Paysage d'Automne dans les Pyrénées

Démarré par Damien_D, Octobre 25, 2012, 20:01:19

« précédent - suivant »

JEANFI16

Merci pour l'info sur le lieu. Très belles photos en tout cas!
Amicalement,
Jean-Philippe

Djay

La seconde est vraiment très belle (la troisième aussi!).

jeanray

La seconde est magnifique ; comme l'a déjà dit DOC, la composition décalée sur la gauche combinée avec cette zone sombre à droite apporte beaucoup de profondeur à cette image et donne envie d'aller voir plus loin......
Cordialement
JR

Lestat64

Salut Damien, je croyais t'avoir laissé un message mais j'ai du confondre! Je répare donc cet oubli. Très belles photos de ce coin que je pense reconnaître  ;) Les couleurs d'automne magnifient superbement ce lieu vraiment magique que tu as très bien su mettre "en boîte".

Cordialement,
Matthieu

Damien_D

Merci à vous 3 !
Lestat64, les Pyrénées regorgent de coins sympa ! peut-être qu'un jour une sortie avec des personnes de la région serait envisageable !

38phoenix

brut de raw

Une très belle maitrise du cadrage pour ces trois magnifique photos .

C'est du grand art  ;) .

Emmanuel ,serious IR shooter !

Chris Th

Très belle série. Beau travail !
Amicalement,
Chris Th

Lestat64

Salut Damien,

Oui, les Pyrénées sont une ressource photographique inépuisable! Et c'est tant mieux.

Une sortie photo pourrait être intéressante en effet, et un excellent moyen de partager! Pour ma part je serai partant.

Matthieu

Damien_D

Citation de: Lestat64 le Novembre 08, 2012, 13:08:48
Salut Damien,

Oui, les Pyrénées sont une ressource photographique inépuisable! Et c'est tant mieux.

Une sortie photo pourrait être intéressante en effet, et un excellent moyen de partager! Pour ma part je serai partant.

Matthieu

Parfait je vais essayer d'organiser ça !

Milvus

Si vous organisez une sortie ouverte à tous dans le coin, je serais aussi partant !

Damien_D

Bien sur Milvus !
Faut juste que je trouve la bonne rubrique pour mettre le sujet et qu'il attire un peu de monde !

Lestat64

Plus on est de fous!....
Fais nous signe Damien quand tu as trouvé la bonne rubrique, j'ai jeté un oeil mais rien trouvé de très probant!...Peut-être dans la section "Agora"....

JPDIA

Belles photos, réussies à mon gout et en plus en dehors de ma pratique. J'en ai pas sur mon DD alors j'en profite.

Si d'aventure une sortie Pyrénées se programme cela pourrait me motiver.

40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon