Sigma DP2 Merrill (2)

Démarré par cul de bouteille, Novembre 05, 2012, 18:49:52

« précédent - suivant »

cul de bouteille

Ca rame aussi chez moi et je ne suit qu'a quelques metres du centre de distribution ADSl de mon bled. Parfois, je renonce à poster tellement c'est long.  :-\
Il a trop de succés ce forum.
Faudrait virer quelques membres, au hasard, les nikonistes et les canonistes, c'est les plus nombeux ....

Une cabanne a outils pour berger ....

dansenor

comme disait jacques, belle hutte, hein !  ;D

si  nos images se rapportent à notre ramage ...  nous serons  les phénix des hôtes de déboires  ;D

thierry h

très belles photos avec cet appareil, bravo à tous c'est un régal, nous avons quasiment ce relief en 3D

cul de bouteille

Plus de 500 millions de photos seraient partagées chaque jour   :o :o

http://www.clubic.com/insolite/actualite-562066-500-photos-partagees.html

On est à la traine ici ....  ::)

sigma-tiser

à la traine, pas tant que ça, on est à la centième page de votre beau fil cul de bouteille ;)
et tous cela avec des photos suraccentués ;D ;D ;D... pas si mal ::)

nobil

cul de bouteille

Merci nobil, moi aussi, c'est l'une de mes préférées même si je pense que j'aurais pu aller beaucoup plus loin. Je vous poste l'original.

C'est du HDR avec des effets de lumières à droite et à gauche et quelques petites retouches ici et là. HDR Efex Pro 2 et le plug ing Photoshop Nik Software Color Efex Pro 4 (que je vous recommande vivement au passage).

Ce musicien joue les jours de marché en été, pour le prendre en photo il faut donner des coups de coude sans hésiter ....  :D

P.S Ca rame toujours autant, je m'y suis repris à plusieur fois pour poster cette image  :-[

jelucoq

merci d'avoir mis l'original .beau boulot cul de bouteille ;)

fromveur

CitationP.S Ca rame toujours autant, je m'y suis repris à plusieur fois pour poster cette image

Vous avez raison Cul de bouteille, ça rame grave !
Je crois que comme Marcel je vais prendre quelques vacances en attendant un meilleur flux.

;)
DP1 M - DP2 M - DP3 M - GR IV

cul de bouteille

En voici une autre, c'est très particulier, je le reconnais, on aime ou pas. Moi j'adore, car ça sort complètement de l'ordinaire !

J'ai appliqué sous Photoshop un filtre seuil, puis un filtre peinture à l'huile et finalement un filtre "recherche des couleurs".
On vient de me donner des adresses pour avoir des filtres gratuit !!! Je teste et je vous dit si ça vaut le coup.

Bonnes vacances fromveur, ne t'attarde pas trop quand même, on n'a pas que ça a faire....  ;D   ;)

crisclac

Citation de: cul de bouteille le Mai 31, 2013, 11:58:41
En voici une autre, c'est très particulier, je le reconnais, on aime ou pas. Moi j'adore, car ça sort complètement de l'ordinaire !

J'ai appliqué sous Photoshop un filtre seuil, puis un filtre peinture à l'huile et finalement un filtre "recherche des couleurs".
On vient de me donner des adresses pour avoir des filtres gratuit !!! Je teste et je vous dit si ça vaut le coup.

Bonnes vacances fromveur, ne t'attarde pas trop quand même.  ;D

Pour moi, c'est réussi !
DP1 DP2 DP3 Merrill

jelucoq

j'aime bien cette version aussi  ;)
"azalée"

jelucoq

"hier au glif"

cul de bouteille

La dernière  :)   J'ai poussé les curseurs vraiment à fond ....  ;D

jelucoq

hé ben là aussi ça rame dur!!
excellent rendu pour cette image cul de bouteille :o
ouhouh  fromveur, dansenor ,jack ... on se réveille et on met des photos, objectif 2OO pages... ;D

cul de bouteille

Ca roupille, ça roupille ici, si ça continue on va bientôt se faire rattraper par le fil du DP3   >:(
:D

dansenor

ça va venir, mais là, ça rame plus encore côté soleil que côté flux ...
ma version préférée du fumeur reste la 1ère postée

sigma-tiser

Citation de: dansenor le Mai 31, 2013, 21:35:28
ma version préférée du fumeur reste la 1ère postée
De même, les autres sont chouettes malgré tout ;)

dansenor

jelucoq

merci dansenor

Citation de: cul de bouteille le Mai 31, 2013, 19:57:59
Ca roupille, ça roupille ici, si ça continue on va bientôt se faire rattraper par le fil du DP3   >:(
:D

;D ;D

jelucoq

Hello
"fenêtre sur cour"

jelucoq

"le chaume et la glycine"

cul de bouteille

:)

jelucoq

hé bien, en tres grande forme  cul de bouteille   :o

Jack Odonate