DOLOMITES

Démarré par albarei, Octobre 08, 2012, 13:47:10

« précédent - suivant »

albarei

Quelques photos des dolomites , en aout

albarei

Une autre

bopixel

Salutatous,

Superbes images, tu pourrais nous indiquer le lieu ?  Merci  ;)

Djay

Beaux paysages. J'aime bien la seconde (que j'aurais recadrée en encore plus panoramique avec un peu moins de ciel).

Broadpek

Du bel ouvrage, c'est clair.
Les deux me vont.

albarei

Citation de: bopixel le Octobre 08, 2012, 16:23:37
Salutatous,

Superbes images, tu pourrais nous indiquer le lieu ?  Merci  ;)

Les dolomites se trouvent au nord est de l'italie à la frontière avec l'autriche.

joseph67

très paisible comme paysage..;( le vert de la 1 est tellement vert en réalité?)
Joseph

CLeC

Bonjour,
J'aime beaucoup les deux (yc le traitement).

albarei

Merci pour vos avis.

2 autres photos de cette région d'italie du nord.

albarei

:)

albarei

:)

jfg21

Bonjour

Très jolie série qui me rappelle de bons souvenirs, à deux titres :
- j'ai parcouru une partie des Dolomites à pied ;
- les photos d'Albarei sont toujours très belles et, un peu à cause de lui, je suis allé en avril dernier dans le Val d'Orcia.
Les très beaux clichés de cette magnifique région d'Italie qu'il avait publié dans la section critique du forum étaient restés dans ma mémoire (et ils faisaient l'unanimité). Sans atteindre la même émotion esthétique, je trouve ces Dolomites "albaréiennes" très justement magnifiées.
Cordialement
JF

CLeC

La 3ème est chouette aussi, et moi également ça me fait envie ! Peut-être un jour...

albarei

Citation de: jfg21 le Octobre 10, 2012, 14:24:52
Bonjour

Très jolie série qui me rappelle de bons souvenirs, à deux titres :
- j'ai parcouru une partie des Dolomites à pied ;
- les photos d'Albarei sont toujours très belles et, un peu à cause de lui, je suis allé en avril dernier dans le Val d'Orcia.
Les très beaux clichés de cette magnifique région d'Italie qu'il avait publié dans la section critique du forum étaient restés dans ma mémoire (et ils faisaient l'unanimité). Sans atteindre la même émotion esthétique, je trouve ces Dolomites "albaréiennes" très justement magnifiées.
Cordialement
JF
Merci jfg pour tes commentaires et ......ta mémoire !!!
flatté également d'être la " cause" de ton voyage en toscane , de plus tu a choisi la bonne période car en avril c'est très vert

Didier2

Belle série,
Entre les 2 premières, je préfère la seconde grâce à un meilleur cadrage (la 1ère a le village trop bas).
Attention aussi à la manette d'accentuation, très visible sur plusieurs clichés.
Amicalement,
didier