Grip MD-80? Accus NIKON?

Démarré par Oxo, Octobre 08, 2012, 22:32:26

« précédent - suivant »

Oxo

Bonsoir!
Je voudrais investir dans un grip très prochainement pour mon Nikon D90. Me conseillez-vous tout de même de pencher vers un grip Nikon? Je préfère personnellement, me disant qu'au moins j'aurais de la qualité ainsi qu'une bonne prise en main travaillée etc..
Sauf si vous avez des avis contraires, n'hésitez-pas !

Ensuite, en ce qui concerne les accus. Les accus pour le D90 sont à 70€.. C'est super cher.. Connaissez-vous des accus très bons rapport qualité/prix? Lesquels me conseillez-vous? Dois-je vraiment prendre la marque NIKON afin d'être sûr d'avoir de la qualité?

Merci beaucoup! (Si avec le prix d'un accu Nikon je peux investir dans deux batteries sous-marques.. Pourquoi pas)

Je penses que Nikon mettent un prix élevé comme c'est de la "Marque". J'espère me tromper. Je doute pas de leur qualité du tout, mais j'aimerais savoir s'il existe ou non des accus de même performance et donc moins chers car elles ne présentent pas la marque "NIKON" sur leurs accus. (j'en ai à apprendre sur le Marketing  ;D)

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et bon courage à ceux qui bosse cette semaine ! :D

Greven

Oxo

Merci beaucoup! Je vais donc y réfléchir et reposerais des questions ici lorsque j'en aurais.

Bonne soirée !

Verso92

d800e

[at]  oxo, j'en ai un d'occas à vendre (c'est un Nikon, état nickel, prix faible à négocier style 50 à 60 Euros, localisation Finistère), contactez moi au besoin

inzola

Bonjour le fil,

d800e, si oxo n'est pas preneur, ton grip m'intéresse.

Mon mail est visible sur mon profil. Je ne voudrais pas trop polluer ce fil... à bientôt de te lire :).

d800e

Oxo

Citation de: d800e le Octobre 10, 2012, 10:12:44
[at]  oxo, j'en ai un d'occas à vendre (c'est un Nikon, état nickel, prix faible à négocier style 50 à 60 Euros, localisation Finistère), contactez moi au besoin

J'aurais accepté volontiers sauf que ce n'est pas pour maintenant. Merci quand même pour la proposition! Je vais devoirs attendre que l'argent arrive déjà !