Macro: fil ouvert pour toutes vos macros natures

Démarré par Magraiveur, Septembre 26, 2012, 20:15:31

« précédent - suivant »

Gepô

Bizare, y'a plus de signature ! :o
va comprendre !

Gepô

Myrtil
60D 150 Sigma
Un peu serré, je reconnais, j'étais trop prés

Elenarts

Saut Gepo !

Je vois qu'il y en a qui font leur malin sur ce forum... dommage... surtout pour quelqu'un qui semble un grand habitué du forum... ça vol plutôt bas...

Excuse moi pour le temps que tu as perdu à retoucher ma photo mais je te prierais de la retirer de ton post... simple question de respect et d'honnêteté.

Merci !

Magraiveur

Très belle libellule Elenart, c'est vrais tu peus la faire plus petite ta signature, bienvenue sur mon Fil.
Les autres comme toujours de très belle photos.
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

RG

bonjour.
Je vous propose cette araignée.
Robert.

Magraiveur

Très belle Robert !!!!!!!!
Beau papillon Gepo, moi il me plait c'est cela la macro.
Marc.

Elenarts

Merci pour ton commentaire Marc et pour avoir ouvert ce fil pour partager : c'est très sympa et je fais plein de belles découvertes !

Ajyx

Citation de: Elenarts le Septembre 30, 2012, 18:15:20
Saut Gepo !

Je vois qu'il y en a qui font leur malin sur ce forum... dommage... surtout pour quelqu'un qui semble un grand habitué du forum... ça vol plutôt bas...

...Je pense que Gepô, qui est un très gentil garçon toujours très respectueux, a voulu simplement te taquiner et te montrer qu'en la matière une énorme signature n'empêchera pas le piratage de tes clichés.

Allez, pour détendre l'atmosphère, je vous offre un Marbré de vert butinant une extrême rareté de notre flore française : la Matthiole à trois cornes (Matthiola tricuspidata) dont la seule station continentale se trouve vers chez moi (Presqu'île de Giens à Hyères dans le Var)...
André

bartgeier

Bonsoir,

Un petit azuré, pour accompagner ces très jolies photos.

Réalisée avec un 18-55 et une bonnette macro raynox.

foufouille

Photographiquement vôtre...

Elenarts

ouahh ! Très belle photo de chenille et beau cadrage !

foufouille

Merci Elenarts. ;)
Va faire un tour sur mon fil, je pense qu'il y aura qques clichés qui te plairont enfin j'espère.
Désolé pour le petit coup de pub. :-*

Gepô: C'est tout de même plus joli sans signature! ;D ;)

foufouille

Gepô

Je n'ai aucune intention de nuire à quiconque, simplement je montrais qu'une signature peut se supprimer facilement, je crois même qu'il existe des logiciels pour celà.
Comme je l'écrits par ailleurs, l'auteur à de toute façon toujours raison !
Si la photo te gêne Elenarts, demande au modo de la supprimer, y'a pas de souci.
Cdlt

titi45

Elenarts

Merci pour ta réponse, Gepô.

Effectivement, je préfère que la photo soit supprimée de ton post, histoire qu'elle ne soit disponible sur le site qu'avec le logo.

Par ailleurs, je sais qu'on peut retoucher une photo et je pense que sur ce forum, personne n'avait besoin d'une telle démonstration. Par contre, tout le monde ne maitrise pas les outils de post production comme j'imagine que les participants à ce forum les maitrisent et je me dis que toute personne voulant s'approprier une photo ne sait pas forcément comment ôter le logo.

Pour finir, j'ai aussi fait le choix de ne pas mettre de logo complètement au centre de l'image, comme ça se fait aussi, donc c'est le compromis que j'ai choisis, il n'y a pas de solution parfaite.

Et c'est drôle comme ma signature ne laisse pas indifférent...  ;) Finalement, c'est un vrai sujet de discussion qui mériterait un fil rien qu'à lui !

Enfin, aucun mal à se faire de la pub, j'irai voir tes autres clichés, foufouille !

Magraiveur

Superbe Ajyx le papillon.
Bargeier j'aime tes couleurs.
Très belle chenille foufouille et la punaise aussi.
Superbe Titi45.
Marc.

martine314

Je n'aime pas les "GROSSES SIGNATURES" cela fait désordre  ;D

Elenarts

Bonjour Martine !

Bienvenu sur ce fil et merci pour ta contribution fort intéressante !!

Vous devriez créer un club "contre les grosses signatures" et comme ça on en parlerait plus...

Bref, c'est un forum photo ou signature ici ???

martine314

C'est un forum où l'on échange des photos dans la convivialité, pour le plaisir de partager  une activité ludique et pas dans le but, à priori de faire sa pub. D'autre part, le but premier a été atteint car d'un fil sur macro on a dévié sur la signature d'une photo qui a très peu d'intérêt car le sujet initial étant la macro, a libellule sujet intitial de la photo étant passé au 2ème plan.   :-\
Rien à voir, les photos postées sur ce post sont magnifiques.

foufouille

Ajyx

...Allez, un petit "up" pour ce fil charmant :

Rouge et vert...
André

papiserge

canon 6 d

papiserge

canon 6 d

Gepô

Bonjour papiserge, content de te lire, trés joli flambé, bien net, joli bokeh.
Pour info, je ne mets plus les pieds dans la galerie, mais toi tu utilises le 150 il y a un excelent fil où tu pourrais poster, c'est celui ci, je t'y attends avec plaisir: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,148926.0.html
Cdlt