Qui sait comment désactiver la gestion des couleurs de l’imprimante HP7960 ?

Démarré par miccoc, Novembre 27, 2012, 18:45:00

« précédent - suivant »

miccoc

Ceci afin de laisser l'éditeur (lighthroom) gérer l'impression et donc éviter d'appliquer une double correction.
Je suis sous Windows 7 qui fournit le pilote d'impression pour la HP7960,  aucune mise à jour n'étant fournie par HP.
Merci de vos contributions éclairées!

Pierre34

Comme tu n'as pas de réponse pour ce modèle sur la HP9180 dans le pilote (j'ai du mal a me rappeler exactement ou)  il y avait une option Profil avec "automatique" ou "manuel", j'avais pris "manuel" et j'avais viré toute la liste des profils affichés.

miccoc

Merci Pierre, malheureusement les pilotes de la HP9180 et de la HP7960 ne sont pas identiques.
Je pense que je vais m'en tenir à l'impression en N&B qui elle est superbe, grâce à la cartouche 59 qui contient deux encres grises.

Didier_Driessens

je possède cette imprimante . Je viens de regarder et , désolé, je ne vois pas...

Didier

miccoc

Didier,
Si vous imprimez en couleurs sous Windows 7 et que le résultat est bon, pourriez-vous me dire comment vous réglez le pilote et quel papier convient.
Merci,
Michel

Didier_Driessens

Citation de: miccoc le Novembre 29, 2012, 18:15:25
Didier,
Si vous imprimez en couleurs sous Windows 7 et que le résultat est bon, pourriez-vous me dire comment vous réglez le pilote et quel papier convient.
Merci,
Michel

je suis désolé mais je n'utilise plus cette imprimante qu'en mode bureautique car j'ai une 3880 pour la photo.
Quand je l'utilisais pour la photo,j'employais du papier  HP advanced photo paper satin-matt 250gr mais aussi , pour la couleur du papier Téténal spectra jet premium fine art glossy paper 290gr.
J'aimais beaucoup ce papier qui avait un beau brillant mais avec un rendu un peu froid.
J'ai utilisé aussi du papier fine art Hahnemhule et du papier mat Berger.
( Il me reste pas mal de papier que je n'utilise plus depuis des années...)

Didier

miccoc

Merci Didier pour votre réponse.
Dommage de n'utiliser une telle machine que pour les besoins bureautiques, mais évidemment la 3880 doit lui faire pas mal d'ombre...
Michel