prix de l'Ektar

Démarré par parkmar, Octobre 17, 2012, 12:59:43

« précédent - suivant »

STAN.

le premier tableau ne me parais pas trop visible ...
sur la facture Prophot le prix de vente à l'unité est de 3,35ttc j'en ai prix 10 .

je ne sais pas si les prix resterons stables , mais c'est très bien pour l'heure et la communauté argentique  8)

psbez

Cet Ektar 25, au départ, n'avait-il pas un développement spécial ? Je me souviens que ma boutique photo, à Mantes la jolie, marquait en gras, sur la pochette : attention Ektar 25 ... C'était au début des années 90. Le patron m'avait expliqué, qu'il y avait une chaîne de développement séparée chez Kodak pour l'Ektar 25  Etait-ce vrai ? Ou plutôt une petite arnaque pour me soutirer 10 ou 20 f de plus ?

Inka

Citation de: psbez le Octobre 22, 2012, 14:55:59
Cet Ektar 25, au départ, n'avait-il pas un développement spécial ? Je me souviens que ma boutique photo, à Mantes la jolie, marquait en gras, sur la pochette : attention Ektar 25 ... C'était au début des années 90. Le patron m'avait expliqué, qu'il y avait une chaîne de développement séparée chez Kodak pour l'Ektar 25  Etait-ce vrai ? Ou plutôt une petite arnaque pour me soutirer 10 ou 20 f de plus ?

L'Ektar 25 se développait dans la chimie C41, il n'avait rien de spécial, sauf sa finesse de grain, les clients n'en voulaient pas beaucoup et probablement à tort, j'ai le souvenir d'un "Nikon-News" avec de magnifiques photos nocturnes, je l'ai toujours si vous voulez le numéro (un peu de recherche s'impose)
Carolorégien