Toutes les Macros et proxi avec systèmes Samsung.

Démarré par François III, Octobre 13, 2012, 19:04:18

« précédent - suivant »

joujou

En approche - Galaxy Caméra

joujou

Chenilles - Galaxy caméra

jacquespi

Prise au NX11  avec un 60mm à f/22 400 ISO et un coup de flash léger
jacquespi

jacquespi

Citation de: jacquespi le Mai 03, 2015, 20:20:28
Prise au NX11  avec un 60mm à f/22 400 ISO et un coup de flash léger
Désolé j'ai mis trop de temps à corriger : nouvel essai !
jacquespi

François III

joujou

Impressionnant jacquespi, mais je crois que la bestiole est aussi relativement grosse. Tu ne précises pas si le 60 mm est un Samsung ou autre marque !
- Butineuse - NX30 + 16x50 PZ + recadrage

joujou

Pistils - NX30 Zoom 16x50 PZ + recadrage

bastien1212

petite contribution !
NX2000 - 50-200mm + bonette3D

bastien1212

Une autre même matos,
manque un peu de netteté et profondeur selon moi mais la positions des bestioles me plait bien...

lino73

A f 5.6 normal que la p d c  soit très faible

François III

François III

Et 60mm Samsung de ce jour.

François III

Et comme j'ai égaré mon 20 mm  :'( au 20 50mm. Une rose qui sent très très bon mais malheureusement photo...

bastien1212

Oui tout à fait joujou mais la première photo a été prise à la va vite et les petites bestioles n'étant pas très coopératives pour me laisser améliorer les réglages elles n'ont pas pris le temps de finir leur bagatelle et se sont séparées...

François j'aime beaucoup la libellule surtout vu la difficulté à les approcher. Par contre beaucoup moins la coccinelle qui souffre cruellement du manque de netteté même si je suis sur que je n'aurais pas fait mieux...

cdmt

François III

Bon. Ce n'est pas çà, problème fréquent avec samsung de mise au point .Parfaite sur les feuilles pas sur la bête qu'on met au point malgrèsla mesure de mise au point très resserrée et centrée.

François III

Du jour avec le NX 200 et 60 mm Macro f25

François III

Au 50 200 mm X 1,7 a 200mm .J'étais à moins de quatre vingt dix centimètre la mise au point s'est quand même faite?

François III

Nx 200 et 135 mm MD +Bague allonge . Fleurs de thym.

François III

François III

Coccinelle . le mieux décidément c'est quand elles ne bougent pas. ;D

François III

J'ai le Bourdon... Il pleut.

François III

Avec ou sans Flash:Quelques une avec le 60 mm Macro à différentes ouvertures pour faire votre choix. Toutes recadrées.

À f8

François III

François III

À f32 et vous avez de la chance que le capteur et l'objectifs soient propres... ;)

joujou

Corolle - NX30 & Zoom 16x50 PZ