colère je suis colère

Démarré par olive36, Octobre 28, 2012, 23:04:03

« précédent - suivant »

Joël Pierre

Citation de: olive36 le Octobre 28, 2012, 23:04:03
Quelqu'un un peu doué aurait-il une solution pour faire tourner un de ces 2 scan sous Windows 64 bit. Je sais qu'il doit exister une solution...

http://www.hamrick.com/vuescan/canon_3200f.html

http://www.hamrick.com/vuescan/agfa_snapscan_300.html

kochka

Citation de: Col Hanzaplast le Octobre 29, 2012, 21:17:17
C'est pas une parabole, c'est un appareil pour fumigation quand Kochka est enrhumé...     
Dis aussi que j'ai un gros nez!!!
Technophile Père Siffleur

Scorn

Bonjour,
On peut installer une machine virtuelle sur Windows 7 64bits.
Euh, je vous dis d'office que je ne sais pas le faire moi même  :-\.... mais c'est ce que j'ai au taf.
Pour faire tourner illustrator cs2, le pack office 97 et quelques autres vieilleries bien utiles sur un avion de chasse moderne sous seven en 64bits, mon boss m'a fait installer Windows XP en machine virtuelle. Ça se démarre comme un logiciel, puis ça fait une fenêtre dans laquelle je bosse normalement. Pour repasser sur l'autre je change juste de fenêtre....
Peut-être que ça marcherait pour piloter du matos un peu ancien?

Cordialement,
Scorn

sledof

C'est ce que j'allais proposer ... Au taf nous faisons tourner du soft et du hard de cette manière pour cause de disparition d'éditeur et/ou constructeur.

Stef

hle

Citation de: Scorn le Janvier 11, 2013, 07:42:59
On peut installer une machine virtuelle sur Windows 7 64bits.
Et même mieux, il est possible de "virtualiser" (cad en faire un cliché) un PC existant pour en faire une image logicielle (cad un gros fichier) que l'on copie sur la nouvelle machine. Comme décrit précédemment, le vieux PC devient une sorte de logiciel hébergé par la nouvelle machine. Avec tous ses logiciels d'antan :-) Ça fonctionne très bien. Cf VMWare par exemple. La clé, trouver qqu'un qui l'a fait ou avoir du temps à y consacrer. Pérennité assurée de la vieille machine et ses applications. Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de tester la gestion des couleurs de l'écran au niveau d'une machine virtuelle (à déporter sur la nouvelle ? Interaction nouvelle machine, machine ancienne ?).

++