M ou M-E

Démarré par Franck_B, Novembre 24, 2012, 12:37:29

« précédent - suivant »

Gérard B.

L'evf que j'ai pu essayer sur un M à la Kina, m'a semblé plus confortable pas de latence et avec le focus peaking pas besoin d'activer le mode loupe comme sur le fuji xpro. Essai réalisé avec un 90mm 2.0. J'ai voulu essayer avec le mien mais le démonstrateur en a sorti un du tiroir. Le télémètre est aussi très précis du moins sur le modèle que j'avais en mains.

fiatlux

Citation de: tenmangu81 le Novembre 30, 2012, 11:14:24
La question du confort et de la latence (fréquence de renouvellement) de l'affichage me sont apparues losque j'ai essayé l'EVF Leica sur un X2. J'espère que ces questions auront été résolues avec le nouveau M. Bon ,bien sûr, il y aura toujours le télémètre, pour les focales adaptées.....

A priori, l'EVF optionnel est identique à celui offert pour le X2, c'est à dire le modèle Olympus (VF-2?) rebadgé. C'était jusque tout récemment un des meilleurs.

Dominique

Citation de: erickb le Décembre 01, 2012, 10:15:58
j'ai fini par acheter un Nex 6 en complément et l'EVF même si c'est pas une merveille il me va tres bien, et histogramme dedans c'est parfait

N'hésite pas à nous faire un fil pour avoir tes impressions..Le nex6 m'intéresse aussi  ;)
Let's go !

JCR

Citation de: erickb le Décembre 01, 2012, 10:15:58
j'ai fini par acheter un Nex 6 en complément et l'EVF même si c'est pas une merveille il me va tres bien, et histogramme dedans c'est parfait
J'ai pris ce Nex6 en main au slonnde Paris,  c'est tre leger comme construction j'ai eu peur de le casser