Cash Back sur Canon Eos 7D - 60D -Objectifs

Démarré par zeh, Octobre 02, 2012, 20:58:16

« précédent - suivant »

zeh

Annoncé chez Eosnumérique, ça sent bon... ;)

www.eos-numerique.com/sknum/public_html/forums/f11/info-cash-back-sur-canon-eos-7d-60d-objectifs-212881/#post1971176313

S.A.S

Bonsoir

Une bien bonne nouvelle pour ceux qui souhaite acquérir ce fantastique 7D à moindre coût !
J'ai profité de l'offre Cash Bach de Canon de décembre dernier. Résultat 1270 € pour le 7D à payer. Dans les 30 jours suivants était crédité sur mon compte bancaire 120 € de l'offre Canon.
Tarif du 7D = 1270 - 120 € = 1150 €

Mais d'après ce site http://www.canon.co.uk/eoscashbacks/ l'offre serai de 40 £ pour le 60D et 80 £ pour le 7D, donc 50 € pour le 60D et 100 € pour le 7D c'est toujours bon à prendre... :)

bistie

Personnellement sans cashback, j'ai eu mon 7D en Avril 2012 chez Darty au prix de 1169,90 euros..

Attention à la hausse avant le cashback....

canonbeber

Jim_Nastiq

Bonjour,

Ca me parait étrange que l'on se base sur le cash back du site EOS UK (promo datant d'août tout de même...)

Est ce que Baylyns de EOS-Numérique est proche de canon France pour avancer une telle info ?

zeh

Citation de: Jim_Nastiq le Octobre 04, 2012, 13:49:45
Bonjour,

Ca me parait étrange que l'on se base sur le cash back du site EOS UK (promo datant d'août tout de même...)

Est ce que Baylyns de EOS-Numérique est proche de canon France pour avancer une telle info ?

Leurs infos sont souvent solides, il me semble que c'est un intervenant qui fait allusion à Eos UK.
Pour le reste je ne sais pas.

bertoy

Bonne nouvelle  :)
moi qui était en réflexion pour un achat ,je vais patienter

A+

christophe1308

Le truc qui me parait bizarre c'est qu'il y a eu un cash back cet été  :(

Sebas_

Oui, j'ai beneficie d'un cash bask (50E, pas enorme mais mieux que rien) au mois de juin. Le cashback a ete etendu jusqu'en Juillet (deadline = 31 JUL), dc un autre aussi tot m'etonne... surtout que l'info date du mois d'aout!

taotetonio

Sur mon fil, j'en parlais déjà il y a quelques jours ...moi je parie...
Touriste ...il en faut!!!

Jim_Nastiq

christophe1308

Ça me donne ça ton lien

Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster

::)

taotetonio

Donc je propose 200 euros sur le 70-200 IS
Touriste ...il en faut!!!

One way

En cherchant 3 secondes:
http://www.eos-numerique.com/forums/f139/cashback-no-l-2012-a-213850-post1971188227/

C'est du cashback de radin. Même pas 10% sur la tarif du matériel.

ENZO, -100 euros sur le 16-35II. Tu as toutes les excuses pour convaincre ta femme maintenant ;D ;D ;D.
"Tu veux ma photo!!?"

christophe1308

Ce cashback serait-il annonciateur de la sortie prochaine d'un 70D et d'un 7D II ?

;D

jax

bonsoir
ayant récement acheté un 100L macro (justement grâce a ce cashback),quelqu'un connait il la démarche à faire pour se faire rembourer ?
merci.

je ne trouve rien sur le site de canon France.

bouipoz

A priori tu l'as acheté trop tôt... "1er novembre 2012 et le 20 janvier 2013"
Se coucher tard nuit

jax

mince, pourtant sur le site du vendeur,c était bien marqué 70€ remboursé par canon , a moins qu il n est pas a jour  :-\

bouipoz

Se coucher tard nuit

bouipoz

Citation de: jax le Octobre 16, 2012, 22:45:54
mince, pourtant sur le site du vendeur,c était bien marqué 70€ remboursé par canon , a moins qu il n est pas a jour  :-\

Sans doute... là ils parlent de 50€ pour ton 100mm.
Mais bon rien n'est encore officiel
attendons quelques jours...
Tu ne peux pas te le faire rembourser?
Se coucher tard nuit

S.A.S

Il aurait pu faire aussi 200 € sur le 24-70 f2.8 L usm II....  :-X

bouipoz

Citation de: S.A.S le Octobre 16, 2012, 22:48:28
Il aurait pu faire aussi 200 € sur le 24-70 f2.8 L usm II....  :-X
tt à fait d'accord
idem pour le 5DMIII
:)
Se coucher tard nuit

mielou1

Et pourquoi pas sur le 200-400 et 6d   :D

Jamais de cashback sur les produits récents et qui plus est difficile à trouver comme le 24-70 v2

mattoche

Tous les montants sont indiqués sur le site d'europ photo (prichoc)

bouipoz

Citation de: mielou1 le Octobre 17, 2012, 09:15:21
Et pourquoi pas sur le 200-400 et 6d   :D

Jamais de cashback sur les produits récents et qui plus est difficile à trouver comme le 24-70 v2

Oui... mais ca va être l'époque du père noël... on a le droit d'y croire... :)
Se coucher tard nuit