Toutes les Macros et proxi avec systèmes Samsung.

Démarré par François III, Octobre 13, 2012, 19:04:18

« précédent - suivant »

joujou

Citation de: François III le Avril 16, 2015, 20:14:13
Merci ... :)

C'est quand même une sacrée bestiole Joujou.Tu l'as empaillée pour la photographier? :D

Bonne déduction François III comme pour ces papillons en vitrine du Muséum de Toulouse. NX30 & 12x24mm

Taxiste

Citation de: François III le Avril 09, 2015, 20:09:58
Les moustiques sont de retour et c'est comme çà depuis l'invention du printemps...
Des moustiques? tigres alors!

François III

Des moustiques minuscules. Si tu veux je t'en mets dans une bouteille et te les envoies pour étude...

François III

J'avoues que j'ai aussi des moucherons dans le jardin alors comme ils volent les uns et les autres de même manière et que je n'ai pas eu l'occasion de les voire en grand?

François III

Une fleurs d'arbre en fleur... Elles sentent particulièrement bon. C'est bon à savoir sur un forum d'image; les odeurs...

François III

Et un bébé sauterelle déjà postée ailleurs.

Taxiste

Citation de: François III le Avril 18, 2015, 11:47:46
Des moustiques minuscules. Si tu veux je t'en mets dans une bouteille et te les envoies pour étude...
Pour les moustiques c'est pas la peine! par contre les bouteilles si c'est des bonnes y'a des connaisseurs!

François III

joujou

Télécommande HS - NX30 & 16x50

François III

Bha là, je n'oserais pas dire une jolie prise... :D

joujou

Citation de: François III le Avril 26, 2015, 22:42:41
Bha là, je n'oserais pas dire une jolie prise... :D

Sans prise de "courant"  :D

Butineuse - NX30 - Zoom 50x200

joujou

Pluie sur cactus - Galaxy caméra

François III

joujou

Citation de: François III le Mai 01, 2015, 17:15:34
Les gouttes d'eau sont très réussies.

Merci d'apprécier ce que fait le Galaxy caméra  ;)

François III

joujou

Citation de: François III le Mai 01, 2015, 17:52:16
J'avais pas tout lu... ::)

Raison de plus  ;)
Une autre au Galaxy prise sous ce temps gris et pluvieux de ce 1er mai, du moins par chez moi.

François III

Pluvieux? Tu as le mot pour rire... :D
J'en ai quelques unes avec des gouttes mais pas au galaxie Caméra raison de plus... Je les posterais plus tard le temps de les développer dans lightroom.

François III

Avec un 135 mm plus bague allonge c'est spécial et parfois un peu sombre ,il faut dire que nous avons bénéficié d'une très belle luminosité aujourd'hui... J'ai encore les cuisses du pantalon mouillées.

François III

François III

François III

Rose glouglou est une rose qui survie dans l'eau de pluie abondante. Elle la boit!

joujou

Citation de: François III le Mai 01, 2015, 22:49:18
Nx 200; 800 iso

Certes il y avait très peu de lumière, mais rien ne t'empêche de corriger les niveaux en post traitement. J'ai fait un rapide essai AUTO des niveaux et la petite fleur s'épanouit.

François III

Oui chez moi aussi. J'ai regretté après coup. il y a quand même un bruit gênant en fond, même avec la réduction du bruit de lightroom.

joujou

C'est mieux, j'avais fait le test de correction du niveau sur ta suivante.
- Petites fleurs pastel au Galaxy Caméra, par mauvaises conditions lumineuses.

François III

Elle est très jolie cette proxi... j'ai les même mais en plus  petites mais grosses...

Condition lumineuses pas très bonnes non plus mais tout de même meilleur qu'hier. 60 mm Samsung. La différence entre des bagues allonge et un objectif macro comme le 60 mm c'est que les bagues allonges assombrissent. Il faut mieux s'en servir par beau temps.