Sony RX1 : les photos

Démarré par HPL, Décembre 13, 2012, 13:07:42

« précédent - suivant »

Phil03

Citation de: Fae59 le Février 20, 2013, 07:40:20
Top...  :)
Merci Fae

Sinon, Letofeur, merci pour le parcours. Je verrais ça, mais, j'ai quand même une sacré envie d'aller voir l'Hotel de Ville ^^
Je garde le parcours dans un coin de ma tête ;)

Seb03

Citation de: Phil03 le Février 19, 2013, 13:08:43
Petit Up
A travers la brume

Superbe  :)

HS: Ne prends surtout pas le parcours communiqué par Alain, c'est certainement une astuce pour te dérober ton précieux  ;)

Phil03

Phil03

Paquerette  , en proxi, le printemps approche !

brivadois

Sévissant avec des Fujis, j'ai jeté un œil sceptique sur ce fil consacré à un appareil plutôt décrié (entre autres pour son rapport qualité prix).
Je n'aurais pas du. Indépendamment du talent de certains intervenants, les images du RX1, même en format réduit, apportent incontestablement un plus par rapport à ce que je vois sur d'autres fils, surtout au niveau du bokeh et de l'étagement des plans (cf, sans aller chercher loin, la pâquerette de Phil03). Vivement que le FF devienne plus accessible.
Continuez à poster des images qui font envie.

Phil03

Phil03

Petit Up à 3200 Isos bis

Eileen Gray

Fae59

Phil03

Phil03

pacmoab

Citation de: Phil03 le Mars 11, 2013, 18:34:40
Petit Up à 3200 Isos bis

Eileen Gray

Super !!!
Tu l'as retouchée ou ça sort direct comme ça du RX1 ?  :o
J'aimerais bien voir cette image prise avec différents apn afin de comparer les dynamiques !

Phil03

Citation de: pacmoab le Mars 11, 2013, 18:51:04
Super !!!
Tu l'as retouchée ou ça sort direct comme ça du RX1 ?  :o
J'aimerais bien voir cette image prise avec différents apn afin de comparer les dynamiques !
Merci Pacmoab
Sortie direct boitier, j'ai juste monté la clarté à +7, petit voile de brume et grand froid sur Paris ce soir là. Et la vibrance à +4.

Phil03

Phil03

Toujours un petit Up.. photo plus de "tests" pour se rendre compte de la zone de netteté , de la pdc à pleine ouverture. Photo prise à 35-40 cm environ

Déco

Déco 2

Phil03

Variations : 1

Phil03

Phil03

Phil03

Tour

HAsselblad

Bravo pour ce fil les gars ! Le RX1 est un bien bel appareil photo. Je l'avais vu sous cloche à la Photokina, impossible de le toucher, mais il m'avait intrigué ! Son style minimaliste et sa compacité m'avait bluffé.

Je trouve les photos superbes en général, bravo aux photographes. Il  ya du talent !

De mon côté, possesseur de Nikon D700 et dernièrement, d'un Fuji X-E1 avec focale 18 et 35 mm que je ne quitte plus (quel chouette appareil aussi!!!), je trouve le Sony RX1 vraiment très bon au niveau gestion des hauts ISO et rendu des couleurs. Et quelle belle PDC  :)

Continuez comme cela, ça fait plaisir de voir de belles images et d'assister à des échanges de qualité qui ne basculent pas dans la guéguerre des capteurs APS-C Vs FX ou bien encore, des querelles de Fanboy. Place à l'innovation, la différence, et à la passion  ;)

Phil03

Petit Up, ce fil s'est endormi

pentax10d

Phil03

pacmoab

Citation de: Phil03 le Avril 03, 2013, 20:42:44
Petit Up, ce fil s'est endormi

Une envie de lui faire un gros bisou sur le nez !  :-* :-* :-* ;)

Elkoï

Très beau ton chat Phil ! ;)