Un bon petit télémétrique

Démarré par Anton In, Octobre 17, 2012, 11:58:44

« précédent - suivant »

TheGuytou

J'ai aussi ce truc là, pas vraiment petit mais opérationnel.
(et il m'encombre lui aussi...)  ::)

ValentinD

Citation de: TheGuytou le Décembre 14, 2012, 16:12:22
J'ai aussi ce truc là, pas vraiment petit mais opérationnel.
(et il m'encombre lui aussi...)  ::)

il est vraiment superbe :o :)

Anton In

ça fait longtemps que j'étais pas passé ici. Merci pour vos com's, et le Guytou, je te laisse ton 7s2, j'en ai déjà un, mais je suis bien preneur de ton Canon 7 ! Tu me fais une offre en mp ? il est en quel état ?

L'Olympus 35 RC semble revenir à la mode à toute vitesse, il est presque introuvable à moins de 100 euro sur la baie en bon état. Dingue.

J'ai fini après maints essais à jeter mon dévolu sur l'excellent Konica auto s3 (et mon Yashica t5 si je veux un autofocus, mais rien à voir) comme boitier de complément, les  Hi Matic sont trop gros, les Canonet aussi, les deux Olympus 35 RD que j'ai trouvé m'ont claqué entre les doigts, et leica est hors budget moi.

à bientôt !

Alain-P

L'Olympus 35 RC a un très bon objectif et tient dans (une large) poche..... Mais aussi son système de mesure de lumière marche sans problème avec les nouvelles piles.....
Perpétuel insatisfait.....

Gér@rd

Citation de: Anton In le Décembre 31, 2012, 20:54:33"L'Olympus 35 RC semble revenir à la mode à toute vitesse, il est presque introuvable à moins de 100 euro sur la baie en bon état. Dingue."

En fait, j'ai toujours pensé que les vendeurs lisaient notre Forum... :D Dės qu'on parle d'un appareil, hop ! le prix grimpe...  C'était le cas il y a environ 2 ans avec un brave Canonet (je sais déjà plus lequel...). Suffit d'attendre un ou deux ans et ça retombe...

domino48

6 pages à lire... je saute une partie, tant pis si je répète (je lirai un autre jour!).

Pour avoir possédé, démonté, réparé des canonets  pour le plaisir (surtout les 19, mais c'est pareil), je dis: non, pas pour un voyage! C'est fragile ce beau machin, exposé à des maladies graves, aigües et/ou chroniques... faut le sortir près de chez soi!
Domino