Plein écran sur LR4 sur un IMAC

Démarré par hemjicé, Novembre 01, 2012, 11:40:08

« précédent - suivant »

hemjicé

Le seul reproche que je fais à LR4 c'est de ne pas pouvoir avoir les photos en "vrai plein écran" comme le permet le basique IPHOTO.
APERTURE sait le faire, mais sa dernière version oblige à acquérir OS 10.7 minimum alors que je suis entièrement satisfait de OS 10.6.8.
De plus APERTURE ne bénéficie pas des corrections d'objectifs ni des corrections de perspectives.
Bref, pas d'hésitation à préférer LR4 malgré ce petit inconvénient à moins que j'ai loupé quelque chose.....

É-B

Citation de: hemjicé le Novembre 01, 2012, 11:40:08
Bref, pas d'hésitation à préférer LR4 malgré ce petit inconvénient à moins que j'ai loupé quelque chose.....

De lire l'Aide ou un minimum de tutos peut-être ?

THG

Le plein écran absolu n'existe pas pour l'affichage des images dans Lightroom.

Pour le maximum, presser F deux fois pour passer tout Lr en mode plein écran, puis Maj+Tab pour afficher l'image à la plus grande taille possible.

hemjicé

Merci THG, ça marche et ça me convient.

THG

Citation de: hemjicé le Novembre 01, 2012, 15:39:41
Merci THG, ça marche et ça me convient.

On a eu, plusieurs fois ici, des conversations parfois houleuses sur le sujet du plein écran sauce Lightroom ou pas. Je fais partie de ceux qui préfèrent le bel écrin Lr, toujours avec un cadre autour de l'image, en mode lights-out, que le plein écran avec l'image qui touche les bords du moniteur en haut et en bas, et les affreuses bandes noires sur les côtés, à cause de l'absence d'homothétie.