colère je suis colère

Démarré par olive36, Octobre 28, 2012, 23:04:03

« précédent - suivant »

olive36

>:( J'ai 2 scanner dont un scanner snapscan 3200f canon (premier modele avec scan dia et négatif)
Jusqu'à présent j'utilisais windows 7 version 32 bit le scan marchait sans trop de problème mais étant photographe je suis passé naturellement sous le maintenant standard windows 7 64 bit ....Malheureusement plus rien ne fonctionne ...canon ne faisant pas leurs job jusqu'au bout il on arrèté  de faire les mises à jours pour tout une grande série de leurs scan ....vraiment il sont ultra décevant...

j'ai également un très vieux scan agfa snap scan 310 qui marchait aussi sous 32 bit ....cela ne marche plus non plus...

Quelqu'un un peux doué aurait-il une solution pour faire tourner un de ces 2 scan sous windows 64 bit. Je sais qu'il doit existé une solution....mais je ne suis pas un génie de l'informatique ...mais il doit peut être avoir une solution pour faire fonctionner c'est scanner qui fonctionne pourtant (mais pas sous windows 64 bit) ça me fait tout de même franchement "chier" pardonné moi l'expression....

Du coup il est évident que pour moi canon c'est terminé ....pour moi ils joue très mal en faisant pas la mise à jours de le drivers et pilote quand a l'agfa j'avais espéré que cela tournerais avec d'autre soft de reconnaissance ....dommage c'est pas le cas....

Merci si quelqu'un peut faire retombé ma frustration et ma colère : 1 envers canon 2 envers Microsoft qui aurait pu de leurs coté trouvé une solution pour mieux faire tourné les périférique 32 bit ...

Inka

Citation de: olive36 le Octobre 28, 2012, 23:04:03
Du coup il est évident que pour moi canon c'est terminé ....pour moi ils joue très mal en faisant pas la mise à jours de le drivers et pilote quand a l'agfa j'avais espéré que cela tournerais avec d'autre soft de reconnaissance ....dommage c'est pas le cas....