Mes visiteurs, mode portrait (à suivre)

Démarré par Bermary50, Novembre 17, 2012, 13:38:55

« précédent - suivant »

Aldi29

Encore une belle MAJ ! La dernière est splendide même si tu n'as pas eu la chance d'avoir un beau fond !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Westerland

Les petites mésanges noires sont très belles et le gouge gorge chantant est trop "mimi" !
Catherine

Jacques61

ce sont des photos très épurées , très bien réalisées avec toujours des lumières recherchées , vraiment bravo! j'ai un faible pour les 13 15 18 20 et 28 !
cordialement Jacques

Bermary50

Merci chers amis des oiseaux, foufouille, Yves, Philippe, Alain, Catherine et Jacques.

Philippe, non seulement les mésanges noires ne sont pas farouches, mais elles n'ont pas froid aux yeux ! Elles se sont approprié le territoire en deux temps trois mouvements. Depuis qu'elles sont là (elles viennent à deux), il y a souvent du grabuge autour des mangeoires.

Amitiés
Bernard

roberiton

Très belle MAJ  Bernard !!

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

dara

Belle suite Bernard, 24 (malgré le flou de la patte droite) et 28 sont superbes.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

ChrisC06

Oui oui belle suite !
Une préf pour le rouge gorge bavard  ;)

Chris
Chris

O.MEY.

Encore une très belle MAJ et un travail admirable ! Et ce jojo en pleine vocalise, une merveille ! Il semble nous en faire une belle lui, de profondeur de "chant"  :D

Cdlt
Olivier

Bermary50

Henri, JPierre, Christine et Olivier, merci pour vos commentaires sympathiques et votre fidélité sur ce fil.

Encore une série de chardonnerets

P29

foufouille

Sympathique suite de ce magnifique passereau avec un coup de coeur pour les 31,33.  ;)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Difficile de faire un choix, cette suite sur les Chardonnerets est superbe
Les images P29 et P31 ont plus capté mon regard...va savoir pourquoi
Bravo Bernard
Amicalement Denis ;)

nobadiapo

Bonjour Bernard,

Je suis ton fil depuis le début, tu a un véritable talent en animalier, suis pas toujours d'accord avec tes cadres, mais c'est ton choix, en ce qui concerne ta signature sur la photo, ça ne sert à rien et ça n'évitera pas que quelqu'un pompe tes photos.

Amicalement

Norbert

dara

Très beau ces chardonnerets Bernard, lumière et couleurs vraiment belles, bravo à toi.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

ChrisC06

Voici un (des) Elégant(s) qui tu as bien saisi(s)!
Merci pour ces belles photos  ;)

Chris
Chris

Aldi29

Très belle suite, Bernard ! La 31 est une splendeur !  ;D ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

beaba

Ils ont raison de se faire tirer le portrait chez toi !
bravo!
Vos avis sont mes progrès.

Bermary50

Merci à tous, foufouille, Denis, Norbert, JPierre, Chris, Alain et Bea pour vos commentaires et appréciations.
Norbert, les cadres esthétiques ou pas ? la signature, nécessaire ou pas ? c'est toujours une question de ressenti personnel...tu sais bien, les goûts et les couleurs... L'essentiel, c'est que ces fioritures ne détournent pas le regard de la photo. Si tel était le cas, cela ne me gênerait pas de les supprimer.

Amitiés
Bernard

O.MEY.

Rien à faire ! Encore une suite qui force mon admiration ! Quel talent !

Cdlt
Olivier

Michel Didier

Tiens, j'ai une ou deux maj de retard ...

Préf pour jojo qui s'égosille, mais la série chardo est  :o :o !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Atriplex

Citation de: Crazy Squirrel le Décembre 15, 2012, 22:04:34
Préf pour jojo qui s'égosille, mais la série chardo est  :o :o !
Pareil pour moi!
Cordialement,
Gérard
Gérard

lil95

Superbe MAJ ! la P 31 en particulier est très belle !!!   
Amicalement.
Liliane