Il parait que Nikon et la couleur...

Démarré par Aria, Décembre 29, 2012, 22:22:44

« précédent - suivant »

Roger Maxime

D3x & nikkor 35 1,4 AIS

Roger Maxime

D3x & nikkor 35 1,4 AIS

Roger Maxime

D3x & nikkor 35 1,4 AIS

Roger Maxime

D3x & nikkor 35 1,4 AIS

Roger Maxime

D3x & nikkor 35 1,4 AIS

Roger Maxime

D3x & micro nikkor 55 2,8 AIS

Greenforce

Mon nouveau Sigma 17-70...   :-*

hyago

Manif samedi 16 févier au D7000 + 35mm DX fixe fermé à 2,8f à 1250 ISO 1/125s. ( La lumière provient d'un feu rouge )

La pancarte en Catalan dit: "Quand le gouvernement n'est pas légitime, désobéir est un DROIT".

PS: Manif contre les banques qui saisissent les maisons des gens qui ne peuvent plus payer de par la crises.  On en peut plus: Ce midi, une femme de 47 ans, sans boulot, separée et avec 3 gosses, est allée dans une succursale bancaire de Castellon. Elle s'est embibée d'essence et s'est mis le feu car elle allait être saisie... Elle se débat entre la vie et la mort à l'hopital de València.  :'( :'( :'( :'(
Un médiocre amateur.

kochka

Ces abus sont ignobles car les dirigeants des banques, les promoteurs et les gouvernements successifs savaient bien où menait cette spéculation immobilière insensée.
De plus il est anormal que la responsabilité de l'emprunteur soit totalement mise en cause lorsque le prêteur a mal jugé la solvabilité de son emprunteur.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Février 18, 2013, 20:15:04
Ces abus sont ignobles car les dirigeants des banques, les promoteurs et les gouvernements successifs savaient bien où menait cette spéculation immobilière insensée.
De plus il est anormal que la responsabilité de l'emprunteur soit totalement mise en cause lorsque le prêteur a mal jugé la solvabilité de son emprunteur.

Erreur de fil ?

Gérard JEAN

C'est bien çà qu'on appelle "perdre le fil d'une discussion" ?

;D
Tout est possible

jeromeL

Euh, pour revenir vite sur le thème de ce fil si sympatique ... c'est beau Valencia, c'est plein de couleurs (D200 + 18-70 f/3.5-4.5  [at]  18mm, f/4):

hyago

Sorry si j'ai dérangé...

Ah Jérome, les halles de Valencia, j'adore aller y faire mes courses avec le Nikon. ;)

Dans ma série Valencia au 35mm sur D700: Plaça redona = place ronde. 

Maintenant après une réforme:

En 2010:

Je trouvais mieux avant, mais bon: Les temps changent...  8)
Un médiocre amateur.

jeromeL

Je n'y ai malheureusement pas passé beaucoup de temps (seulement un WE photo, à l'occasion d'un déplacement professionnel), mais j'ai vraiment bien aimé cette ville, entre modernité et centre ville préservé !

jeromeL

Citation de: hyago le Février 18, 2013, 20:49:55
Ah Jérome, les halles de Valencia, j'adore aller y faire mes courses avec le Nikon. ;)

Mais bon, à 70mm, et au 1/30s, le D200 vibre vraiment trop il parait (sans stabilisation ...)

blibli

D800  70-200 F2,8
On est bien chez les jaunes, non?
oeil de berger,coeur d'agneau

kochka

Citation de: Verso92 le Février 18, 2013, 20:24:00
Erreur de fil ?
Tu relèves un peu les yeux et lis juste au dessus de mon intervention. ;)
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: kochka le Février 18, 2013, 21:45:53
Tu relèves un peu les yeux et lis juste au dessus de mon intervention. ;)

Nikon et la couleur ?
(tu as dû confondre avec le bar...)

hyago

Citation de: jeromeL le Février 18, 2013, 21:07:31
Je n'y ai malheureusement pas passé beaucoup de temps (seulement un WE photo, à l'occasion d'un déplacement professionnel), mais j'ai vraiment bien aimé cette ville, entre modernité et centre ville préservé !

Soir Jérôme, tu préviens la prochaine fois... je suis à ta dispo pour te montrer le plus interessant de ma belle ville... ;)

Concert à l'Institut Français à Valencia (je suis pôte du directeur), fête 14 juillet 2012 qui évidemment s'est faite la nuit du 13 juillet. ;)  D7000 + 85mm 1,4 a f1,8 2500 ISO...

-
Le Chaplin français ici. Magnifique mime...

-
Paillasson à l'entrée...  ;D

Mon pôte photographe marseillais: Gabriel Rodriguez qui habite València, devant son expo photos à l'institut français... ;) Ben on expose ici et le directeur nous laisse faire, c'est un gars sympa et très actif... ;)
Un médiocre amateur.

phil91760

jeromeL

Citation de: hyago le Février 18, 2013, 22:38:45
Soir Jérôme, tu préviens la prochaine fois... je suis à ta dispo pour te montrer le plus interessant de ma belle ville... ;)

Alors je n'y manquerai pas, même si l'occasion risque de se faire un peu attendre :(

Encore un souvenir coloré:

Roger Maxime

Un peu de bleu/blanc...

D3x & nikkor 35 1,4 AIS

Roger Maxime

bleu/blanc toujours

D3x & nikkor 50 1,4 AI

Roger Maxime

variante tirée au carré...

D3x & nikkor 105 2,5 AI

hyago

Bonjour le fil,

pour changer un peu le registre des couleurs froides des belles images de Roger, je viens juste de traiter ça. Faites il y a une heure a la Ciutat Fallera de València à l'atelier de l'artiste: Vicent Almela Caballé.

Depuis cette année cet homme (fort sympa) ne fait que des fallas pour enfants...

Sa vision de Cousteau:

-
Dernières retouches:

-
Ses pots de peinture.

-
Sa dernière Falla:

-
Sa palette de couleurs.

-
Ninot:

Ces fallas seront mises en place à partir du 15 Mars et brulées le 19 mars au soir. ;)
Un médiocre amateur.