Après la Macro, le Maroc ...

Démarré par pat_der2003, Novembre 06, 2012, 19:58:20

« précédent - suivant »

foufouille

Belle MAJ avec une préférence pour les magnifiques couleurs de l'image "tête de linotte".  ;)
Photographiquement vôtre...

pat_der2003

Merci Michel et foufouille !!! ;)

Moi aussi, le Solifuge m'a bien scotché lors de son obs !!! Quel bestiaux chelou !!  :o

Krikri

Bien beau reportage sur les oiseaux du Maroc, et ça donne envie d'y aller! Bravo.

Aldi29

Très belle suite ! Une préférence pour les deux premières, en particulier pour la linotte.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

pat_der2003

Merci Christian, Alain et l'ensemble des personnes qui parcoure ces pages !!!  ;)
Une chtiote suite, ambiance Glaréole dans l'couchant !!!

pat_der2003

pat_der2003

ChrisC06

Encore une très jolie mise à jour  ;) !
J'adore la dernière  :P

Chris
Chris

yves68

Beaucoup de photos que j'aurais aimé faire : Pie-grièche méridionale près de son lardoir, Elanion en vol et posé, regard tourné vers le photographe, et cette 3ème de Glaréole !!! Des espèces "emblématiques" que tout ornitho' se doit de miroiser un jour, histoire de remplir son cochoir, mais surtout parce qu'elles comblent notre besoin d'émerveillement. Je serais très intéressé par quelques confidences sur le circuit que vous avez choisi de faire, des pistes pour l'amateur d'oiseaux désireux d'élargir son champ de vision, quoi... De toute façon, je reste abonné !
Yves

Pouilleux véloce

Bonsoir Patrick,

encore conquis par cette mise à jour, particulièrement par la cisticole et la glaréole.

Amicalement,
Didier.

Clic-Clac 51

Belle mise a jour avec un plus pour la 3
Amicalement Denis ;)

O.MEY.

Tiens ! J'ignore comment ça se fait, mais voilà un fil qui m'avais jusqu'ici totalement échappé. Pourtant, Dieu sait s'il y a de belles choses dans ce dernier ! Et quelle variété !

Cdlt
Olivier

pat_der2003

Merci de votre passage et de vos commentaires sur ces dernières mises à jour, Chris, Yves, Didier, Denis et Olivier (Olivier : pas d'soucis d'avoir "raté" les premières séries de ce fil ... le tout est d'y v'nir un jour !!!  :D ;)  !!!!   :D ;)
Yves, tu peux me contacter en privé pour plus de détails sur ce voyage de 15 j !!  ;)

photographe33

Un reportage très sympa et varié avec de belles photos où j'aime particulièrement la première de la cisticole et la série sur la glaréole

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Très belle suite ! La dernière est superbe !  :o

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jacques61

ça commence à faire déjà pas mal d'espèces , quelques perles comme la glaréole  , et en vol !bravo  et merci
cordialement Jacques

Michel Didier

Très belle maj avec la glaréole !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

pat_der2003

Merci Jean-Claude, Alain, Jacques et Michel !!!  :) ;)
Une autre série, avec tout d'abord deux images très différentes de la première Cisticole :

a -

pat_der2003

pat_der2003

Puis deux attitudes d'un même sanderling que je n'avais pas encore vu dans ce plumage (pas tout à fait nuptial mais pas loin non plus, me semble-t-il) :

1 - cou rentré

pat_der2003

ChrisC06

Ooooh ! Une sympathique mise à jour !
Une petite préf pour la a.  :P

Chris
Chris

pat_der2003

pat_der2003

Une autre suite, toujours en bord d'océan, avec une Sterne naine

pat_der2003

un lanier, plus au sud, toujours en bord d'océan mais relief de falaises.