Piafs hiver 2012-2013 : à suivre !

Démarré par Michel Didier, Octobre 29, 2012, 19:42:49

« précédent - suivant »

jpb10

Bien mise en valeur cette merlette !
jp

Jacques61

Une sacrée série RG , chardonneret et merlette ! moi aussi j'ai le même caillou depuis un an et en suis pleinement satisfait !
cordialement Jacques

Clic-Clac 51

La 77 est superbe, belle mise en valeur par la compo et l'arrière plan
Bravo
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Pas encore venu! J'ai donc tout regardé. Série bien sympa, avec de belles attitudes et d'autres amusantes. Exemples qui m'ont bien plu: 37, 39, 56, 72...
Chouette d'avoir un caillou qui permet de faire des photos comme ça quand il y a peu de lumière!
Cdlt,
Gérard
Gérard

serge1343

Citation de: foufouille le Décembre 16, 2012, 16:41:37
Y'a pas photo!  :D :) ;)
Très belle MAJ...

C'est bin vrai :) Les ambiances sont terribles, bravo pour tes compos et lumières dans les fonds :)

roberiton

Très jolie cette Merlette ! Ma préférée la 78 !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Michel Didier

Houla ! Ca fait si longtemps que je n'ai rien mis ?! ???

Merci foufouille, Chris, jp, Jacques (je trouvais mes tofs molles avec le TC ; apparemment, le passage au nouveau firmware il y a qqs semaines avait remis les µ réglages à zéro ...), Denis, Gérard, Serge et Henri.

C'était Noël aujourd'hui (j'espère que ça s'est bien passé chez vous). Hier, triple coup de bol : (1.) il faisait jour (!), et (2.) j'ai eu deux fois la visite de Mr Gros-Bec : la 1ère fois, l'appareil était au fond du jardin pour refaire les µ-réglages, la 2ème fois, (3.) quand il est venu discuter à la gamelle avec Mr Pic (une 1ère !), je venais de rentrer pour déjeuner. Y'a des jours comme ça ... 8)

Aujourd'hui, c'est Miss Sittelle qui s'est dévouée pour faire le Christmas Show, en semi-nocturne à nouveau, au point que j'ai enlevé le TC pour pouvoir travailler à f/2,8, avec des vitesses basses et des ozizos ... Ca m'a au moins permis de valider les µ-réglages sans TC ! :P ;)

Mais trêve de billevesées : la parole est aux images.
079. Si tu ne vas pas chez Speedy ...

080. Versant est

081. Versant ouest

082. Surplomb

083. Toute peine ...

084. ... mérite salaire

085. Bon, c'est l'heure ...

086. Alors, j'ai été bonne ? ;)

[at] +
Michel

NB : pour les cadrages portrait et carrés, clic droit > afficher pour voir (un peu) plus gand
Le sot sait, le sage cherche.

ChrisC06

Très jolie série ... je suis jalouse  ;)

Chris
Chris

dara

Belle suite même très belle, j'aime bien les différents cadrages, de bons réglages,
bravo pour tout.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

ERICN95

Eric

Clic-Clac 51

Une belle suite avec une grosse préférence pour la 82
Bravo
Amicalement Denis ;)

midoohan

Un bien beau fil Michel, bravo...

Alain.
Protégeons la nature.

foufouille

Superbe Maj de la sittelle, extra Michel;)
Photographiquement vôtre...

garza iberica

tres belle serie , tout y est variété, beaux perchoirs , super bokeh bravo , quelle chance d'avoirs tous ces visiteurs, j'attends la suite

Michel Didier

Merci Chris, Jean-Pierre, Eric, Denis, Alain foufouille et garza iberica.

On continue la revue de détails avec une série "Simplement Jojo".

Comme d'hab' : pour voir les carrés et portraits + grands, clic droit > afficher.
087. Redingote ou queue de pie ?

088. Qui va là ?!

089. Meilleur profil

090. Waiting, waiting, waiting, wai-aiting,             waiting for the sun

091. Bifurcation

092. Révérence

[at] +
Michel

foufouille

Photographiquement vôtre...

ajac2

Que de belles choses. J'aime tout particulièrement la 084, mais les autres ne sons pas en reste.

Alain
Alain

ChrisC06

Très joli ton Jojo  ;)
J'aime beaucoup...

Chris
Chris

Michel Didier

Merci foufouille, Alain et Chris.

Bon, apparemment, vous êtes gavés de mes piafs, je prescris donc une diète d'un an, RV pour une suite éventuelle en 2013 ... 8)

Cdt
Michel

Polygraphe

J' ai un sympathie particulière pour tes images de  Rouge gorge , peut être parce qu' il est solitaire chez moi .
PS: on l' aura le Gros bec  ;)
L'instant, rien d'autre.

roberiton

Superbes MAJ Michel !  Sittelle et Jojo un régal !  Tu y es presque à la bâche de YAB !  ;) :D :D

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

Très belles suites avec cette sittelle et ce rouge-gorge. Tout est bon, je ne choisis pas !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Roland Ripoll

Une bonne suite avec ces dernières du rouge gorge, un oiseau sympathique. Non, non, "on n'est pas gavés de tes piafs" !
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Citation de: Roland RIPOLL le Décembre 28, 2012, 09:30:14
Une bonne suite avec ces dernières du rouge gorge, un oiseau sympathique. Non, non, "on n'est pas gavés de tes piafs" !
Non plus, non  ;)

Chris
Chris

Clic-Clac 51

Bravo Michel, une belle suite avec de belles attitudes
Un coup de coeur pour la 90 ::)
Amicalement Denis ;)