Après la Macro, le Maroc ...

Démarré par pat_der2003, Novembre 06, 2012, 19:58:20

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Belle suite avec une grosse préférence pour la dernière
Compo, attitude et lumière bien agréables
Bravo
Amicalement Denis ;)

pat_der2003

Merci à vous, Olivier, Bleausard et Denis !!  :) ;)

foufouille

Du très beau depuis mon dernier passage!  ;)
Photographiquement vôtre...

pat_der2003

pat_der2003

Au même endroit se trouvaient également :

pat_der2003

pat_der2003

Ainsi que ce mâle chanteur territorial :

roberiton

Désolé pour le retard, superbe fil de très belles images !! Un pays où j'aimerais bien me rendre !! Bravo et merci pour le partage !!

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

yves68

Pô pô pôôô... Carton plein pour des espèces qu'on rêve de graver sur le cochoir : Fauvette de l'Atlas, Traquet rieur, Agrobate, pfuuuu !! Le ''log' du voyage doit être impressionnant ! Et les tofos donnent sacrément envie ! Toujours abonné, ami nomade !
Yves

Clic-Clac 51

Belle mise a jour
La première est superbe, j'aime l'arrière plan et la lumière
Bravo
Amicalement Denis ;)

pat_der2003

Merci Henri, Yves et Denis, pour votre fidélité et votre intérêt pour ces images marocaines !!!  :) ;)

ChrisC06

Encore une jolie suite... je reste abonnée  ;)

Chris
Chris

pat_der2003

Grand Merci Chris pour ton passage récurrent et tes com' !!!  :) ;)

ERICN95

Je n'avais rien dit depuis la 2ème page , pourtant je les ai regardées tes superbes images.
Encore merci pour ce beau voyage.
Amitiés ERic
Eric

pat_der2003

Merci à toi Éric de tes visites et de tes commentaires !!!  :D

Portes-toi bien !!  ;)

pat_der2003

Poursuivons donc ! ;)
Avec une image d'un incontournable marocain, sous une lumière très (trop) dure et en léger contre jour !!
Mais bon, ne pas les citer comme un des objectifs classiques de ce voyage ne serait pas honnête non plus !!!  ;)
Ah mais, dans l'ordre chronologique, un p'tit coup de Tchagra et du milieu où on l'a découvert !!

pat_der2003

pat_der2003

une autre vue du même et seul individu vu en 15 j !

pat_der2003

Et voici donc l'incontournable sous une lumière difficile : en train de gober les innombrables escargots parsemant les buissons du littoral atlantique marocain !

pat_der2003

ChrisC06

Je suis la 1ère à embarquer cette fois  ;)
Décidément, j'aime ce voyage... encore une belle suite !
Les ibis sont sympas, moi j'en ai vu des rouges mais pas chauves  :D

Chris
Chris

Michel Didier

Ce soleil et cette poussière me donnent soif ...

Malgré tout, je continue à mettre mes pas dans les tiens dans ce périple très sympa. Très bonnes maj encore.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

Citation de: Crazy Squirrel le Décembre 10, 2012, 21:41:10

Malgré tout, je continue à mettre mes pas dans les tiens dans ce périple très sympa. Très bonnes maj encore.

Cdt
Michel

Je suis prêt à suer sang et eau pour miroiser l'Ibis chauve ! De véritables documents in situ, d'un oiseau - faut quand même le dire - extrêmement rare => < il a disparu d'Europe il y a 300 ans, et est maintenant considéré comme en danger critique. Il y a encore environ 500 oiseaux sauvages vivant au sud du Maroc >. Ton 'log' devient une référence !!
Yves

pat_der2003

Merci Chris !!  :) ;)
Citation de: Crazy Squirrel le Décembre 10, 2012, 21:41:10

Cdt
Michel

Là-bas le soleil cogne ... et il est nécessaire de boire de l'eau ...  :D :D :D :D

Sauf en soirée, pour se remémorer les miroiseries du jour !!! ;D ;)

Citation de: yves68 le Décembre 12, 2012, 20:27:24
   Je suis prêt à suer sang et eau pour miroiser l'Ibis chauve !
Une relique certes !!! Les photos sont quelconques mais l'obs non des moindres ! l'autre lieu pour l'observer est la Turquie partie asiatique, sur les rives de l'Euphrate, mais il s'agit là d'une colonie plus ou moins gérée par l'homme ...

pat_der2003

Au Maroc, vous le savez, il y a une côte maritime immense, propice à effectuer une sortie en mer ...

Un pélagique tripes !!! ;D :D ;)
Sur sept heures de sortie en mer, je n'ai eu que peu de répits entre mes différents spasmes vomitoires pour pixeliser des espèces toutes nouvelles pour moi ! ;)
Le plus commune :