Axalp 2012 - Swiss Air force live fire event

Démarré par Aphid, Octobre 12, 2012, 16:44:11

« précédent - suivant »

Olivier-J

Pour conclure sur les flares, remontons jusqu'au début  ;)

Macfredx

J'en reste sans voix  :o
Bravo les gars.  ;)

Voilà un endroit où il faudra que j'aille un jour. Je serais sans aucun doute un peu court avec mon 70-300 ( ;D ), mais je pourrais au moins impressionner mes yeux  8)
Mangez des pommes ;)

Guigui91

La plupart qui monte la haut non pas un gros sac photo comme certains içi  :P
Je ne te racontes pas le nombre de flash que l'on voyait d'en face... (= compact...)
Certains montent avec le caquelon en fonte, la fondue et le pinard !!! ce que j'aimerai bien faire aussi, mais vu le poids du sac cette année... pas possible ou alors il me faut une copine très motivée !

Guigui91

Pour rajouter un peu plus de confusion dans les passages F18 + Flares  :P
Voilà la fin de démo du Solo display, avant qu'il ne taille la route au dessus du lac !
(le traitement n'est pas au poil, avec ce fond  ::))

Je pense que les gens sur Brau ont du le voir, ainsi qu'une partie de Tschingel; la démo de cette année a en tout cas été généreuse côté Flare: peut être a cause de la dernière démo du pilote?

Guigui91

Citation de: alain2x le Octobre 17, 2012, 22:46:50
Le pinard, ça doit accélérer la descente ...

Encore bravo, et merci Guigui91.

De rien !

Néanmoins, j'ai eu oui dire que les chemins montée et surtout descente était bien dégueu... et vu la REGA + 2x le SAR : certains en ont fait les frais  :-[
(avaient il picolés, j'ai pas l'info  :P)

THG

Je ne veux pas avoir l'air d'insister mais, du plus profond de mon âme .... nan, finalement je censure.

C'est bô, bravo.

Macfredx

Citation de: Guigui91 le Octobre 17, 2012, 22:45:34
Je ne te racontes pas le nombre de flash que l'on voyait d'en face... (= compact...)
Certains montent avec le caquelon en fonte, la fondue et le pinard !!! ce que j'aimerai bien faire aussi, mais vu le poids du sac cette année... pas possible ou alors il me faut une copine très motivée !

Merci Guigui ; ça, ça me tente bien aussi  :D ;)
Mangez des pommes ;)

aryai

Je vais bien Skysky, merci.  ;)
Non la descente était "facile" mais j'ai pris le car à 21h. Je ne sais pas pourquoi ils nous ont fait attendre autant. D'ailleurs, j'ai pensé à vous 2 parce qu'il y a des voitures qui descendaient juste derrière les cars.

La prochaine fois je ne passerai plus par cette étape, normal je serai avec Guigui.  ;D

aryai

Quelle série Olivier, superbe !

Et dire que ce n'est que le début, ça promet.  :)

ORION

Citation de: Olivier-J le Octobre 17, 2012, 21:57:45
Déjà, on est content d'imprimer ça sur son capteur, mais le pilote décide d'en rajouter une couche:

Sublime photo de cette sublimation de l'aile.

ORION

Normal, il y a des priorité.  ;D

jm_gw

Citation de: manu25 le Octobre 17, 2012, 22:03:59
Votre maîtrise à tous pour ces photos est impressionnante! Chapeau bas messieurs ;)
ca nous change des photos de not' rade des p'tits zefs hein  ;)

Rori

Faut bien reconnaitre que cette série est particulièrement belle  :)

Aphid

Bien joué Olivier, pour moi le buffer était déjà plein sur la fin du passage rapide  ::)
Sébastien

Aphid

La meute :

Une des rares réussies du moustique, à chaque fois je le rate celui-ci  :P

Sébastien

looping

Très beau fil, vraiment.

Vous vous êtes dépassés.
Et Black Giant, c'est Monsieur Plus, avec ses photos prises de l'autre côté.

Aphid

Pour Axalp, je préfère avoir 10 kg de matos photo dans le sac à dos plutôt que le nécessaire à fondue  ;D ;D
La fondue, c'était le soir  :D :D
Sébastien

Aphid

Citation de: looping le Octobre 18, 2012, 20:09:52
Très beau fil, vraiment.

Vous vous êtes dépassés.
Et Black Giant, c'est Monsieur Plus, avec ses photos prises de l'autre côté.

Bon et toi alors, on attend tes oeuvres !!
Sébastien

remarinus

enooooooorme sont vos photos !!!! j'ai pris mon pied en les regardant !! félicitations !

LaurentD

Superbes images.
Ça donne vraiment envie de faire le déplacement

aryai

Citation de: Aphid le Octobre 18, 2012, 20:15:15
Bon et toi alors, on attend tes oeuvres !!

Pas si vite ! On attend toujours ses photos de l'édition 2011.  :D

Fab35

Je suis sco-tché messieurs !!!  :o

BRAVO !

Special congratulz pour Olivier avec la condensation + flares, c'est dantesque !
:)

ORION

Citation de: Fab35 le Octobre 19, 2012, 12:36:55
Je suis sco-tché messieurs !!!  :o
BRAVO !
Special congratulz pour Olivier avec la condensation + flares, c'est dantesque !
:)

Le petit Olivier atteint maintenant les sommets.  ;D

lycorne90

Salut tout le monde, bravo à tous, de très belles séries !!!
Le tri photo et les courbatures sont finis, je vous post les premières photos ce soir

-Aphid, celle avec la petite flamme qui sort du canon :o +1, j'adore !!! 

-Olivier-J, AAAAARRRRR!!! le piqué le piqué, c'est pas humain  :'( ......j'ai pourtant fouillé partout, dans la boite d'emballage, sur la lentille avant, dans le bouchon, est même dans le boitier (on ne sais jamais quelque fois qu'il soit tombé dedans  ;D) je n'ai jamais trouvé le piqué de mon 100-400 ... :'( :'( :'(   on m'aurait menti ?

toujours un plaisir de voir ces photos... :)

lycorne90

Citation de: Aphid le Octobre 18, 2012, 20:13:52
Pour Axalp, je préfère avoir 10 kg de matos photo dans le sac à dos plutôt que le nécessaire à fondue  ;D ;D
La fondue, c'était le soir  :D :D

tout à fait d'accord avec Aphid  ;D