Canon EOS 6D: prix & disponibilité

Démarré par stef38, Novembre 27, 2012, 15:41:28

« précédent - suivant »

philordi28

moi j'ai eu le 6d nu chez Muller a 1549 euros...

McDoPDA

Citation de: philordi28 le Février 03, 2013, 20:44:06
moi j'ai eu le 6d nu chez Muller a 1549 euros...
Je viens de regarder sur leur site, c'est bizarre, mais en réflex ils n'ont que le Nikon D3200 ! Rien d'autre !

Fred58

je viens de regarder leur site, le 6D est à 1749 euros,... :(

auriez-vous une bonne adresse pour le trouver à prix/service (encore plus) raisonnable ? MERCI

carolo08

Citation de: McDoPDA le Février 03, 2013, 20:41:13
Une petite remontée de ce sujet pour savoir si vous avez trouvé un meilleur prix pour le kit 6D + 24-105 que les 2359€ de Photo Saint Charles. Je croise les doigts, je dois le commander cette semaine ;-)
Sur ce site il est annoncé à 2439€..

gone

Citation de: Fred58 le Mars 13, 2013, 08:36:11
je viens de regarder leur site, le 6D est à 1749 euros,... :(

auriez-vous une bonne adresse pour le trouver à prix/service (encore plus) raisonnable ? MERCI

Il est à 1698 € chez Reflex Pro!!

Niro

Salut à tous,
Cash back Canon UK de printemps : 100 £ (soit 115 €) annoncé; je vais attendre le cash France...
(235 £ sur le 24-70 f2.8 L IS USM, pas mal...)
Niro

Mola

Citation de: Niro le Mars 18, 2013, 17:33:01
Salut à tous,
Cash back Canon UK de printemps : 100 £ (soit 115 €) annoncé; je vais attendre le cash France...
(235 £ sur le 24-70 f2.8 L IS USM, pas mal...)

Je vais aller cramer 2-3 cierges pour que ça traverse la Manche...
- 400 euros sur un duo 6D / 24-70 II et je risque de commettre l'irréparable  ;D

Niro

Moi aussi Mola, je vais sacrifier un buffle....
Niro

malice

Un buffle de sauvé, il n'y a pas de cash back sur le 6D.

Seb 34

Fujifilm XT-3

Lantys

Hello,

Je vais à Londres dans une semaine.
J'hésite a acheter le combo 6D + 24-70II avant de partir.

Mais au vue de vos postes, vous avez l'air de dire qu'il y a un cash price britannique.
Est-ce que vous connaissez des boutiques qui appliquent la déduction directement ?

Merci

Mola

200 Euros de réduction chez Europ' Photo à compté du 15/05 au 31/07.
Cashback v1.1 ?

S.A.S

Et le prix du grip du 6D, le BG-E13, un vrai coup de massue !  >:(

poppins92

6d +24-105 a 2100€
Une affaire

Question :
C est du materiel canon france ?
Il n y en a qu un seul en stock, demain il sera parti, snifff

Nykos

Oui, il est parti, je l'ai pris hier midi, ils ne mettent pas leur site à jour à chaque fois.
Ils ont en général peu de stock, mais de fréquentes réappro, il faut pas hésiter à les appeller pour vérifier la dispo et faire bloquer avant de venir ;)
Et pour répondre à ta question, c'est bien du matos FR, aucun souci là dessus.

Sinon il est aussi dispo en boitier seul à 1588€ du coup (après la remise de 200€ faite directement au paiement)

Mola

La vrai question, c'est est-ce une offre Canon ?
Vu qu'ils demandent des justificatifs pour en bénéficier on peut le penser.
Si c'est le cas, pourquoi ne pas l'avoir fait apparaître dans l'annonce du CB de Mai ?

No favourite brand

Bon en tous cas ça y est,  :) :)  moi je me suis décidé. Je l'ai commandé avec le 24-105 pour 2251 euros livré chez moi (numériqueavenue) . :D :D ( c'est le meilleur prix que j'ai trouvé, j'ai essayé de faire travailler mon "p'tit" commerçant du coin mais il me demandait 580 euros de plus après grave négociation, alors forcément ...basta)
Finalement j'ai opté pour ce zoom pour le range, pour l'IS, pour l'ouverture constante ( même si j'aurais aimé au moins 2.8 , mais bon ...) pour le prix du Kit, et pour la majorité des avis qui sont quand même excellents... Et puis j'ai déjà le 70-200 F4 LIS et le 50F1.8 . Il me manquera un GA bien lumineux , je verrais plus tard... ??? ???
Voila, j'ai plus qu'à attendre, que c'est long ...!!  :P :P

al646

Alain c

Citation de: Alban-6 le Mai 17, 2013, 15:20:03
Bon en tous cas ça y est,  :) :)  moi je me suis décidé. Je l'ai commandé avec le 24-105 pour 2251 euros livré chez moi (numériqueavenue) . :D :D ( c'est le meilleur prix que j'ai trouvé, j'ai essayé de faire travailler mon "p'tit" commerçant du coin mais il me demandait 580 euros de plus après grave négociation, alors forcément ...basta)
Finalement j'ai opté pour ce zoom pour le range, pour l'IS, pour l'ouverture constante ( même si j'aurais aimé au moins 2.8 , mais bon ...) pour le prix du Kit, et pour la majorité des avis qui sont quand même excellents... Et puis j'ai déjà le 70-200 F4 LIS et le 50F1.8 . Il me manquera un GA bien lumineux , je verrais plus tard... ??? ???
J'ai fait exactement la même chose que toi il y a 4 semaines, (commande chez numeriqueavenue), ça m'a couté 2320€ avec le port   :'( .
Tres satisfait du sérieux avec lequel ma commande a été traitée, même si la facture m'a été adressée 24h00 après réception du Kit, attention le colis est tres gros, mais bien emballé.

Tu aura avec ce kit et le 70 - 200 et le 50mm f1.8 le même équipement que moi, j'en suis ravi !
CI a raison, les JPEG sont tellement bons que je me demande si je vais continuer à tout photographier en RAW.

Matérialiser l'immatériel

Pixels.d.Argent

Citation de: Alban-6 le Mai 17, 2013, 15:20:03

normal que tu ais une différence de prix, numérique Avenue fait de l'import, ils ne passent pas par les circuits habituels de distribution. Un retour  intéressant sur les pratiques de ce revendeur soit disant si bien :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,175634.0.html

le plus intéressant ce sont les menaces faites à cet acheteur, pas vraiment beau joueur Numerique Avenue (en plus ce qu'ils écrivent est faux! )
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

No favourite brand

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 17, 2013, 19:46:26
normal que tu ais une différence de prix, numérique Avenue fait de l'import, ils ne passent pas par les circuits habituels de distribution. Un retour  intéressant sur les pratiques de ce revendeur soit disant si bien :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,175634.0.html

le plus intéressant ce sont les menaces faites à cet acheteur, pas vraiment beau joueur Numerique Avenue (en plus ce qu'ils écrivent est faux! )

Tous les avis sont bons à écouter ...Je te donnerais le mien en temps et heure ... :) :)

No favourite brand

Citation de: Alain c le Mai 17, 2013, 19:39:56
J'ai fait exactement la même chose que toi il y a 4 semaines, (commande chez numeriqueavenue), ça m'a couté 2320€ avec le port   :'( .
Très satisfait du sérieux avec lequel ma commande a été traitée, même si la facture m'a été adressée 24h00 après réception du Kit, attention le colis est tres gros, mais bien emballé.

Tu aura avec ce kit et le 70 - 200 et le 50mm f1.8 le même équipement que moi, j'en suis ravi !
CI a raison, les JPEG sont tellement bons que je me demande si je vais continuer à tout photographier en RAW.

Merci Alain pour ton message .
J'espère que ma commande se passera aussi bien que la tienne, mais il n'y a pas de raison . Je ne manquerais pas de te tenir au courant.
Effectivement avec ce matériel, ça commence à faire du bruit ( si je peux me permettre ...!) Mais bon n'oublions pas nos amis les piliers de ce forum qui ont 10 fois ce que l'on a, voire plus .. :D :D...  c'est surement pour ça qu'ils sont meilleurs photographes que nous ... MAIS NON JE RIGOOOLE !!!!!  :D :D :D
C'est vrai que Canon sort en général des JPEG qui sont excellents. C'est aussi le cas sur mon 600D .

Defnael

J'ai recu mon 6d en une dizaine de jours (avec plein de jours fériés au milieu) commandé chez ValueBasket, frais de port offerts (1.274,99 euros) Pas trouvé moins cher pour le moment. Service impeccable pour ma part. :

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Canon-EOS-6D-DSLR-Camera-Body/mainproduct/view/12111-AA-NA

microtom

Citation de: Defnael le Mai 18, 2013, 14:57:18
J'ai recu mon 6d en une dizaine de jours commandé chez ValueBasket, frais de port offerts (1.274,99 euros) Pas trouvé moins cher pour le moment :

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Canon-EOS-6D-DSLR-Camera-Body/mainproduct/view/12111-AA-NA

Juste au cas où : CGV : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/display/view/conditions_of_use c'est du hors taxe en provenance de HK, et pour le SAV vous connaissez la musique pour du matos Canon ;)
Mangez des cacahuètes!

Defnael

Certes, il y a un risque. Mais je suis joueur et surement un peu insouciant aussi.