Elinchrom Ranger Quadra RX

Démarré par LyonDag, Novembre 05, 2012, 15:22:20

« précédent - suivant »

preshovich

Citation de: J.F.M. le Décembre 02, 2012, 19:05:06
Ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai pris le mien en août, mais c'était juste à la fin de la promo. Ensuite, celle-ci n'a plus été dispo, sans doute jusqu'au salon. Mais effectivement, elle est en place assez souvent et il serait dommage de ne pas en profiter...
Quant au Quadra à 1100€ TTC avec la config que j'ai décrite, je ne l'ai vu nulle part.
(Et une fois de plus, au prix du Quadra il faut ajouter l'adaptateur pour tous les modeleurs, ce qui fait monter l'addition.)

quand tu regardes les stocks chez les distrib, ils prennent toujours un peu plus  ce qui fait que meme hors promo officielles pendant quelques temps tu trouves encore des kits à tarif promotionnels.

J.F.M.

Citation de: Olivier Chauvignat le Décembre 02, 2012, 20:25:10
Non, mais comme c'est vendu en général en kit, il est inclus dans le kit

En fait, là-dessus, Profoto et Elinchrom fonctionnent de la même manière : les kits actuels comprennent des émetteurs. On peut bien sûr toujours acheter le générateur indépendamment... mais sans émetteur.

J.F.M.

Citation de: preshovich le Décembre 02, 2012, 20:43:44

quand tu regardes les stocks chez les distrib, ils prennent toujours un peu plus  ce qui fait que meme hors promo officielles pendant quelques temps tu trouves encore des kits à tarif promotionnels.

Pour tout dire, quand j'ai acheté le mien, on était déjà hors promo officielle. J'ai bénéficié d'un petit dépassement dans les plannings de promo... Sans doute dû à ce que tu décris.

Adams-adams

Partout les prix du quadra  sont alentours de 1490 euros ... en france ....
Moins que 1400 euros neuf avec une torche ... il y en a pas je crois ...
La photo, c'est le partage ...

LyonDag

C'était 1 350 € TTC le kit Ranger Quadra hybrid pendant le salon de la photo... Il comprenait :
- Géné
- Accu lithium
- Chargeur
- 1 torche (avec mini-bol)
- Déclencheur radio skyport
- Bandoulière
- Valise de transport

Maintenant ça a augmenté !

airV

il me semble qu'il est plus ou moins à 1400 TTC chez profot en ce moment (vu ce matin sauf erreur de ma part*) et au même prix au Grand Format (vu semaine dernière, toujours sauf erreur de ma part*)

à+
Hervé.

* je suis tellement distrait....  :-[

LyonDag

En effet, ça vaut le coup pour Noël (s'ils ont les stocks). Attention l'émetteur Skyport n'est pas vendu avec leur kit (chez Prophot).

LyonDag

Pour revenir aux prix, je viens de voir que Kelvin a un prix promo intéressant en ce moment aussi sur le Quadra Hybrid : 1350 TTC
http://www.kelvin-pro.com/page/5/catalogue/eclairage-elinchrom-ranger-quadra-hybrid-sur-accu/713/4735/kit-hybrid-1-torche-a-rapide

(l'émetteur skyport est fourni)