Lightroom 4.3 est de sortie !

Démarré par THG, Décembre 13, 2012, 07:17:45

« précédent - suivant »

dede38120

Citation de: JCR le Décembre 13, 2012, 18:38:57
Telecharger, installé, essayé..........................adopté  :D

Tout ça sans le moindre soucis.................... ;D
Idem, très facile, comme dab.

Nikojorj

Citation de: fabco le Décembre 13, 2012, 21:18:56
idem pour moi je dois être à 1h30 de téléchargement et c'est loin d'être fini.
Fallait se lever tôt ce matin! Là les serveurs commencent à tirer la langue, je suis entre 30 et 50ko/s... On verra demain.

C'est là où un système de P2P prend tout son sens, avec des débits qui sont d'autant plus élevés qu'il y a de la demande, mais bon, pôgrave.

fabco

ce matin 6h, mais pour aller dans une clinique,  :D

fabco

tenmangu81

Installé sans aucun problème, en quelques minutes. Semble plus rapide pour ouvrir les modules la première fois, notamment celui de développement qui me prenait, avec 4.2, quelques poignées de seconde. Mais bon, j'ai seulement un Intel Core Duo 2.6 MHz.....

popamon

Citation de: fabco le Décembre 13, 2012, 21:18:56
idem pour moi je dois être à 1h30 de téléchargement et c'est loin d'être fini.

Warf ! non,pour moi quand même pas aussi long :35 mn

Nikojorj

Installé sans soucis, il a juste fallu lui indiquer le chemin de l'ancienne version pour qu'il se mette dessus.

aldu.59

Téléchargé en 15 minutes (firefox et windows 7) hier à 14h50, installé encore plus rapidement sans aucun problème. Après quelques essais, il semble effectivement plus réactif.
Qui sait s'il est utile de conserver la version3, peut-on la supprimer sans pb ? LR4 a bien entendu retrouvé mon catalogue.
65 ans et pas tout compris !

gilbert

Chez-moi 6 minutes de téléchargement pour Windows 7 Ultimate.

Et le bug des accents du module Galerie Flash Lightroom à disparu.

Voir la discution du 3 octobre 2012

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,165931.0.html

Gilbert

Nikojorj

Citation de: aldu.59 le Décembre 14, 2012, 11:11:38
Qui sait s'il est utile de conserver la version3, peut-on la supprimer sans pb ?
Non, inutile ; si vraiment la fin du monde concerne aussi LR4 tu pourras toujours réinstaller LR3 la semaine prochaine. ;)

Christophe Mely

Citation de: Nikojorj le Décembre 14, 2012, 09:32:10
Installé sans soucis, il a juste fallu lui indiquer le chemin de l'ancienne version pour qu'il se mette dessus.

Tu veux dire que tu installes les nouvelles versions en écrasant les anciennes ?

Nikojorj

Citation de: CMely le Décembre 14, 2012, 11:38:00
Tu veux dire que tu installes les nouvelles versions en écrasant les anciennes ?
Avec une MàJ mineure en version finale, oui, toujours.

aldu.59

Citation de: Nikojorj le Décembre 14, 2012, 11:32:32
Non, inutile ; si vraiment la fin du monde concerne aussi LR4 tu pourras toujours réinstaller LR3 la semaine prochaine. ;)
Ah, oui, j'avais oublié la fin du monde ! ça fait cher 76€26 de MAJ pour 7 jours d'utilisation seulement, d'un autre côté, autant dépenser tout son pognon tout de suite (pour ceux qui en ont encore).  ;) :D

rico7578

Je vois parmi la liste des corrections de bugs :
"La suppression de l'image du dessus d'une pile fait disparaître la totalité de la pile."

Bravo, très bonne initiative Adobe ! C'était pénible ce truc

Jc.

40mn avec ma connexion pourrie, je suis en train de l'installer. J'espère qu'il va reprendre mes preset d'export et autres...

cristof5555

peut être ça déjà été dit mais perso j'ai eu un pb avec firefox et il a fallu installé lr4.3 avec internet explorer et là tout fonctionne ..... ça peut aider quelques personnes qui comme moi patauge un peu en informatique!!  ;)

JCR

Citation de: cristof5555 le Décembre 15, 2012, 11:44:53
peut être ça déjà été dit mais perso j'ai eu un pb avec firefox et il a fallu installé lr4.3 avec internet explorer et là tout fonctionne ..... ça peut aider quelques personnes qui comme moi patauge un peu en informatique!!  ;)

Pour moi aucun soucis avec firefox  ::)

Nikojorj

aldu.59

THG

Avant de parler de problème, faudrait bien vérifier que se sont bien les fichiers Raw (Nkon et Sony) et pas les JPEG qui sont sélectionnés pour la correction optique.

aldu.59

Citation de: THG le Décembre 15, 2012, 17:01:12
Avant de parler de problème, faudrait bien vérifier que se sont bien les fichiers Raw (Nkon et Sony) et pas les JPEG qui sont sélectionnés pour la correction optique.
Effectivement, j'ai précisé que cela se produit pour les JPEG, pour les RAW tout va parfaitement bien. C'est peut-être normal.
Ce qui m'interroge est que je ne me rappelle pas avoir constaté cela avec LR3, peut-être d'ailleurs ne me suis-je jamais préoccupé de cela.
Et ça ne m'empêche pas de trouver ce LR4.3 excellent .. finalement de mieux en mieux lightroom.

Nikojorj

Citation de: aldu.59 le Décembre 15, 2012, 17:14:37
Effectivement, j'ai précisé que cela se produit pour les JPEG, pour les RAW tout va parfaitement bien. C'est peut-être normal.
C'est même farpaitement normal.

aldu.59

Citation de: Nikojorj le Décembre 15, 2012, 17:30:04
C'est même farpaitement normal.
Et bien, merci à tous, nous voilà donc parfaitement rassurés.

Jc.

Farpait ! J'ai été farpait ! ;D

Tout roule, il me semblerait soupçonner un brin de vélocité supplémentaire. Youpi ! :)

É-B

Téléchargée et installée.

J'ai même mis mon nom en haut à gauche, on en apprend tous les jours  :)