qui est content de son D800

Démarré par phil91760, Décembre 20, 2012, 08:28:12

« précédent - suivant »

manolindo

...Je précise,  aucune aide concrète ou truc concret de ta part depuis ...2002.
...Je précise aussi que n ayant pas cette machine à ramollir le mou qu'est la TV, je ne saisi pas toujours les subtilités du troll de base...
Maintenant bon vent à toi et sincèrement ne met pas ta famille dans l équation d un tel forum, c est unfair.
Cervantes

geargies

::) manotruc tu es vraiment un gros beauf suffisant sans élégance ni intelligence... ce forum crève la gueule ouverte de ce genre de participant....

Verdi

Citation de: geargies le Décembre 22, 2012, 07:29:32
::) manotruc tu es vraiment un gros beauf suffisant sans élégance ni intelligence... ce forum crève la gueule ouverte de ce genre de participant....

Geargies, c'est très bien résumé. Il y en a assez de se faire agresser par ce type !!

manolindo

Citation de: geargies le Décembre 22, 2012, 07:29:32
Hum, l image est intéressante: à quand le cros de bouché?
Au moins ton agression  est à l image des propos que tu dénonces: grossière.
Cervantes

manolindo

Citation de: Verdi le Décembre 22, 2012, 07:44:03
Geargies, c'est très bien résumé. Il y en a assez de se faire agresser par ce type !!
Tout de suite les grand mots...Doit-on parler de sa famille pour une séance lacrymale purificatrice?
C'est vraiment vous les trolls qui vous appropriez un espace d expression avec la censure au bout des lèvres.
Continuez, vous m inspirez...un sujet photo.
Cervantes

Unan kozh

Citation de: manolindo le Décembre 22, 2012, 07:55:05
Tout de suite les grand mots...Doit-on parler de sa famille pour une séance lacrymale purificatrice?
C'est vraiment vous les trolls qui vous appropriez un espace d expression avec la censure au bout des lèvres.
Continuez, vous m inspirez...un sujet photo.
Bonjour à tous

Manolindo sur certain côté tu as raison mais tu ignores que ceux que tu appelles des trolls ici se connaissent et s'estiment

Tu n'as pas compris le sens de ma photo Père Noel  tu fais dans la hargne et la bile nauséabonde je ne te suis plus

C'est un acharnement clavier

Je viens ici pour me divertir et apprendre pas pour me battre et donner des coups
Kenavo ha ro peoc'h din    (simplement)
bien faire et laisser dire

Ontheroad

Ce fil me fait penser à une pub ! Je ne me souviens plus exactement de quelle pub il s'agit  :o :o :o!
MOI je suis content de mon D800, même pas peur !

manolindo

Citation de: Unan kozh le Décembre 22, 2012, 08:55:42
Bonjour à tous

Manolindo sur certain côté tu as raison mais tu ignores que ceux que tu appelles des trolls ici se connaissent et s'estiment

Tu n'as pas compris le sens de ma photo Père Noel  tu fais dans la hargne et la bile nauséabonde je ne te suis plus

C'est un acharnement clavier

Je viens ici pour me divertir et apprendre pas pour me battre et donner des coups
Kenavo ha ro peoc'h din    (simplement)

Jadis, ces avatars étaient ouverts, désormais, ils constituent une meute de trolls censeurs, dont la vacuité des manifestations n'a pour égale que leur ignorance et leur manque de talent.
Cet espace ne leur appartient pas et comme bien d'autres, tu ne leur portes pas grief. Alors un peu de courage de ta part, si tu souhaites dénoncer, vas jusqu'au bout...

Bon, j'ai des séances photos à préparer.

Hasta luego

Cervantes

Berswiss

Manolindo, arrête la spirale qui ne sert à rien sur ce fil. J'ai moi même arrêté de lire ce fil qui etait mal parti de par son titre qui ne fait que diviser par nature ! et cela a été bien expliqué au début du fil.
J'ai moi même essayé de contribuer en disant que le SAV n'avait peut être pas reçu beaucoup de plaintes parce que certains problèmes ne sont pas identifiés par ceux qui ne lisent pas les forums ou CI. Je ne parle pas des AF à la ramasse mais juste du collimateur de gauche par exemple. Et je crois toujours cela !
J'ai demandé l'avis de plusieurs magasins NPS qui m'ont donné à peu près la même histoire que j'ai rapportée ici .....même si le commentaire etait un peu provocateur de la part de celui que j'ai cité ! J'ai eu le même feedback hier après midi d'un autre NPS. C'est tout de mon côté.
J'ai simplement été surpris de l'aggressivité de ta réponse Viking ! C'est facile d'accuser les autres mais il faut aussi nettoyer devant sa porte ! Et je trouvais d'ailleurs que le parallèle avec Leica etait plutôt flatteur pour Nikon mais tu as réagi au quart de tour! Je regrette mais ce type de réaction ne fait que mettre de l'huile sur le feu et ce sujet n'en a pas besoin.

Ontheroad

MOI je suis micro-réglé à 13, 10, -6 (opss) , 18 (ça existe !) mais heureux !

Niorca

Citation de: Ontheroad le Décembre 22, 2012, 09:46:33
MOI je suis micro-réglé à 13, 10, -6 (opss) , 18 (ça existe !) mais heureux !
Pourquoi as tu mis mais et pas et?
Aurais tu une petite inquiétude sur ton D800 vu la série énoncée ? :o

Unan kozh

Citation de: manolindo le Décembre 22, 2012, 09:31:20
Jadis, ces avatars étaient ouverts, désormais, ils constituent une meute de trolls censeurs, dont la vacuité des manifestations n'a pour égale que leur ignorance et leur manque de talent.
Cet espace ne leur appartient pas et comme bien d'autres, tu ne leur portes pas grief. Alors un peu de courage de ta part, si tu souhaites dénoncer, vas jusqu'au bout...

Bon, j'ai des séances photos à préparer.

Hasta luego
Manolindo:

Je ne te permets pas de douter de mon courage

1  tu as accès à ma boite Mail   mon CV est rempli tu as mon age

2   Je suis ancien Sous officier Ancien combattant décoré

3   Je gère un domaine seul

4    si j'ais des choses à dire ici je ne suis jamais géné  (ce qui m'a deja valu une exclusion
Et toi ton courage il est placé où ?

barberaz

Citation de: Berswiss le Décembre 22, 2012, 09:39:17
Manolindo, arrête la spirale qui ne sert à rien sur ce fil. J'ai moi même arrêté de lire ce fil qui etait mal parti de par son titre qui ne fait que diviser par nature ! et cela a été bien expliqué au début du fil.

En effet, ouvrir un fil pour parler des trains qui arrivent à l'heure c'est agaçant et surtout utopique :D

Berswiss

Citation de: barberaz le Décembre 22, 2012, 11:05:49
En effet, ouvrir un fil pour parler des trains qui arrivent à l'heure c'est agaçant et surtout utopique :D
Tu as vu les résultats  8) 8)

manolindo

Citation de: Unan kozh le Décembre 22, 2012, 11:00:57
Manolindo:

Je ne te permets pas de douter de mon courage

1  tu as accès à ma boite Mail   mon CV est rempli tu as mon age

2   Je suis ancien Sous officier Ancien combattant décoré

3   Je gère un domaine seul

4    si j'ais des choses à dire ici je ne suis jamais géné  (ce qui m'a deja valu une exclusion
Et toi ton courage il est placé où ?

Adresses-toi aux autres également...et alors, je pense que tu auras une démarche réellement équitable et courageuse...
Ta vie privée sort du contexte des interventions sur ce forum...
Cervantes

Unan kozh

Citation de: manolindo le Décembre 22, 2012, 12:07:51
Adresses-toi aux autres également...et alors, je pense que tu auras une démarche réellement équitable et courageuse...
Ta vie privée sort du contexte des interventions sur ce forum...

Je n'ai rien à reprocher aux autres intervenants et surtout pas au Viking il faut que tu comprennes ce qu'est la liberté d'expression ce n'est pas la liberté d'envoyer des vacheries si tu viens ici pour te fritter c'est sans moi

Ma vie privée ne te regarde pas mais c'est toi qui met en doute mon courage je t'ai juste fait remarqué que je ne me planquais pas

Inutile de répondre ceci est mon dernier message  HS sur ce fil

manolindo

Citation de: Unan kozh le Décembre 22, 2012, 12:18:22
Je n'ai rien à reprocher aux autres intervenants et surtout pas au Viking il faut que tu comprennes ce qu'est la liberté d'expression ce n'est pas la liberté d'envoyer des vacheries si tu viens ici pour te fritter c'est sans moi

Ma vie privée ne te regarde pas mais c'est toi qui met en doute mon courage je t'ai juste fait remarqué que je ne me planquais pas

Inutile de répondre ceci est mon dernier message  HS sur ce fil

Je n'ai pas vocation à me fritter à qui que ce soit et je revendique cette liberté d'expression sans la censure de la bêtise.
Je ne juge pas la valeur d'un individu à son pédigrée mais à ses valeurs. Visiblement ce n'est pas ton cas...
Je suis déçu par tes remarques et j'arrête là avec toi.
Cervantes

jdek

Veuillez m'excuser d'intervenir durant la récréation, mais je fréquente ce forum dans l'espoir d'avoir une réponse simple à une question simple: y a-t-il un remède aux problèmes d'"asymetrical focus" et les appareils mis en vente à l'heure actuelle sont-ils exempts de ce défaut?
Merci à toute réponse

Carl

Lis le titre de ce fil: tu t'es trompé de cour de récré.
Donc pour répondre à ta question: cf autre fil.

Verso92

Citation de: jdek le Décembre 22, 2012, 16:53:00
Veuillez m'excuser d'intervenir durant la récréation, mais je fréquente ce forum dans l'espoir d'avoir une réponse simple à une question simple: y a-t-il un remède aux problèmes d'"asymetrical focus" et les appareils mis en vente à l'heure actuelle sont-ils exempts de ce défaut?
Merci à toute réponse

J'aime bien la notion de question "simple"...  ;-)

Unan kozh

Merci à toute réponse

On ne peut hélas répondre complètement à ta question
Pour ce qui est de l'assymétricalfocus le SAV semble savoir faire lire les explications de JMS à ce sujet
Pour les appareils actuels en vente  ben je sais pas le mien D800 date de juin 2012 il n'a rien de spécial

Maintenant si tu utilises des objectifs ouvert à 1,2 à PO  c'est chaud je te conseillerais d'attendre que ça se calme

Si tu ne veux pas verifier tes objectifs et faire des Micro réglages passe ton tour ....

Allez je retourne à mes choux

Niorca

Merci à toute réponse
Tu arrives d'où, nouvel arrivant?
Sache qu'ici on parle de melenchonite  :D

jm_gw

Citation de: Ilium le Décembre 21, 2012, 23:01:11
Tout à fait d'accord. En plus, je trouve que Sevgin répond de manière très mesurée et intéressante. Je ne comprends pas forcément le procès qui lui est fait dans ce fil.
+1000

phil91760

Citation de: barberaz le Décembre 22, 2012, 11:05:49
alors, pour repondre a cela et d'autres choses du meme acabit, ce fil n'avait pour seul but de dire ,tout simplement  (peut etre trop) que j'etais content de mon D800.

Ce n'etait pas une pub ou autre chose, simplement mon ressenti.Je n'oubli pas le fait que certaines  personnes  est connues des problemes avec ce boitier et je ne voulais pas blesser qui que ce soit.

Desole que certains est pris cela mal et que ce fil est derape de la sorte.

On apprend par ses erreurs.Celle ci en etait une de ma part.

Sorry.

barberaz

Citation de: phil91760 le Décembre 22, 2012, 21:00:16
alors, pour repondre a cela et d'autres choses du meme acabit, ce fil n'avait pour seul but de dire ,tout simplement  (peut etre trop) que j'etais content de mon D800.
Ce n'etait pas une pub ou autre chose, simplement mon ressenti.Je n'oubli pas le fait que certaines  personnes  est connues des problemes avec ce boitier et je ne voulais pas blesser qui que ce soit.
Desole que certains est pris cela mal et que ce fil est derape de la sorte.
On apprend par ses erreurs.Celle ci en etait une de ma part.
Sorry.

Ne t'excuse pas, mon message était ironique et allait dans ton sens ;)