et qu'ils ont l'air d'avoir une fiche technique proche ? Bon, je sais, ce n'est qu'un jaune, mais il parait que certain arrivent à faire des photos avec... ;D

La vengeance de Canon, celle qui tue le D600 :
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_6D/
;D