Toutes les Macros et proxi avec systèmes Samsung.

Démarré par François III, Octobre 13, 2012, 19:04:18

« précédent - suivant »

joujou

Cactus en fleur - NX30 Zoom 50x200 mm

François III

François III

François III

joujou

Orchidée - Galaxy Caméra

François III

Ma parole, mais tu es sur qu'elle n'est pas vivante? Je distingue nettement une tête, des bras et elle me fait peur... :o

joujou

Citation de: François III le Mai 18, 2015, 22:53:24
Ma parole, mais tu es sur qu'elle n'est pas vivante? Je distingue nettement une tête, des bras et elle me fait peur... :o

???  Désolé.

François III

MMouse

Il y a un 60 mm macro d'occase à vendre sur LBC... Je n'y suis pour rien, mais c'est suffisamment rare pour être signalé!

joujou

Citation de: MMouse le Mai 24, 2015, 12:34:02
Il y a un 60 mm macro d'occase à vendre sur LBC... Je n'y suis pour rien, mais c'est suffisamment rare pour être signalé!

Merci pour l'info, mais je butine léger puisque cet insecte est fait au NX30 + 16x50 PZ

joujou

Ainsi que cette abeille sur une fleur de Kiwi.

joujou

Kiwi en formation - Tjs NX30 & 16x50 PZ 400 Iso

MMouse

Joli! Une préférence pour celle avec la fleur rouge, la texture des pétales est magnifique!  :)

joujou

Citation de: MMouse le Mai 24, 2015, 21:53:55
Joli! Une préférence pour celle avec la fleur rouge, la texture des pétales est magnifique!  :)

Merci pour ton appréciation MMouse  ;)

joujou

Cactus au Galaxy Caméra.

joujou

Feuilles de vigne - Galaxy Caméra.

joujou

Future fleur de Marquise - Galaxy Caméra.

François III

François III

Petite rose de Mai ,habitée.

François III

NX 200 et 50 200 mm Mise au point manuelle. Elle n'est pas facile la mise au point manuelle avec le 50-200 la bague est trop petite et si un petit coup à droite ou à gauche suffit à trouver la bonne mise au point. Parfois il faut longtemp ramer pour qu'elle se fasse.

François III

Au 60 mm Macro et flash.

François III

N'est pas nette, ce que j'attendais mais pourquoi pas...60 mm Macro.

joujou

Sympa ce bleuet FrançoisIII

Hibiscus au NX30 & 16x50 PZ

MMouse

Jolie fleur joujou, juste un peu dommage cette ombre en diagonale sur la gauche  ;)

joujou

Citation de: MMouse le Juin 07, 2015, 17:50:33
Jolie fleur joujou, juste un peu dommage cette ombre en diagonale sur la gauche  ;)

En voici une amélioration MMouse;) ;)