Partenariat Sony - Olympus

Démarré par Mistral75, Septembre 15, 2012, 13:40:16

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: Somedays le Octobre 30, 2012, 23:25:52
Les infos de 1ère main relatives à ce partenariat Sony-Olympus sont ici:

http://www.sony.net/SonyInfo/News/Press/201209/12-0928E/index.html

Gaffe , tu vas te faire taxer de charognard par l'autruche en chef !  ;D

Goblin

Citation de: Crinquet80 le Octobre 31, 2012, 08:33:58

Mmmouais...

Cccccours, AsssterrrisqMe...

elpabar

Citation de: Crinquet80 le Octobre 31, 2012, 08:33:58
Tu n'es pas capable de faire la différence entre donner une info et s'en réjouir? :D

birba-g93

C'est une bonne chose, c'est la mode. ils ont des arguments à faire valoir et qui sais un nouveau boitier.

Dominique

Salut les Mohicans,

Jusqu'ici Oly perdait de l'argent, bon.

Puis, Sony qui couche avec Oly, s'est mis à perdre de l'argent: re-bon.

Et maintenant, c'est Panasonic qui perd de l'argent après avoir coucouché avec oly et son système 4/3 de la mort qui tue.... ???

Moralité: avant de sortir votre boitier-doudou du sac, regadez où est votre copine...Si ça se trouve, elle est dans ma bagnole...Ma bagnole est facile à trouver sur le parking de l'hyper: c'est celle qui fait des bons et rebonds...en criant: encore, encore. ;D
http://panasonic.net/ir/release/2012/2012_2q/2q_financial_results_e.pdf
Let's go !

tili

Tu rêves et tes phantasmes sont bizarres.
Ma copine ne suivrait certainement jamais un mec qui essaye de draguer dans le parking d'un hyper marché avec une fuego et un appareil photo avec une pastille rouge porté en apanage. Trop ringard.

Cela fait presque 10 ans que tu hurles ton désespoir qu'Olympus ne soit pas mort. Tu n'es pas lassé ?
Tu vas certainement y passer avant la société Olympus. Ca te fait quoi de réaliser cela ?

Goblin

Citation de: Dominique le Novembre 01, 2012, 12:37:06...

Moralité: avant de sortir votre boitier-doudou du sac, regadez où est votre copine...Si ça se trouve, elle est dans ma bagnole...Ma bagnole est facile à trouver sur le parking de l'hyper: c'est celle qui fait des bons et rebonds...en criant: encore, encore. ;D...

Dominique, les films que tu te fais lors de tes élucubrations amoureuses avec Marie au cinq cuisses (cuisses ayant toutes un nom, genre "Pouce", "Index", "Majeur", etc.) ne nous concernent pas, aussi amoureux en sois tu  ;)

Honnêtement, nous sommes tous très heureux que tu aies enfin trouvé une copine, mais il est indiscret d'en brailler sur les toits, il faut quand même la respecter, même si tu l'as constamment au bout de la main, si je puis dire  :D

Nous vous souhaitons bien du bonheur ensemble, bien entendu, mais je doute qu'elle soit contente - tache de garder tes aventures avec ta bonne amie secrètes, sinon gare a la crampe punitive  ;D

tili

Citation de: Goblin le Novembre 02, 2012, 00:03:15
Dominique, les films que tu te fais lors de tes élucubrations amoureuses avec Marie au cinq cuisses (cuisses ayant toutes un nom, genre "Pouce", "Index", "Majeur", etc.) ne nous concernent pas, aussi amoureux en sois tu  ;)

Honnêtement, nous sommes tous très heureux que tu aies enfin trouvé une copine, mais il est indiscret d'en brailler sur les toits, il faut quand même la respecter, même si tu l'as constamment au bout de la main, si je puis dire  :D

Nous vous souhaitons bien du bonheur ensemble, bien entendu, mais je doute qu'elle soit contente - tache de garder tes aventures avec ta bonne amie secrètes, sinon gare a la crampe punitive  ;D

Surtout qu'il n'immortalise pas photographiquement son aventure amoureuse.
Ça ferait tâche.

Le Troisième Oeil

Citation de: tili le Novembre 02, 2012, 01:49:13

Si, si... On y voit une "belle" sportive, une Peugeot rouge et des boites aux lettres. C'est dire...
http://www.flickr.com/photos/8354481 [at] N05/show/

(Mais, bon, puisque c'est pris avec un Summicron sur un Leica M8, c'est forcément bon (je veux dire : t'imagines s'il avait fait les mêmes photos... avec un Olympus ?! Beuuuuurk...)
Nikon ni maître

tili

Citation de: Le Troisième Oeil le Novembre 02, 2012, 02:11:56
Si, si... On y voit une "belle" sportive, une Peugeot rouge et des boites aux lettres. C'est dire...

(Mais, bon, puisque c'est pris avec un Summicron sur un Leica M8, c'est forcément bon (je veux dire : t'imagines s'il avait fait les mêmes photos... avec un Olympus ?! Beuuuuurk...)
La vérité, c'est qu'il se pavane avec un vieux Leica payé une fortune et prend ses photos avec un ancien Canon qui l'a lâché brutalement à son grand désespoir. La fiabilité n'est pas celle d'Olympus et cela le rend dingue et aigrit.

nidob24

Contrairement aux boitiers qui s'améliorent, la qualité des posts publiés ici est en constante dégringolade.

Réglez vos comptes ailleurs, cela n'intéresse personne.
Vivre c'est avancer sans cesse

Pierre-Marie

Citation de: nidob24 le Novembre 02, 2012, 07:07:37
Contrairement aux boitiers qui s'améliorent, la qualité des posts publiés ici est en constante dégringolade.

Réglez vos comptes ailleurs, cela n'intéresse personne.
T'es trop jeune, nidob24, tu ne peux pas comprendre. Il y a neuf ans (9) que Dominique vient faire ses besoins ici. L'exaspération des riverains est parfaitement compréhensible.

Crinquet80

Citation de: Pierre-Marie le Novembre 02, 2012, 09:36:20
. Il y a neuf ans (9) que Dominique vient faire ses besoins ici. L'exaspération des riverains est parfaitement compréhensible.

C'est sur que pour quelqu'un qui revendique l'Autarcie méridionale , l'étranger n'est pas lébienvénou !  ;D

Pierre-Marie

Je n'en vois que quatre, sur sa première photo. Certaines se sont refait une virginité :

Pierre-Marie

Citation de: tili le Novembre 02, 2012, 01:49:13
Ça ferait tâche.
Au contraire, Tili, mais de façon fort pudique. Son roman photo est bouleversant, à ce sujet.
D'abord, on voit que le type ne connaissait que les gaines de chantier, jusqu'au jour où passe, sous ses fenêtres, une voluptueuse vénus dont il tombe amoureux, au point de la photographier. Très vite, la nana se casse avec sa bagnole rouge et depuis, notre ami attend désespérement, devant les boîtes à lettres, un signe de vie de l'aimée.
A moins, à moins qu'après les gaines de chantier, il n'ait jeté son dévolu sur les boîtes à lettres d'immeubles. Dont certaine à la fente encore béante. Le forfait a dû être découvert, puisque quelqu'un a pris la précaution d'écrire "reproduction interdite".

elpabar

Oh punaise j'en ai chopé un hoquet dans mon fou rire!!! :D :D :D :D :D

Le Troisième Oeil

Citation de: Pierre-Marie le Novembre 02, 2012, 12:53:34
Au contraire, Tili, mais de façon fort pudique. Son roman photo est bouleversant, à ce sujet.
D'abord, on voit que le type ne connaissait que les gaines de chantier, jusqu'au jour où passe, sous ses fenêtres, une voluptueuse vénus dont il tombe amoureux au point de la photographier. Très vite, la nana se casse avec sa bagnole rouge et depuis, notre ami attend désespérément devant les boîtes à lettres un signe de vie de l'aimée.
À moins, à moins qu'après les gaines de chantier, il n'ait jeté son dévolu sur les boîtes à lettres d'immeubles. Dont certaines à la fente encore béante. Le forfait a dû être découvert, puisque quelqu'un a pris la précaution d'écrire "reproduction interdite".

Citation de: elpabar le Novembre 02, 2012, 15:55:31
Oh punaise j'en ai chopé un hoquet dans mon fou rire!!! :D :D :D :D :D

Moi auss... hic ! ;D ;D ;D ;D !!
Nikon ni maître

Pierre-Marie

"certaine" au singulier, c'était à des seins ; parce qu'il n'y en a qu'une.
Incorrigible correcteur.

la_grenouille

Citation de: Pierre-Marie le Novembre 02, 2012, 12:53:34
D'abord, on voit que le type ne connaissait que les gaines de chantier, jusqu'au jour où passe, sous ses fenêtres, une voluptueuse vénus dont il tombe amoureux, au point de la photographier. Très vite, la nana se casse avec sa bagnole rouge et depuis, notre ami attend désespérement, devant les boîtes à lettres, un signe de vie de l'aimée.
A moins, à moins qu'après les gaines de chantier, il n'ait jeté son dévolu sur les boîtes à lettres d'immeubles. Dont certaine à la fente encore béante. Le forfait a dû être découvert, puisque quelqu'un a pris la précaution d'écrire "reproduction interdite".

A mon grand regret, je vous annonce que le "roman" photo de la rue du puit de Fléville a malheureusement été retiré du web  :'(
(merci de ne pas me demander comment je m'en suis rendu compte... ni si cette info valait un post :) )
Une photo vaut mille mensonges

tili

Citation de: la_grenouille le Novembre 18, 2013, 17:53:08
A mon grand regret, je vous annonce que le "roman" photo de la rue du puit de Fléville a malheureusement été retiré du web  :'(
(merci de ne pas me demander comment je m'en suis rendu compte... ni si cette info valait un post :) )
Si si je t'assure.
L'information est reine et la honte une. A la une maintenant.
;D
Elle réapparaîtra. Ce sont ses meilleurs clichés.  ::)

Jacque1

Un peu hs dans cette discussion, mais j'ai remarqué hier soir dans la dernière saison (la 8) du feuilleton Dexter, que le labo utilisait cette fois un boîtier olympus avec système flash annuaire, la courroie était bien lisible...........). Cela change un peu des autres marques...........

Dominique

Citation de: la_grenouille le Novembre 18, 2013, 17:53:08
A mon grand regret, je vous annonce que le "roman" photo de la rue du puit de Fléville a malheureusement été retiré du web  :'(

Pas retiré du tout, mais interdit aux neuneu-ultras de ce forum Olympus....Au fait, elles sont où vos photos ?

Rassurez vous: tout va bien chez Oly  ;D

Net Sales   224,460   174,924   131,417   128,561   107,638
Operating Income   -5,131   3,314   -15,019   -10,760   −23,073

Chiffres de la division imaging de 2009 à 2013

2013 a été une excellente année avec une perte de, seulement, −21 % du CA. ;D ;D

Let's go !

elpabar

La dernière modération dont tu as fait preuve ne t'a pas suffit? ::)

la_grenouille

Citation de: Dominique le Novembre 21, 2013, 16:23:31
Pas retiré du tout, mais interdit aux neuneu-ultras de ce forum Olympus....Au fait, elles sont où vos photos ?
Encore et toujours les insultes... Visiblement tu ne comprends pas  :)

2013 a été une excellente année avec une perte de, seulement, −21 % du CA. ;D ;D
C'est peut être intéressant pour un cours d'économie à l'université de Lorraine (et encore ?), mais je pense que ce qui intéresse le plus les membres de ce forum de photo, c'est de discuter photos, pratique photo, matériel photo, etc... Et si jamais un jour une de tes prévisions devait s'avérer exacte, il resterait bien d'autres sociétés pour nous vendre des appareils photo  ;)
Une photo vaut mille mensonges

Mlm35

Tu as raison, tout va bien chez les utilisateurs oly en 2013, de tres beaux nouveaux boitiers et de belles optiques. Tout ce qu'il faut pour un photographe. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes olympus. ;D

Tes chiffres? Je m'en fout (pardon aux autres pour la grossiereté).  ;D
malouin nature, pas naturiste